Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avoir un chien de combat est un crime dans un monde qui tourne rond
edit : g confondu avec une autre affaire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTitre
J'en ai toujours pas eu un seul de convaincant
J'en ai toujours pas eu un seul de convaincant
Il est moche
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures
Il est con il aurait bossé un peu sur sa maison plutôt que de passer ses journées à jouer à la playstation en fumant des joints sa femme aurait pas eu envie de se barrer et il aurait pas eu de raison de la tuer
Il aurait aussi fait un minimum semblant de la chercher au lieu de défendre son chateau sur un jeu vidéo.
il y a 5 heures
Ok ok
Mais en étant sérieux, là ce n'est absolument pas de la justice, c'est purement un jugement utilitaire
Tu mets la peine pour faire un exemple et dissuader les autres d'agir (déjà l'efficacité de cette méthode est discutable, mais soit)
La morale n'est pas la justice, et encore moins son application
Je te demande ce qui définit le bien et le mal, en somme. La question de comment on doit appliquer la justice est hors sujet
Mais en étant sérieux, là ce n'est absolument pas de la justice, c'est purement un jugement utilitaire
Tu mets la peine pour faire un exemple et dissuader les autres d'agir (déjà l'efficacité de cette méthode est discutable, mais soit)
La morale n'est pas la justice, et encore moins son application
Je te demande ce qui définit le bien et le mal, en somme. La question de comment on doit appliquer la justice est hors sujet
Ça peut aller loin comme ça
Aux assises un jury peut condamner sans preuve. Sinon, comment tu peux condamner un pedo ou un violeur s’il ne laisse pas de traces d’adn ?
Aux assises un jury peut condamner sans preuve. Sinon, comment tu peux condamner un pedo ou un violeur s’il ne laisse pas de traces d’adn ?
il y a 5 heures
Amaury
5h
avoir un chien de combat est un crime dans un monde qui tourne rond
Un chien de combat
Ave Maria
il y a 5 heures
Ça peut aller loin comme ça
Ba si t'as des témoignages
Ave Maria
il y a 5 heures
T'es complètement con ou tu troll ?
T'es au courant qu'il est possible de maquiller et nettoyer des traces de terre et de sang relativement facilement ?
T'es au courant qu'il est possible de maquiller et nettoyer des traces de terre et de sang relativement facilement ?
Bah ouai le chichonneur de compétition, il a en quelques heures eu le temps de camoufler une scène de crime, de dissimuler toutes les preuves et d'enfummer la police scientifique de la septième puissance mondiale
il y a 5 heures
Il aurait aussi fait un minimum semblant de la chercher au lieu de défendre son chateau sur un jeu vidéo.
Il s'en battait les couilles, ça veut pas dire qu'il l'a tuée
Ave Maria
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'en battait les couilles, ça veut pas dire qu'il l'a tuée
Je parle du fait qu'il soit con, pas de sa culpabilité présumée.
il y a 5 heures
Bah ouai le chichonneur de compétition, il a en quelques heures eu le temps de camoufler une scène de crime, de dissimuler toutes les preuves et d'enfummer la police scientifique de la septième puissance mondiale
Avec son gosse dans la maison
Ave Maria
il y a 5 heures
Je parle du fait qu'il soit con, pas de sa culpabilité présumée.
Ah oui ça c'est une certitude qu'il est profondément débile, probablement imbuvable et même peut être violent
Ave Maria
il y a 5 heures
Le sens des priorités
il y a 5 heures
Ça compte
Pour une magistrate d'extrême gauche c'est une certitude
Ave Maria
il y a 5 heures
Avec son gosse dans la maison
il y a 5 heures
Pour une magistrate d'extrême gauche c'est une certitude
Interdit d'être moche en big 2026
Le gène de la chauverie est en recule, et on sait pourquoi
Le gène de la chauverie est en recule, et on sait pourquoi