InscriptionConnexion
dis donc il est très bien quand même ton chapelain
:100_coups_de_fouet:

je compte aussi m'en acheter un, si je le prends lui et un dread redemptor mon armée de blood angels fera 2k points

il y a 7 jours
je viens de commencer total war warhammer on retrouve les mêmes unités ou pas?
:igoe:
il y a 7 jours
Rejoind le club #wargame
:Duce:

Belle armée néanmoins j'aime tout autant la peinture mais je suis encore et toujours en galere pour la dilution de peinutre
:Trisotrump:
allez je vous rejoins

:Zidane_fume_2025:

merci beaucoup khey c'est gentil. Et t'en fais pas pour la dilution, ça s'apprends. Je me trompe parfois aussi mais

je travaille ça et je progresse quand même malgré tout

:jesus_clope:
il y a 7 jours
oulà non
:jesus_moquer:

dans les total war warhammer c'est le vieux monde
il y a 7 jours
oulà non

dans les total war warhammer c'est le vieux monde
ça a l'air bien trop vaste et complexe
:Igo_cafe:
il y a 7 jours
warhammer the old world c'est aussi warhammer à la sauce fantasy, mais ça inclus des factions qu'on ne voit pas

dans age of sigmar par exemple, comme les vampires des côtes et les rois des tombes de Khemri

:vaconche:
il y a 7 jours
ça a l'air bien trop vaste et complexe
perso je n'ai jamais réussi à m'y mettre les total war, pas du tout mon style.

il y a 7 jours
Tu pourra dans quelque temps jouer a total war warhammer 40K et ce sera les meme unités que tu vois dans ce topax
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 7 jours
mise à part ça les clés vous les aimez bien ces gardes sanguiniens ?

:jesus_clope:
il y a 7 jours
perso je n'ai jamais réussi à m'y mettre les total war, pas du tout mon style.

tu joues à quoi par exemple?
:philippot_bobo:
il y a 7 jours
Tu pourra dans quelque temps jouer a total war warhammer 40K et ce sera les meme unités que tu vois dans ce topax
bon à savoir merci
il y a 7 jours
yep j'ai vu ça, mais je n'y jouerai pas. Total war et moi c'est un amour impossible alors que je kiffe les jeux de stratégie

pourtant... (1300h sur eu4 par ex)

:joint:
il y a 7 jours
tu joues à quoi par exemple?
:philippot_bobo:
je bouffe beaucoup de rpg et de mondes ouverts, et j'ai aussi essayé les 4x de chez paradox. là j'essaie les tour par

tour avec clair obscur. Des fois il me donne envie de jeter le pc par la fenêtre, et d'autres fois c'est somptueux. Sinon

j'aimes beaucoup the witcher 3, kcd 1 et 2,mais aussi les souls et souls like.

il y a 7 jours
bon à savoir merci
pas de soucis

:Marlou_bob:
il y a 7 jours
je bouffe beaucoup de rpg et de mondes ouverts, et j'ai aussi essayé les 4x de chez paradox. là j'essaie les tour par

tour avec clair obscur. Des fois il me donne envie de jeter le pc par la fenêtre, et d'autres fois c'est somptueux. Sinon

j'aimes beaucoup the witcher 3, kcd 1 et 2,mais aussi les souls et souls like.

ça marche sympa il y à de tout
:couettin:
il y a 7 jours
ça marche sympa il y à de tout
:couettin:
oui je reste assez ouvert quand même. Et toi crayon tu joues à quoi ? + ton avis sur les gardes sanguiniens ?

:cavill_fume:

je me suis cassé le cul je voulais leur donner le soin qu'ils méritaient

il y a 7 jours
oui je reste assez ouvert quand même. Et toi crayon tu joues à quoi ? + ton avis sur les gardes sanguiniens ?

:cavill_fume:

je me suis cassé le cul je voulais leur donner le soin qu'ils méritaient

j'ai trouvé tes gardes très joli mais j'ai jamais vu les originaux, c'est quoi le but d'ailleur ? refaire des trucs le plus proche des originaux ou faire son armée "custom"?
:ronaldotrunks:

moi en ce moment j'aime bien total war mais sinon je joue un peu à tout (un peu moins maintenant) kcd, city builder médiéval, jeu de gestions tout ça
:sn44k:
il y a 7 jours
Big sortie Old World aujourd'hui
:chatpierre:

myhobby.place https://myhobby.place/fr/3-precommandes
il y a 7 jours
j'ai trouvé tes gardes très joli mais j'ai jamais vu les originaux, c'est quoi le but d'ailleur ? refaire des trucs le plus proche des originaux ou faire son armée "custom"?
:ronaldotrunks:

moi en ce moment j'aime bien total war mais sinon je joue un peu à tout (un peu moins maintenant) kcd, city builder médiéval, jeu de gestions tout ça
:sn44k:
je te remercie crayon. Le but ? oh, simplement de perfectionner un peu le nmm. J'essaierai de retrouver des photos.

Depuis le début ils étaient peint en non metallic metal mais je les avait peint y'a bientôt 3 mois, donc je voulais retaper

un peu ça et expérimenter au niveau du schéma de peinture

il y a 7 jours
je te remercie crayon. Le but ? oh, simplement de perfectionner un peu le nmm. J'essaierai de retrouver des photos.

Depuis le début ils étaient peint en non metallic metal mais je les avait peint y'a bientôt 3 mois, donc je voulais retaper

un peu ça et expérimenter au niveau du schéma de peinture

et justement j'ai expérimenté puisque dans ma recette de peinture j'ai inclus des vert pâles pour donner un air presque

irréels froid et surnaturel aux métaux. Je préfère vraiment ça aux armures d'or clinquantes aux reflets très chauds

il y a 7 jours