Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Absolument pas, pour l'instant, leur revêtement est uniquement en base / layer ou contraste. J'ai quelques pots d'ombrage qu'il est toujours possible d'appliquer après coup.
c'est absolument indisepnsable kheyou. Sans ombrages tu n'auras pas d'ombre ni de relief, ou alors de manière très
incomplète. Tu fais ce que tu veux heyou, je te donnes juste un tips pour que améliorer tout ça.Tu verras si tu rajoutes
des bons lavis et ce pas trop agressivement, alors ça s'améliorera considérablement d'un coup
incomplète. Tu fais ce que tu veux heyou, je te donnes juste un tips pour que améliorer tout ça.Tu verras si tu rajoutes
des bons lavis et ce pas trop agressivement, alors ça s'améliorera considérablement d'un coup
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est absolument indisepnsable kheyou. Sans ombrages tu n'auras pas d'ombre ni de relief, ou alors de manière très
Fort bien, c'est noté
de toute façon, ce n'est pas perdu, selon l'adage "réalise le maintenant, tu peux toujours l'améliorer par la suite".
Je m'occupe de terminer ma combat patrol, puis je me pencherai sur la chose en même temps que les socles.
Je m'occupe de terminer ma combat patrol, puis je me pencherai sur la chose en même temps que les socles.
il y a un mois
Fort bien, c'est noté
de toute façon, ce n'est pas perdu, selon l'adage "réalise le maintenant, tu peux toujours l'améliorer par la suite".
effectivement rien n'est perdu kheyou. Mais souviens toi d'une règle simple : d'abord les couches de base,
puis les lavis, et enfin les éclaircissements. C'est mieux d'être organisé quand on peint
puis les lavis, et enfin les éclaircissements. C'est mieux d'être organisé quand on peint
il y a un mois
Hello, petit MàJ de ma combat patrol. J'ai achevé les cinq Hellblasters disponibles et ai embelli tout ce beau monde des décorations proposées, en essayant dans le même temps la peinture sur grappe. Suite du programme : les Bladeguards.

il y a 16 jours
Et voici le premier d'entre eux. J'ai choisi de tous les monter à l'épée / bouclier, vu que les grades inférieurs sont quasi tous à distance.
J'ai pu cependant m'essayer à une nouvelle particularité, que voici :
J'ai pu implanter des aimants pour articuler les membres, ce qui réhausse son dynamisme.

J'ai pu cependant m'essayer à une nouvelle particularité, que voici :
J'ai pu implanter des aimants pour articuler les membres, ce qui réhausse son dynamisme.
il y a 13 jours
T'es le seul français que je connaisse qui a des figurines warhammer. Je pensais que c'était un truc d'Américain
il y a 13 jours
Je découvre le topic. Je n'y connais rien en peinture mais je trouve que ça rend vraiment bien.
Tu as essayé des figurines plus grandes ? Ca doit être plus facile pour peindre les ombrages, donner du relief non ?
Tu as essayé des figurines plus grandes ? Ca doit être plus facile pour peindre les ombrages, donner du relief non ?
il y a 13 jours
Le-Lidac
13j
T'es le seul français que je connaisse qui a des figurines warhammer. Je pensais que c'était un truc d'Américain
Oh, on est plusieurs à vrai dire, et personnellement, je n'explore l'univers que depuis peu (genre 3-4 mois, alors que la création même approche des 40 ans). C'est très reposant comme activité, et ça permet d'autant plus de déconnecter de ma hiérarchie de con.
il y a 13 jours
LaitChaud
13j
Je découvre le topic. Je n'y connais rien en peinture mais je trouve que ça rend vraiment bien.
Heureux que ça plaise
en toute modestie, je fais usage du topic du confrère peintre, étant donné que les photos ont reçu un accueil tiédasse sur les topic dédiés. Ici au moins, je suis certain de trouver un minimum de personnes intéressées. Vous pouvez d'ailleurs voir un peu de tout dans les pages précédentes.
Je n'ai qu'une seule figurine en dehors des standards, le Mutalithe à Vortex (qui est d'ailleurs le boss final de la campagne coop de Space Marine 2), dont voici quelques angles de vue.

Je n'ai qu'une seule figurine en dehors des standards, le Mutalithe à Vortex (qui est d'ailleurs le boss final de la campagne coop de Space Marine 2), dont voici quelques angles de vue.
il y a 13 jours
Et voici le second de ces messieurs. une inclinaison du bras qui offre moins de possibilités (notamment à cause de l'épaulière, très haute de base), mais j'ai tout de même choisi d'aimanter.

il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors ont se pignole sur les misérables humain ?
Alors que l'empire infini se réveille
J'ai terminé l'infini et le divin qui était excellent
la c'est un gros beefsteak : 700 pages 4 histoires
Et surtout j'attends avec impatience :
Précommande effectué

Alors que l'empire infini se réveille

J'ai terminé l'infini et le divin qui était excellent
Et surtout j'attends avec impatience :
Précommande effectué
il y a 11 jours
Alléchant tout ça
personnellement, je me suis pris les deux rééditions des premiers tomes de l'Hérésie d'Horus (s'ils les reproposent tous, v'là le budget
), ainsi que deux trois autres, mais entre ça et l'univers étendu de Star Wars, difficile d'accorder du temps à tout.
J'en profite pour présenter le dernier de mes Bladeguards, encore dans une posture assez peu malléable, mais dynamique ceci étant.
Ce soldat concluant la combat patrol des Dark Angels, on va maintenant s'attaquer, soit aux Night Lords, soit aux socles.
J'en profite pour présenter le dernier de mes Bladeguards, encore dans une posture assez peu malléable, mais dynamique ceci étant.
Ce soldat concluant la combat patrol des Dark Angels, on va maintenant s'attaquer, soit aux Night Lords, soit aux socles.
il y a 10 jours
Et voici le tout premier de mes socles terminé (hors Ultramarines de base).
Un socle à imitation lunaire et un ajout de flammes pour laisser entendre que le disque d'Ahriman en répand autour de lui, deux trois bougies, avec cire en train de fondre, posées sur de la roche pour le coté rituel qui va bien à Tzeentch et quelques touffes d'herbe martienne pour le rappel au bleu.

il y a 9 jours
221
Sur ce sujet0