InscriptionConnexion
Lis le topic
:Lunettesrisitas:

La forêt où son téléphone a borné n'a pas été fouillé alors que c'était le lieu le plus évident

Ça a été fait pour le laisser avouer, puis pour qu'il puisse "prouver" sa culpabilité en révélant où est le corps

Tu verras qu'on ne trouvera aucun indice sur le corps d'ailleurs, mais comme il aura dit où il est...

C'est même possible que ses avocats lui aient dit où était le corps pour qu'il passe aux aveux

Après si le corps n'est pas dans cette forêt je ferme ma gueule
Si ça était fouillé c'est le premier endroit d'ailleurs
Ave moi
il y a 2 heures
Il y a eu une battue
:salefdp:

Pas de fouilles en profondeur
Ave Maria
il y a 2 heures
Je penses qu'il plaide coupable car même sans preuve il a pris 30 ans. Du coup il les troll en mode regarder je suis coupable mais ya pas de corp parceque c'est pas moi
:risitas_ahi:
ayaa
Peut être, je pense qu'il a juste craqué
Ave Maria
il y a 2 heures
Il y a eu une battue

Pas de fouilles en profondeur
Des chiens on fouillé et personne à vue de la terre retourner la bas . elle est pas là bas d'ailleurs
Ave moi
il y a 2 heures
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/f[...]elle-surface-24528856.php

Aya

Ils l'ont pas fouillé mais ont rendu très évident publiquement que le corps était là bas

Comme ça ses aveux sont appuyés par la découverte du corps

Le premier endroit fouillé, tu disais ?
Ave Maria
il y a 2 heures
Des chiens on fouillé et personne à vue de la terre retourner la bas . elle est pas là bas d'ailleurs
C'est très facile de masquer un trouw surtout avec des outils. Maintenant on verra dans les prochains jours, si le corps est pas là bas tu pourras te foutre de ma gueule autant que tu veux, mais je suis sûr de moi
Ave Maria
il y a 2 heures
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/f[...]elle-surface-24528856.php

Aya

Ils l'ont pas fouillé mais ont rendu très évident publiquement que le corps était là bas

Comme ça ses aveux sont appuyés par la découverte du corps

Le premier endroit fouillé, tu disais ?
C'est pas le bois à côté ça
C'est beaucoup plus loin
Ave moi
il y a 2 heures
Ces renseignements, qui figurent sur un procès-verbal daté du 23 avril 2021, ont alors entraîné le déplacement d’un enquêteur sur place. Mais ce dernier n’aurait pas poussé les investigations très loin, se contentant d’observer que la zone n’est pas accessible en voiture et qu’il est nécessaire de se garer quelques centaines de mètres plus loin, à proximité directe d’habitations. Suffisant alors, selon lui, pour estimer que cette zone ne comprend « aucun élément utile à l’enquête en cours »

Des chiens
Ave Maria
il y a 2 heures
C'est pas le bois à côté ça
C'est beaucoup plus loin
C'est littéralement à dix minutes en voiture
Ave Maria
il y a 2 heures
C'est littéralement à dix minutes en voiture
30 minutes relie l'article que tu m'as passé et entre le domicile et cette endroit y a beaucoup d'autres forêt c'est pas à côté donc
Ave moi
il y a 2 heures
30 minutes relie l'article que tu m'as passé et entre le domicile et cette endroit y a beaucoup d'autres forêt c'est pas à côté donc
Tu joues sur les mots là

Et j'avais lu 10 minutes à l'époque où je me penchais vraiment sur l'enquête

Bref, je prends le risque, le corps est là bas et Cédric est innocent. Si jamais il est avéré que j'ai tort, tu pourras te foutre de ma gueule autant que tu veux
Ave Maria
il y a 2 heures
Tu joues sur les mots là

