Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dis donc il est très bien quand même ton chapelain
je compte aussi m'en acheter un, si je le prends lui et un dread redemptor mon armée de blood angels fera 2k points
je compte aussi m'en acheter un, si je le prends lui et un dread redemptor mon armée de blood angels fera 2k points
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de commencer total war warhammer on retrouve les mêmes unités ou pas?
il y a 7 jours
Rejoind le club #wargame
Belle armée néanmoins j'aime tout autant la peinture mais je suis encore et toujours en galere pour la dilution de peinutre
Belle armée néanmoins j'aime tout autant la peinture mais je suis encore et toujours en galere pour la dilution de peinutre
allez je vous rejoins
merci beaucoup khey c'est gentil. Et t'en fais pas pour la dilution, ça s'apprends. Je me trompe parfois aussi mais
je travaille ça et je progresse quand même malgré tout
merci beaucoup khey c'est gentil. Et t'en fais pas pour la dilution, ça s'apprends. Je me trompe parfois aussi mais
je travaille ça et je progresse quand même malgré tout
il y a 7 jours
Fougere
7j
je viens de commencer total war warhammer on retrouve les mêmes unités ou pas?
oulà non
dans les total war warhammer c'est le vieux monde
il y a 7 jours
oulà non
ça a l'air bien trop vaste et complexe
il y a 7 jours
warhammer the old world c'est aussi warhammer à la sauce fantasy, mais ça inclus des factions qu'on ne voit pas
dans age of sigmar par exemple, comme les vampires des côtes et les rois des tombes de Khemri
dans age of sigmar par exemple, comme les vampires des côtes et les rois des tombes de Khemri
il y a 7 jours
ça a l'air bien trop vaste et complexe
perso je n'ai jamais réussi à m'y mettre les total war, pas du tout mon style.
il y a 7 jours
Fougere
7j
je viens de commencer total war warhammer on retrouve les mêmes unités ou pas?
Tu pourra dans quelque temps jouer a total war warhammer 40K et ce sera les meme unités que tu vois dans ce topax
il y a 7 jours
perso je n'ai jamais réussi à m'y mettre les total war, pas du tout mon style.
tu joues à quoi par exemple?
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourra dans quelque temps jouer a total war warhammer 40K et ce sera les meme unités que tu vois dans ce topax
bon à savoir merci
il y a 7 jours
Tu pourra dans quelque temps jouer a total war warhammer 40K et ce sera les meme unités que tu vois dans ce topax
yep j'ai vu ça, mais je n'y jouerai pas. Total war et moi c'est un amour impossible alors que je kiffe les jeux de stratégie
pourtant... (1300h sur eu4 par ex)
pourtant... (1300h sur eu4 par ex)
il y a 7 jours
tu joues à quoi par exemple?
je bouffe beaucoup de rpg et de mondes ouverts, et j'ai aussi essayé les 4x de chez paradox. là j'essaie les tour par
tour avec clair obscur. Des fois il me donne envie de jeter le pc par la fenêtre, et d'autres fois c'est somptueux. Sinon
j'aimes beaucoup the witcher 3, kcd 1 et 2,mais aussi les souls et souls like.
tour avec clair obscur. Des fois il me donne envie de jeter le pc par la fenêtre, et d'autres fois c'est somptueux. Sinon
il y a 7 jours
je bouffe beaucoup de rpg et de mondes ouverts, et j'ai aussi essayé les 4x de chez paradox. là j'essaie les tour par
ça marche sympa il y à de tout
il y a 7 jours
ça marche sympa il y à de tout
oui je reste assez ouvert quand même. Et toi crayon tu joues à quoi ? + ton avis sur les gardes sanguiniens ?
je me suis cassé le cul je voulais leur donner le soin qu'ils méritaient
il y a 7 jours
oui je reste assez ouvert quand même. Et toi crayon tu joues à quoi ? + ton avis sur les gardes sanguiniens ?
j'ai trouvé tes gardes très joli mais j'ai jamais vu les originaux, c'est quoi le but d'ailleur ? refaire des trucs le plus proche des originaux ou faire son armée "custom"?
moi en ce moment j'aime bien total war mais sinon je joue un peu à tout (un peu moins maintenant) kcd, city builder médiéval, jeu de gestions tout ça
moi en ce moment j'aime bien total war mais sinon je joue un peu à tout (un peu moins maintenant) kcd, city builder médiéval, jeu de gestions tout ça
il y a 7 jours
j'ai trouvé tes gardes très joli mais j'ai jamais vu les originaux, c'est quoi le but d'ailleur ? refaire des trucs le plus proche des originaux ou faire son armée "custom"?
je te remercie crayon. Le but ? oh, simplement de perfectionner un peu le nmm. J'essaierai de retrouver des photos.
Depuis le début ils étaient peint en non metallic metal mais je les avait peint y'a bientôt 3 mois, donc je voulais retaper
un peu ça et expérimenter au niveau du schéma de peinture
Depuis le début ils étaient peint en non metallic metal mais je les avait peint y'a bientôt 3 mois, donc je voulais retaper
il y a 7 jours
je te remercie crayon. Le but ? oh, simplement de perfectionner un peu le nmm. J'essaierai de retrouver des photos.
et justement j'ai expérimenté puisque dans ma recette de peinture j'ai inclus des vert pâles pour donner un air presque
irréels froid et surnaturel aux métaux. Je préfère vraiment ça aux armures d'or clinquantes aux reflets très chauds
irréels froid et surnaturel aux métaux. Je préfère vraiment ça aux armures d'or clinquantes aux reflets très chauds
il y a 7 jours
203
Sur ce sujet0