Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La justice l’a déjà prouvé devant un jury
Ni toi ni moi n’étions au procès
C’est toi qui avance des théories farfelues pas moi
Ni toi ni moi n’étions au procès
C’est toi qui avance des théories farfelues pas moi
Le jury l'a condamné sur quelque chose qui s'appelle l'intime conviction (quand ya pas de preuve) en s'appuyant sur un faisceau d'indices
Ya aucune preuve de sa mort, et tu m'étonnes qu'ils reconnaissent sa culpabilité quand le procès est aussi médiatisé et jugé à l'avance par le tribunal populaire (Me too etc);
Encore une fois, tu ne m'as toujours donné aucune preuve
Ya aucune preuve de sa mort, et tu m'étonnes qu'ils reconnaissent sa culpabilité quand le procès est aussi médiatisé et jugé à l'avance par le tribunal populaire (Me too etc);
Ave Maria
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs comme par hasard l'autopsie ne donnera rien, ou alors il n'y en aura pas du tout
À up en temps voulu
À up en temps voulu
Ben si il reste que les os et qu'elle a été poignardé en effet.. Jubillar va peut être apporter des précisions à ce propos ultérieurement.
il y a 5 heures
Donc t'es arguments à toi ne sont que pure spéculation en l'occurrence.
Il n'y a pas 36 forêts à proximité de leur domicile où elle a pu être enterrée. Mais sans indications précises, les enquêteurs n'ont pas pu passer la totalité de la/les forêts en question au peigne fin, donc pas étonnant qu'ils n'ont rien trouvé jusqu'à maintenant.
Il n'y a pas 36 forêts à proximité de leur domicile où elle a pu être enterrée. Mais sans indications précises, les enquêteurs n'ont pas pu passer la totalité de la/les forêts en question au peigne fin, donc pas étonnant qu'ils n'ont rien trouvé jusqu'à maintenant.
Là on parle de LA forêt où il a borné 17 fois bordel, c'est énorme
Et ce n'est pas à moi de prouver quoi que ce soit, mais à toi de prouver sa culpabilité si tu penses qu'il est coupable
Je j'ai toujours pas vu UN SEUL argument sur ce topic
Et ce n'est pas à moi de prouver quoi que ce soit, mais à toi de prouver sa culpabilité si tu penses qu'il est coupable
Ave Maria
il y a 5 heures
Ben si il reste que les os et qu'elle a été poignardé en effet.. Jubillar va peut être apporter des précisions à ce propos ultérieurement.
Tu veux dire après qu'on ait retrouvé le corps ?
Ave Maria
il y a 5 heures
Ta morale vient de ce même personnage aussi, et tu as eu 24h pour répondre, tu t'es même reconnecté au forum ce matin donc je cherche pas d'excuse, tu as bel et bien fui
Non moi je ne justifie pas que l'on punisse des enfants pour des crimes qu'il n'ont pas commis
il y a 5 heures
Le jury l'a condamné sur quelque chose qui s'appelle l'intime conviction (quand ya pas de preuve) en s'appuyant sur un faisceau d'indices
Ils ont eu amplement le temps de se faire un avis durant ce procès fleuve justement
Après tu préfères lui trouver des excuses plutôt que d’avouer que tu as eu tort
Bizarrement des jurés qui ont passé des jours à suivre en direct le procès en savent plus que toi sur cette affaire
Après tu préfères lui trouver des excuses plutôt que d’avouer que tu as eu tort
Bizarrement des jurés qui ont passé des jours à suivre en direct le procès en savent plus que toi sur cette affaire
il y a 5 heures
Là on parle de LA forêt où il a borné 17 fois bordel, c'est énorme
Je peux rien prouver et toi non plus, redescend de ton arbre un peu.
Il a avoué et prétend connaître l'emplacement du corps, ce qui paraît forcément logique du coup, on verra ce qu'il en est d'ici peu.
