InscriptionConnexion
bien sur que c'est addictif, la grande majorité des buveurs de café en boivent tous les jours
:jesus_poire:

j'ai été accro à pleins de trucs et je n'ai JAMAIS réussi à arrêter le café

certes ça n'a pas autant d'effets secondaires que d'autres choses mais ce n'est pas anodin, ça stresse / flingue le sommeil / te fait des shoot de dopamines et des descentes, quand t'as été drogué tu reconnais les paternes et la caféine est bien une drogue
C’est bizarre des fois j’en prends un ou 2 par jours pendant une semaine quand je suis en déplacement et quand je reviens chez moi je m’en bat royalement les couilles
:abasourdi_sunglasses:

Je dois avoir une sorte d’immunité naturelle
il y a 3 heures
C’est bizarre des fois j’en prends un ou 2 par jours pendant une semaine quand je suis en déplacement et quand je reviens chez moi je m’en bat royalement les couilles

c'est normal khey c'est pas non plus du crack, mais si tu commences à en boire tous les jours pendant des semaines / mois ça ne sera plus la même, je ne recommande pas cette merde
il y a 3 heures
c'est normal khey c'est pas non plus du crack, mais si tu commences à en boire tous les jours pendant des semaines / mois ça ne sera plus la même, je ne recommande pas cette merde
Je vois bon ben je vais rester à ce rythme là alors
:cavill_calvax:
il y a 3 heures

Ou alors t'as pas commencé tôt, perso collège j'enchaînais les nuits blanches avec
:Rayman:
il y a 3 heures
Ou alors t'as pas commencé tôt, perso collège j'enchaînais les nuits blanches avec
Non j’en buvais pas étant mineur déjà
:couettin:

Collège t’es précoce khey
il y a 3 heures
Non j’en buvais pas étant mineur déjà

Collège t’es précoce khey
Ouais ça reste juste du café la plupart de mes potes buvaient et fumaient clope/shit
il y a 3 heures
Ouais ça reste juste du café la plupart de mes potes buvaient et fumaient clope/shit
il y a 3 heures
Tarés
À partir de la 5e dans mon collège il y avait beaucoup d'alcool/clope/shit, soirées inspirées par la série Skins ou le film Projet X
il y a 3 heures
À partir de la 5e dans mon collège il y avait beaucoup d'alcool/clope/shit, soirées inspirées par la série Skins ou le film Projet X
Dans le mien c’était plus sage à part quelques cassos il y avait pas trop de ça
il y a 3 heures
La c aussi ça dure plusieurs heures
:ok_jcvd_detoure:
Une bonne c ça doit pas durer plus de 30-45min
il y a 3 heures