InscriptionConnexion
je te remercie crayon. Le but ? oh, simplement de perfectionner un peu le nmm. J'essaierai de retrouver des photos.

Depuis le début ils étaient peint en non metallic metal mais je les avait peint y'a bientôt 3 mois, donc je voulais retaper

un peu ça et expérimenter au niveau du schéma de peinture

:joint:
sympatonche
:Igo_cafe:
il y a 7 jours
sympatonche
:Igo_cafe:
on arrête pas le progrès crayon

:cavill_fume:

un jour j'aimerai avoir le niveau pro mais j'en suis terriblement loin

:100_coups_de_fouet:
il y a 7 jours
mais bon déjà c'est pas mal tout ça, je reste assez content et on est plutôt bien servi

:jesus_clope:
:vaconche:
il y a 7 jours
Image

bon dieu j'ai réussi... Voilà, ça c'est la dernière minia que j'ai peint, et j'en suis content. Je cherchais un style statue en

or antique couverte de lierre et usée par le temps

Ah ouais quand même
:philippot_dechire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 jours
Ah ouais quand même
:philippot_dechire:
je te remercie kheyou, le nmm c'est vraiment la technique la plus gratifiante qu'il m'ait été donné d'essayer.

Et j'en referai beaucoup, et je continuerai à me donner du mal pour maîtriser ça

il y a 7 jours
et une armée custodes, complète ce fois ci

Image
Sympa mais je trouve que ça manque un peu de travail sur les socles, ça mettrait les figurines en valeur
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 jours
Sympa mais je trouve que ça manque un peu de travail sur les socles, ça mettrait les figurines en valeur
tiens je me souviens de ton pseudo toi
:Zidane_fume_2025:

alors effectivement les socles manque de boulot et je le regrette moi même, mais pas trop l'argent pour les matériaux,

je manque aussi d'outils adaptés

:jesus_zoom_visage:
il y a 7 jours
tiens je me souviens de ton pseudo toi

alors effectivement les socles manque de boulot et je le regrette moi même, mais pas trop l'argent pour les matériaux,

je manque aussi d'outils adaptés

:jesus_zoom_visage:
Pas besoin d'argent pour les socles, tu peux faire avec des matériaux de récup. Un petit tube de colle pva à 1e de chez action, du sable de différentes taille de grains, des vieux bouchons en liège que tu arraches pour faire des roches... Tu peux faire beaucoup avec très peu de moyens
il y a 7 jours
Pas besoin d'argent pour les socles, tu peux faire avec des matériaux de récup. Un petit tube de colle pva à 1e de chez action, du sable de différentes taille de grains, des vieux bouchons en liège que tu arraches pour faire des roches... Tu peux faire beaucoup avec très peu de moyens
j'en prends note clé

il y a 7 jours
Un truc abusé sur 40K, c'est la quantité colossale de romans.
Il faut genre 15 ans à temps plein pour tout lire.
il y a 7 jours
Un truc abusé sur 40K, c'est la quantité colossale de romans.
Il faut genre 15 ans à temps plein pour tout lire.
t'as quand même des vidéos très synthétiques sur le lore

il y a 6 jours
C' est mon gamin qui est fan de peinture W40k, perso moi c' est uniquement le lore qui m' intéresse
:KriegQ:

Vu que c' est pour lui, j' ai pas pu choisi sa faction et ce sont les Tau ses préférés
:Lunette_stupide:

Image
il y a 6 jours
salutations les quai. Je me dois de vous faire une confession. Je suis passionné par la peinture de miniature

warhammer.
oui, c'est une activité très cathartique qui me fait un bien considérable et me permet

de moins cogiter et davantage me concentrer. Mettre son temps et son âme dans une belle miniature, c'est la

sensation comparable à quand un cuistot passionné use tout son talent pour faire un bon plat.

:cimer_chef_putain:

moi, je ressens la même chose. Voir que j'y ai mis du temps et du mal, et que les résultats sont au rendez-vous est

extrêmement gratifiant
mais ce n'est pas tout, constater sa progression et penser à l'après et aux

prochains projets c'est extrêmement grisant aussi, à titre perso je me considère en apprentissage perpétuel, il y a

toujours quelque chose à travailler ou améliorer
Tu as des photos ?

J’adore regarder les gens dessiner /peindre avec minutie, ça active des zone du cerveau, je peux m’endormir en 5-10 minutes
Salut
:)
il y a 6 jours
LA PHOTOOOOO !!!
:crier:
Image
il y a 6 jours
Tu as des photos ?

J’adore regarder les gens dessiner /peindre avec minutie, ça active des zone du cerveau, je peux m’endormir en 5-10 minutes
Tu as Michelle Walls
qui sort des vidéos et tuto

Streamable
Vidéo Streamable

Image
Image

:Seins:
il y a 6 jours
Tu as Michelle Walls
qui sort des vidéos et tuto

Streamable
Vidéo Streamable

Image
Image

:Seins:
On prend vite la main?
Salut
il y a 6 jours
On prend vite la main?
Mon gamin dès 12 ans ça a été très rapide et il se démerde bien, perso moi, j' aurais pas la patience surtout pour peindre les détails
:Poisson_roule:

Faut vraiment prendre de bons pinceaux ultras fin et de la peinture de bonne qualité (pas obligé de prendre la marque Citadel officielle) en plusieurs couches: couvrante primaire de base, peinture finale, peinture diluée pour les ombres etc
il y a 6 jours
Mon gamin dès 12 ans ça a été très rapide et il se démerde bien, perso moi, j' aurais pas la patience surtout pour peindre les détails
:Poisson_roule:

Faut vraiment prendre de bons pinceaux ultras fin et de la peinture de bonne qualité (pas obligé de prendre la marque Citadel officielle) en plusieurs couches: couvrante primaire de base, peinture finale, peinture diluée pour les ombres etc
C’est chère si j’achète quelques figurines genre ~5 et le matériel (pinceaux -peinture)?

Pour une fille de 9 ans , ça se tente ?
Salut
il y a 6 jours
j'en ai rien à fiche mais je up , j'aime aussi leq desseinq sur le mur
:perceval2:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 jours
C’est chère si j’achète quelques figurines genre ~5 et le matériel (pinceaux -peinture)?

Pour une fille de 9 ans , ça se tente ?
Achetes juste une figurine et tu verras si elle aime bien, c' est impossible de savoir sans se lancer.
S' intéresser au lore W40k est un plus mais certains ne se lancent dedans que pour le fun de la peinture et la collection.
il y a 6 jours