Il a avoué et prétend connaître l'emplacement du corps, ce qui paraît forcément logique du coup, on verra ce qu'il en est d'ici peu.
il y a 5 heures
Tu veux dire après qu'on ait retrouvé le corps ?
Je ne connais pas le contenu de ses aveux, il n'a peut être pas souhaité apporté de précisions morbides dans un premier temps, par rapport à ses enfants, va savoir.
il y a 5 heures
Je peux rien prouver et toi non plus, redescend de ton arbre un peu.
Ok, s'il l'a poignardé où est le sang ? L'arme ? La preuve de violence ?
S'il l'a enterré comment ? Pas de terre sur ses vêtements ni dans sa voiture
Ya rien qui tient clé
Ya rien qui tient clé
Ave Maria
il y a 5 heures
Ok, s'il l'a poignardé où est le sang ? L'arme ? La preuve de violence ?
Ya rien qui tient clé
Ya rien qui tient clé
T'es complètement con ou tu troll ?
T'es au courant qu'il est possible de maquiller et nettoyer des traces de terre et de sang relativement facilement ?
T'es au courant qu'il est possible de maquiller et nettoyer des traces de terre et de sang relativement facilement ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas le contenu de ses aveux, il n'a peut être pas souhaité apporté de précisions morbides dans un premier temps, par rapport à ses enfants, va savoir.
Mais bordel
Ave Maria
il y a 5 heures
T'es complètement con ou tu troll ?
0 argument depuis le début du topic, maintenant l'insulte
Ave Maria
il y a 5 heures
0 argument depuis le début du topic, maintenant l'insulte
il y a 5 heures
Dit-il
Bordel ce troll qui me balance un "toi même"
La vérité c'est que tu n'as aucune connaissance de l'affaire et que tu es incapable d'apporter le moindre élément/indice/preuve de ce que tu avances
La vérité c'est que tu n'as aucune connaissance de l'affaire et que tu es incapable d'apporter le moindre élément/indice/preuve de ce que tu avances
Ave Maria
il y a 5 heures
Non moi je ne justifie pas que l'on punisse des enfants pour des crimes qu'il n'ont pas commis
Tiens, et pourquoi ?
Ave Maria
il y a 5 heures
Titre
J'en ai toujours pas eu un seul de convaincant
J'en ai toujours pas eu un seul de convaincant
Si l’aveu ne te suffit pas, tu voudrais quoi ?
Même si le mec te disait les yeux dans les yeux qu’il a tue sa meuf tu le croirais pas
Même si le mec te disait les yeux dans les yeux qu’il a tue sa meuf tu le croirais pas
il y a 5 heures
Si l’aveu ne te suffit pas, tu voudrais quoi ?
Ba une preuve tangible
Ave Maria
il y a 5 heures
Bordel ce troll qui me balance un "toi même"
Va proposer tes éclaircissements aux enquêteurs dans ce cas, le fin limier de Onche point org...
Tu es juste un énième guignol qui veut de l'attention et son topic rouge, je regrette d'avoir feed.
Tu es juste un énième guignol qui veut de l'attention et son topic rouge, je regrette d'avoir feed.
il y a 5 heures
Va proposer tes éclaircissements aux enquêteurs dans ce cas, le fin limier de Onche point org...
Et bien dispose le low, et retournes t'informer sur BFM
Ave Maria
il y a 5 heures
Tiens, et pourquoi ?
Parce qu'une punition est sensée avoir un but dissuasif, donc punir des gens pour des choses dont ils ne sont pas responsables c'est juste du sadisme
C'est quand même dingue de devoir expliquer des choses aussi simples, et après c'est toi qui ose parler d'élever le niveau intellectuel
C'est quand même dingue de devoir expliquer des choses aussi simples, et après c'est toi qui ose parler d'élever le niveau intellectuel
il y a 5 heures
232
Sur ce sujet1