Et j'avais lu 10 minutes à l'époque où je me penchais vraiment sur l'enquête

Bref, je prends le risque, le corps est là bas et Cédric est innocent. Si jamais il est avéré que j'ai tort, tu pourras te foutre de ma gueule autant que tu veux
Le corps selon des infos que j'ai
Serait très proche du domicile pas dans le village mais genre le village d'à côté
Ave moi
il y a 2 heures
Le corps selon des infos que j'ai
Serait très proche du domicile pas dans le village mais genre le village d'à côté
On verra
Ave Maria
il y a 2 heures
On verra
Tu penses qu'elle est morte ou qu'elle a refait sa vie avec un Chad ?
il y a 2 heures
Tu penses qu'elle est morte ou qu'elle a refait sa vie avec un Chad ?
Non honnêtement je pense que la pauvre a été tuée

Mais je ne dirai pas par qui, je ne suis personne pour accuser quelqu'un qui est peut être innocent

C'est probablement un homme d'ailleurs, les féministes pensent que les mecs qui défendent Cédric le font par solidarité

Mais c'était probablement un fils de pute quoi qu'il arrive

Et quoi qu'on dise du comportement de Delphine, aucune femme ne mérite la mort
Ave Maria
il y a 2 heures
Non honnêtement je pense que la pauvre a été tuée

Mais je ne dirai pas par qui, je ne suis personne pour accuser quelqu'un qui est peut être innocent

C'est probablement un homme d'ailleurs, les féministes pensent que les mecs qui défendent Cédric le font par solidarité

Mais c'était probablement un fils de pute quoi qu'il arrive

Et quoi qu'on dise du comportement de Delphine, aucune femme ne mérite la mort
Parfois il m'arrive de penser au couple Daval et de me dire qu'elle avait juste à le quitter plutot que de le traiter de petite bite et d'impuissant pendant des années
:democrhat2:

Et lui aussi ce cuck il aurait pu se barrer et lui dire " j'en ai marre de l'hystérique que tu es et puis de toute façon je préfère les hommes "
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Parfois il m'arrive de penser au couple Daval et de me dire qu'elle avait juste à le quitter plutot que de le traiter de petite bite et d'impuissant pendant des années

Et lui aussi ce cuck il aurait pu se barrer et lui dire " j'en ai marre de l'hystérique que tu es et puis de toute façon je préfère les hommes "
:pote_de_ADlaurent:
Ce type était une sous merde de toute façon

Un jour va falloir comprendre que certaines femmes sont des êtres humains dégueulasses dans tous les sens du terme, mais qu'il y en a aussi plein qui peuvent être cool, c'est juste que les critères de beauté féminine des jeunes hommes sont gangrénés par ce qu'ils consomment à longueur de soirée

Ils finissent par se soumettre à ce genre de trognasses, et ces sous merdes humaines incapables de se contrôler finissent par péter un câble et les buter

Une bonne partie des problèmes de notre société vient du fait que les hommes se sont soumis aux femmes horribles
Ave Maria
il y a 2 heures
Ce type était une sous merde de toute façon

Un jour va falloir comprendre que certaines femmes sont des êtres humains dégueulasses dans tous les sens du terme, mais qu'il y en a aussi plein qui peuvent être cool, c'est juste que les critères de beauté féminine des jeunes hommes sont gangrénés par ce qu'ils consomment à longueur de soirée

Ils finissent par se soumettre à ce genre de trognasses, et ces sous merdes humaines incapables de se contrôler finissent par péter un câble et les buter

Une bonne partie des problèmes de notre société vient du fait que les hommes se sont soumis aux femmes horribles
Je ne condamne pas
il y a 2 heures
il a du la decouper et la mettre en morceaux dans des endroits
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
pour diminuer sa peine, il a rien fait c'est un mongole si il avait fait un truc les gendarmes aurait déjà retrouvé des tas de preuves ADN après autant de recherche et de moyens dépensé, ils ont rien trouvé pas même un cheveux.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il a eu de la chance et/ou les flics sont nuls à chier.
:Alice86:
il y a une heure