Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ba non ça marche pas comme ça
Tu fuis une fois de plus
Bordel cette perte de temps
Tu fuis une fois de plus
Bordel cette perte de temps
Ave Maria
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande pas un témoin oculaire du meurtre
En plus tu comprends, tu fais juste exprès
En plus tu comprends, tu fais juste exprès
Mais tu peux pas avoir de témoin khey. Si y avait un témoin, un mec qui a vu passé la voiture ou un truc du genre, on le saurait déjà
Là y aura rien d’autre que ses aveux et le corps, avec peut être des traces dessus. S’il a été très prudent y aura juste sa parole
Là y aura rien d’autre que ses aveux et le corps, avec peut être des traces dessus. S’il a été très prudent y aura juste sa parole
il y a un mois
Mais tu peux pas avoir de témoin khey. Si y avait un témoin, un mec qui a vu passé la voiture ou un truc du genre, on le saurait déjà
Pour un meurtre non prémédité c'est tellement peu probable...
Ave Maria
il y a un mois
Ba allez, détaille ton système moral
Où tu pourrais découvrir que ton idée du bien se base en réalité précisément pour ce Dieu qui a tué des enfants
Où tu pourrais découvrir que ton idée du bien se base en réalité précisément pour ce Dieu qui a tué des enfants
Ave Maria
il y a un mois
Je t'ai posé 20 fois la même question et tu t'es aplati à chaque fois clé
Je te répondrai juste après que tu m'aies prouvé que ton idée du bien ne se base en réalité pas sur ce Dieu que tu méprises
Je te répondrai juste après que tu m'aies prouvé que ton idée du bien ne se base en réalité pas sur ce Dieu que tu méprises
Ave Maria
il y a un mois
Proutojine-
1 mois
Titre
J'en ai toujours pas eu un seul de convaincant
J'en ai toujours pas eu un seul de convaincant
- AN AN AN
' OR '1' = '1'
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa les humains font exactement ça
La dissonance cognitive bordel
Et certains animaux tuent rien que pour le plaisir, comme les chats
Il semblerait que tu racontes de la
La dissonance cognitive bordel
Et certains animaux tuent rien que pour le plaisir, comme les chats
Il semblerait que tu racontes de la
Ave Maria
il y a un mois
Bah ouai le chichonneur de compétition, il a en quelques heures eu le temps de camoufler une scène de crime, de dissimuler toutes les preuves et d'enfummer la police scientifique de la septième puissance mondiale
Faut croire que oui..
Attends, toi aussi tu crois qu'il est innocent ? Malgré les aveux et tout le reste ? Ha oui le pauvre il est sous pression vous comprenez...
Attends, toi aussi tu crois qu'il est innocent ? Malgré les aveux et tout le reste ? Ha oui le pauvre il est sous pression vous comprenez...
il y a un mois
BartaJeTaime_
1 mois
tous les éléments étaient contre lui, on savait, mais c'était que des trucs indirects, des éléments de circonstances
le cri de femme entendu dans le jardin par un voisin, la voiture garée dans le mauvais sens par rapport à d'habitude, le tel de cédric, son comportement bidon durant cette soirée, le goss qui a tout entendu, les lunettes cassées derriére le canapé, le portable qui borne au milieux de la forêt etc...
le cri de femme entendu dans le jardin par un voisin, la voiture garée dans le mauvais sens par rapport à d'habitude, le tel de cédric, son comportement bidon durant cette soirée, le goss qui a tout entendu, les lunettes cassées derriére le canapé, le portable qui borne au milieux de la forêt etc...
il y a un mois
EdgerunneuseSoleil-Salee
1 mois
Il a avoué.
pour diminuer sa peine, il a rien fait c'est un mongole si il avait fait un truc les gendarmes aurait déjà retrouvé des tas de preuves ADN après autant de recherche et de moyens dépensé, ils ont rien trouvé pas même un cheveux.
il y a un mois
d'ailleurs on parle pas assez du fait que cette dame parlait ouvertement de refaire sa vie avec son amant, à son mari et père de ses enfants. J'ai l'impression qu'elle en avait rien à foutre de ses gosses.
il y a un mois
Faut croire que oui..
Bordel mais ce troll
Croire qu'on ne peut pas forcer des aveux sur quelqu'un après 5 ans de détention et du chantage sur son fils
Croire qu'on ne peut pas forcer des aveux sur quelqu'un après 5 ans de détention et du chantage sur son fils
Ave Maria
il y a un mois
pour diminuer sa peine, il a rien fait c'est un mongole si il avait fait un truc les gendarmes aurait déjà retrouvé des tas de preuves ADN après autant de recherche et de moyens dépensé, ils ont rien trouvé pas même un cheveux.
This, ya rien eu du tout
Ave Maria
il y a un mois
213
Sur ce sujet0