InscriptionConnexion
Peu probable, mais ça m'intéresse, tu peux m'envoyer ta source ?
:Lunettesrisitas:
L'information viendrait du pseudo : Parmesan2chatte sur JVC
:mec_chelou:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Craquage psychologique à cause de la pression médiatique et judiciaire, notamment l'utilisation de son gosse + déjà condamné dont peut très bien tout simplement avoir estimé qu'il aurait une peine plus légère en avouant.
D'ailleurs, s'il a avoué pourquoi de dit il pas où il a caché le corps ?
Je m'attendais à un pavé de tarax. Je suis déçu.

Du coup, il a avoué.
il y a 5 heures
Et bien dispose le low, et retournes t'informer sur BFM
:salefdp:
Oui oui, si on n'accorde pas d'importance à des théories fumeuses de random au RSA sur internet c'est forcément qu'on est un golem biberonné à BFM, bien entendu..
:goslingrire:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
Parce qu'une punition est sensée avoir un but dissuasif, donc punir des gens pour des choses dont ils ne sont pas responsables c'est juste du sadisme
:selection_naturelle:

C'est quand même dingue de devoir expliquer des choses aussi simples, et après c'est toi qui ose parler d'élever le niveau intellectuel
:nez:
Comment ça une punition doit dissuader
:jesus_moqueur:

C'est ça ton idée de la justice ?!
:Phoque_chokbar:

Donc un vieillard qui tue un gosse on le punit pas parce qu'il est trop vieux pour recommencer
:Risitas_jesus_ahi:

Bordel j'adore voir les athées se ridiculiser quand on parle de morale
:jevaistemanger:
Ave Maria
il y a 5 heures
Oui oui, si on n'accorde pas d'importance à des théories fumeuses de random au RSA sur internet c'est forcément qu'on est un golem biberonné à BFM, bien entendu..
:goslingrire:
Chiales et houste
Ave Maria
il y a 5 heures
Je m'attendais à un pavé de tarax. Je suis déçu.

Du coup, il a avoué.
Dispose clé, si tu n'as aucun argument
Ave Maria
il y a 5 heures
Chiales et houste
Je t'ai brisé le monstre
:shemalerie-03:
:giuseppe-brise:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
Dispose clé, si tu n'as aucun argument
Je m'attendais à un taré qui allait le défendre bec et ongles, je suis déçu
il y a 5 heures
Ba une preuve tangible
C’est quoi une preuve tangible ? D’abord il va donner le lieu du corps, il ne le fera qu’auprès des magistrats

Ensuite vu le timing imaginé par les enquêteurs, j’ai pas l’impression qu’il ait pu faire beaucoup de choses, il restera sûrement des traces

Ce serait suffisant ?
Après on peut toujours dire que les conclusions rendues publiques sont fausses. Les empreintes ne seront pas les siennes, ses aveux sont extorqués… sans aucune preuve non plus
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Comment ça une punition doit dissuader

C'est ça ton idée de la justice ?!
:Phoque_chokbar:

Donc un vieillard qui tue un gosse on le punit pas parce qu'il est trop vieux pour recommencer

Bordel j'adore voir les athées se ridiculiser quand on parle de morale
:jevaistemanger:
Fais un effort pour élever un peu le niveau parce que là c'est affligeant
:cafe:
il y a 5 heures
N'empêche il est con il aurait rien dit il aurait pu être libre dans X années, là il va se retapper un procès
:Tercian1:
il y a 5 heures
N'empêche il est con il aurait rien dit il aurait pu être libre dans X années, là il va se retapper un procès
Il est con il aurait bossé un peu sur sa maison plutôt que de passer ses journées à jouer à la playstation en fumant des joints sa femme aurait pas eu envie de se barrer et il aurait pas eu de raison de la tuer
il y a 5 heures
Il est con il aurait bossé un peu sur sa maison plutôt que de passer ses journées à jouer à la playstation en fumant des joints sa femme aurait pas eu envie de se barrer et il aurait pas eu de raison de la tuer
Aussi, c'est vrai
il y a 5 heures
Je t'ai brisé le monstre
:shemalerie-03:
:giuseppe-brise:
Si tu le dis

Mais c'est toi qui fuit
Ave Maria
il y a 3 heures
Je m'attendais à un taré qui allait le défendre bec et ongles, je suis déçu
Bonne journée le low
Ave Maria
il y a 3 heures
Fais un effort pour élever un peu le niveau parce que là c'est affligeant
:cafe:
Mais du coup sur le fond ?
Ave Maria
il y a 3 heures
Bordel croire que ta femme restera avec toi parce que tu es
:ayaa:
gentil
:Crie:
Ave Maria
il y a 3 heures
C’est quoi une preuve tangible ? D’abord il va donner le lieu du corps, il ne le fera qu’auprès des magistrats

Ensuite vu le timing imaginé par les enquêteurs, j’ai pas l’impression qu’il ait pu faire beaucoup de choses, il restera sûrement des traces

Ce serait suffisant ?
Après on peut toujours dire que les conclusions rendues publiques sont fausses. Les empreintes ne seront pas les siennes, ses aveux sont extorqués… sans aucune preuve non plus
:risitas_ahi:
Ba une trace, un indice, un objet, un témoignage qui pointe directement sa culpabilité

Mais nous verrons bien dans les prochaines semaines
Ave Maria
il y a 3 heures
Sur le fond tu racontes de la merde, la dissuasion ça concerne pas seulement celui qui a commis un crime puisqu'il l'a déjà commis donc c'est trop tard pour le dissuader

Il ne reste plus qu'à le retirer de la société pour qu'il ne représente plus une menace pour elle
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
Sur le fond tu racontes de la merde, la dissuasion ça concerne pas seulement celui qui a commis un crime puisqu'il l'a déjà commis donc c'est trop tard pour le dissuader

Il ne reste plus qu'à le retirer de la société pour qu'il ne représente plus une menace pour elle
:ok_jcvd_detoure:
Ok ok

Mais en étant sérieux, là ce n'est absolument pas de la justice, c'est purement un jugement utilitaire

Tu mets la peine pour faire un exemple et dissuader les autres d'agir (déjà l'efficacité de cette méthode est discutable, mais soit)

La morale n'est pas la justice, et encore moins son application

Je te demande ce qui définit le bien et le mal, en somme. La question de comment on doit appliquer la justice est hors sujet
Ave Maria
il y a 3 heures