On dirait pourtant
Toi par contre t'es bien un sale camé de merde visiblement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi par contre t'es bien un sale camé de merde visiblement
Tout est dans le "visiblement", mais n'oublie pas que tes perceptions sont justement faussées par l'abus de stupéfiants
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Tout est dans le "visiblement", mais n'oublie pas que tes perceptions sont justement faussées par l'abus de stupéfiants
Je crois que c'est toi qui sait plus ce que tu prends tellement t'es défoncé sale shlag
T'as honte tout d'un coup
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Je crois que c'est toi qui sait plus ce que tu prends tellement t'es défoncé sale shlag
Beaucoup de projection par ici
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
Le café c'est naturel la coke c'est chimique
C'est sûrement un juif qui l'a créé
C'est sûrement un juif qui l'a créé
pas tellement naturel, c'est du grain torréfié
il y a une heure
Beaucoup de projection par ici
Eh si tu sais plus quoi répondre tu peux juste fermer ta gueule bolosse
Plutôt que de croire qu'avoir le dernier mot changera quelque chose.
Au panier maintenant
Et seches tes larmes au passage
Au panier maintenant
il y a une heure
Eh si tu sais plus quoi répondre tu peux juste fermer ta gueule bolosse
Au panier maintenant
Au panier maintenant
Si tu crois avoir le dernier mot, pour l'instant ça m'a l'air râpé, mais tu as de la chance, ça ne fait pas partie de mes préoccupations contrairement aux tiennes
il y a une heure
Si tu crois avoir le dernier mot, pour l'instant ça m'a l'air râpé, mais tu as de la chance, ça ne fait pas partie de mes préoccupations contrairement aux tiennes
Arretes de me pinger et bouffe ta pls en silence alors
il y a une heure
Arretes de me pinger et bouffe ta pls en silence alors
Si tu continues il va falloir cesser
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu continues il va falloir cesser
T'es défoncé ou quoi
il y a une heure
Ouai j'ai un pote, qui avait un job bien payé d'esclave du tertiaire, je l'ai vu sombrer dans ça.
Il n'y a pas une soirée où vers le milieu de soirée, il commençait à devenir comme un fantôme assoiffé en quête de sa dose: "allez, on appelle le dealer ?!?". Pour claquer à chaque soirée 70€ dans cette merde.
Il n'y a pas une soirée où vers le milieu de soirée, il commençait à devenir comme un fantôme assoiffé en quête de sa dose: "allez, on appelle le dealer ?!?". Pour claquer à chaque soirée 70€ dans cette merde.
C’est chère 70 euros le g même pour de la qualité
il y a une heure
T'es défoncé ou quoi
Non khey, si c'est l'impression que je te donne, je suis au regret de t'annoncer que tu es en proie à la pharmacopsychose
il y a une heure
Bordel la sous-cave de la dignité humaine
Pour moi en prendre 1 fois et ne pas être vacciné définitivement tellement tu comprends et redoute le potentiel addictif, ce n'est pas un évènement fortuit, c'est est un révélateur de ta structure et signifie sans ambiguïté que tu aurais dû être avorté depuis toujours
Pour moi en prendre 1 fois et ne pas être vacciné définitivement tellement tu comprends et redoute le potentiel addictif, ce n'est pas un évènement fortuit, c'est est un révélateur de ta structure et signifie sans ambiguïté que tu aurais dû être avorté depuis toujours
Alors pour le coup, c'est juste une drogue de personne en manque d'ego.
Après, la quantité ASTRONOMIQUE d'alcool qu'on peut ingurgiter sans être saoul, c'est prodigieux.
Seul intérêt que j'y vois.
Après, la quantité ASTRONOMIQUE d'alcool qu'on peut ingurgiter sans être saoul, c'est prodigieux.
il y a une heure
en tant que tox j'ai toujours refusé ce truc, je pense que c'est fini si je mets le nez dedans
le fait que ça dure pas longtemps doit énormément jouer dans la reprise
le fait que ça dure pas longtemps doit énormément jouer dans la reprise
il y a une heure
Quand tu vois jamais de café je peux t'assurer que ça fait le même effet
Et quand je vois à quel point les golems sont en pls quand ils ont pas leur café, niveau addiction on repassera
Et quand je vois à quel point les golems sont en pls quand ils ont pas leur café, niveau addiction on repassera
Mais c’est vraiment additif chimiquement ? Parce que quand on m’en propose un je le prends mais j'en fais jamais chez moi malgré que j’ai une machine j’en ressent pas le besoin
il y a une heure
Alors pour le coup, c'est juste une drogue de personne en manque d'ego.
Le foie te remercie du lifehack
il y a une heure
Mais c’est vraiment additif chimiquement ? Parce que quand on m’en propose un je le prends mais j'en fais jamais chez moi malgré que j’ai une machine j’en ressent pas le besoin
bien sur que c'est addictif, la grande majorité des buveurs de café en boivent tous les jours
j'ai été accro à pleins de trucs et je n'ai JAMAIS réussi à arrêter le café
certes ça n'a pas autant d'effets secondaires que d'autres choses mais ce n'est pas anodin, ça stresse / flingue le sommeil / te fait des shoot de dopamines et des descentes, quand t'as été drogué tu reconnais les paternes et la caféine est bien une drogue
j'ai été accro à pleins de trucs et je n'ai JAMAIS réussi à arrêter le café
certes ça n'a pas autant d'effets secondaires que d'autres choses mais ce n'est pas anodin, ça stresse / flingue le sommeil / te fait des shoot de dopamines et des descentes, quand t'as été drogué tu reconnais les paternes et la caféine est bien une drogue
il y a une heure
Le foie te remercie du lifehack
il y a une heure
et pour liquéfier le cerveau Monsieur Charles AUVET ?
pas de problème, la cocaéthylène !
pas de problème, la cocaéthylène !
il y a une heure
241
Sur ce sujet0