Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
solaire
4h
c'est un homme
Trou de balle d'incel
Delphine est quand même morte et c'est quand même probablement un homme qui l'a tuée
Delphine est quand même morte et c'est quand même probablement un homme qui l'a tuée
Ave Maria
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuels éléments ?
Absolument tout, mais je ne vais pas te faire un récapitulatif exhaustif vu que tu es apparemment un expert qui connait mieux cette affaire que les gens qui ont bossés dessus depuis des années..
il y a 4 heures
Absolument tout, mais je ne vais pas te faire un récapitulatif exhaustif vu que tu es apparemment un expert qui connait mieux cette affaire que les gens qui ont bossés dessus depuis des années..
Ba non justement ya rien, c'est juste une preuve que tu connais mal le dossier
Dis toi que l'indice le plus flagrant c'est une paire de lunettes cassées deux jours avant la disparition et une voiture garée dans le mauvais sens
Dis toi que l'indice le plus flagrant c'est une paire de lunettes cassées deux jours avant la disparition et une voiture garée dans le mauvais sens
Ave Maria
il y a 4 heures
Ba non justement ya rien, c'est juste une preuve que tu connais mal le dossier
il y a 4 heures
"Y a rien"
Argument?
Depuis tout à l'heure tu blablates mais tu lâches absolument rien de concret
Ave Maria
il y a 4 heures
Argument?
Ha parce qu'en ce qui te concerne c'est du concret, du solide ?
Arguments de proutojine : oui mais peut être que
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les athées qui n'ont toujours pas compris le concept de foi
Mais c'est pas le sujet du topax kheyou, surtout que tu passes ton temps à fuir la queue entre les jambes dès que je te pose une question qui a l'air un tant soit peu intellectuelle
Mais c'est pas le sujet du topax kheyou, surtout que tu passes ton temps à fuir la queue entre les jambes dès que je te pose une question qui a l'air un tant soit peu intellectuelle
L'athéisme c'est aussi une croyance vu qu'ils sont persuadés de l'inexistence de quelque chose
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Ha parce qu'en ce qui te concerne c'est du concret, du solide ?
Ba non, relis bien le topic j'ai debunk précisément tous les "indices"
Tu te ridiculises la
Tu te ridiculises la
Ave Maria
il y a 4 heures
Ba non, relis bien le topic j'ai debunk précisément tous les "indices"
Tu te ridiculises la
Tu te ridiculises la
il y a 4 heures
J'ai lu. Et ta rien "debunk", c'est des théories (de merde), et tu n'es personne.
Bordel mais cette rage
Ce low boucle sur mon topic depuis une heure sans rien lâcher de pertinent
Ave Maria
il y a 4 heures
Faut croire que oui..
Attends, toi aussi tu crois qu'il est innocent ? Malgré les aveux et tout le reste ? Ha oui le pauvre il est sous pression vous comprenez...
Attends, toi aussi tu crois qu'il est innocent ? Malgré les aveux et tout le reste ? Ha oui le pauvre il est sous pression vous comprenez...
J'en sais rien
Mais vu la gueule du Cédric, il a une tête de cancéreux.
Jamais il ne vivera vingt ans de plus dans ces conditions alors trouver un accord contre de la bonne beuh. Pourquoi pas
Mais vu la gueule du Cédric, il a une tête de cancéreux.
Jamais il ne vivera vingt ans de plus dans ces conditions alors trouver un accord contre de la bonne beuh. Pourquoi pas
il y a 4 heures
Bordel mais cette rage
Ça marche le troll, j'ai fait vivre ton topic tellement j'ai feed, tu pourrais être reconnaissant au moins.
il y a 4 heures
Ça marche le troll, j'ai fait vivre ton topic tellement j'ai feed, tu pourrais être reconnaissant au moins.
Mais je m'en fous moi, je veux juste parler à des gens intéressants, peu importe qu'ils soient 2 ou 50
Surtout si ça attire des cassos sur le topax
Ave Maria
il y a 4 heures
Mais je m'en fous moi, je veux juste parler à des gens intéressants, peu importe qu'ils soient 2 ou 50
Essaye d'être intéressant si tu veux que le gens intéressants discutent avec toi
il y a 4 heures
T'es soit un troll, soit un ahuri de compétition avec un melon énorme, j'espère donc pour toi que c'est la première option.
"J'ai debunk"... bordel le type se prend pour je ne sais pas qui.. et ça parle de cassos après, cocasse.
"J'ai debunk"... bordel le type se prend pour je ne sais pas qui.. et ça parle de cassos après, cocasse.
il y a 4 heures
T'es soit un troll, soit un ahuri de compétition avec un melon énorme, j'espère donc pour toi que c'est la première option.
Cédric Jubilar aurait dû le recruter comme avocat pour son procès
il y a 4 heures
212
Sur ce sujet0