Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as des photos ?
J’adore regarder les gens dessiner /peindre avec minutie, ça active des zone du cerveau, je peux m’endormir en 5-10 minutes
J’adore regarder les gens dessiner /peindre avec minutie, ça active des zone du cerveau, je peux m’endormir en 5-10 minutes
Page 1 crayon, un tas de photos
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon gamin ce chad
il y a 6 jours
On prend vite la main?
Ça dépend de chacun mais si tu
aimes vraiment ça sera rapide
il y a 6 jours
Ça dépend de chacun mais si tu
Et pour une fille de 9 ans ? Elle aime dessiner , bon moi je trouve à titre personnel qu’elle n’a pas un talent de fou , je sais pas si elle est capable d’autant de minutie
Salut
il y a 6 jours
Désolé les crayons,
Je peine à vous répondre parce que
Je suis chez mes parents
Je peine à vous répondre parce que
Je suis chez mes parents
il y a 6 jours
Et pour une fille de 9 ans ? Elle aime dessiner , bon moi je trouve à titre personnel qu’elle n’a pas un talent de fou , je sais pas si elle est capable d’autant de minutie
Je lui conseillerai d'attendre.
L'assemblage et la peinture sont
Des processus minutieux et
chronophage
L'assemblage et la peinture sont
Des processus minutieux et
chronophage
il y a 6 jours
franchement ton gosse est fort. Pour un gosse de cet âge là et d'autant plus que ça fait pas si longtemps,
il se débrouille déjà très bien.
il se débrouille déjà très bien.
il y a 6 jours
Vous êtes tentés par Trench Crusade ?

YouTube
Vidéo YouTubehonnêtement oui. L'univers est très très grimdark et le mélange ww2 + chevalerie chrétienne marche du feu de dieu
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Blood Angels hein, tu dois être content que l'ouverture de la V11 les mette à l'honneur.
En tout cas, c'est du chouette boulot
ici, je suis versé dans W40k depuis très peu et je peins sur mes heures mortes, Dark Angels / Thousand Sons majoritairement, mais le salon wargame marche au ralenti.
il y a 5 jours
Seyn
5j
Les Blood Angels hein, tu dois être content que l'ouverture de la V11 les mette à l'honneur.
En tout cas, c'est du chouette boulot
ici, je suis versé dans W40k depuis très peu et je peins sur mes heures mortes, Dark Angels / Thousand Sons majoritairement, mais le salon wargame marche au ralenti.
clairement je suis ravi que les b.a soient un peu plus mis en avant, j'en avais marre des schtroumpf
merci kheyou. Ah sympa ça, les dark angels très classe aussi. Et hélas oui ça manque de khey qui aiment w40k
merci kheyou. Ah sympa ça, les dark angels très classe aussi. Et hélas oui ça manque de khey qui aiment w40k
il y a 4 jours
les craies je ne sais pas si qui que ce soit verra cette photo, mais j'ai pris une photo de mon armée b.a
avec les changements les plus récents

avec les changements les plus récents
il y a 4 jours
Ma foi, ça augmente tranquillement tout ça
j'avais pas vu les soldats en attente au fond à droite.
Je suis de ceux qui montent en même temps qu'ils peignent, en général, buste et jambes, et le reste démonté, histoire d'atteindre les coins un peu chiants tout en limitant les risques de débordement. Si je puis me permettre, une petite sélection de mes armées
:

Je suis de ceux qui montent en même temps qu'ils peignent, en général, buste et jambes, et le reste démonté, histoire d'atteindre les coins un peu chiants tout en limitant les risques de débordement. Si je puis me permettre, une petite sélection de mes armées
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J'ai sauté à deux trois moments dans la vidéo, je tombe sur une figurine de Titeuf.
Puis le genre de phrase du style : "Tu as petit fascicule... *regard caméra* j'ai utilisé le mot fascicule."... qu'est-ce que ça me tend. Je ne suis pas Alphacast, mais j'avais pu voir sa partie de wargame contre Fred du grenier, c'est pas un "jeune". Tout de même, les gens ne sont pas si abrutis / arriérés ? Ou alors c'est vraiment pour être dans le moule ?
il y a 3 jours
1000/10 sur l'échelle de villejuif
il y a 3 jours
Seyn
3j
J'ai sauté à deux trois moments dans la vidéo, je tombe sur une figurine de Titeuf.
Puis le genre de phrase du style : "Tu as petit fascicule... *regard caméra* j'ai utilisé le mot fascicule."... qu'est-ce que ça me tend. Je ne suis pas Alphacast, mais j'avais pu voir sa partie de wargame contre Fred du grenier, c'est pas un "jeune". Tout de même, les gens ne sont pas si abrutis / arriérés ? Ou alors c'est vraiment pour être dans le moule ?
le malaise est insoutenable kheyou je ne regarderai pas la vidéo
il y a 3 jours
Seyn
4j
Ma foi, ça augmente tranquillement tout ça
j'avais pas vu les soldats en attente au fond à droite.
:

franchement tu as raison kheyou, pour peindre tout les recoins l'idéal c'est le sous-assemblage.
Mais si je peux me permettre, tu devrais peut être diluer davantage et mettre un peu plus de lavis.
Chouettes mina ceci dit
Mais si je peux me permettre, tu devrais peut être diluer davantage et mettre un peu plus de lavis.
Chouettes mina ceci dit
il y a 3 jours
203
Sur ce sujet0