InscriptionConnexion
Bordel la sous-cave de la dignité humaine
:Rayman:

Pour moi en prendre 1 fois et ne pas être vacciné définitivement tellement tu comprends et redoute le potentiel addictif, ce n'est pas un évènement fortuit, c'est est un révélateur de ta structure et signifie sans ambiguïté que tu aurais dû être avorté depuis toujours
il y a un mois
Ouai j'ai un pote, qui avait un job bien payé d'esclave du tertiaire, je l'ai vu sombrer dans ça.

Il n'y a pas une soirée où vers le milieu de soirée, il commençait à devenir comme un fantôme assoiffé en quête de sa dose: "allez, on appelle le dealer ?!?". Pour claquer à chaque soirée 70€ dans cette merde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Ouai j'ai un pote, qui avait un job bien payé d'esclave du tertiaire, je l'ai vu sombrer dans ça.

Il n'y a pas une soirée où vers le milieu de soirée, il commençait à devenir comme un fantôme assoiffé en quête de sa dose: "allez, on appelle le dealer ?!?". Pour claquer à chaque soirée 70€ dans cette merde.
il y a un mois
Le prix n'est pas le même, ni l'intensité de l'envie d'en reprendre en descente, ça a donc beau être aussi addictif si on veut, c'est complètement incomparable
:)

Le niveau d'envie lors de la descente, et ce je parle même lors d'une PREMIÈRE consommation, est SUPÉRIEUR à l'envie compulsive de se masturber

Sauf qu'au moins, si jouir était payant, je n'aurais jamais connu l'orgasme, eux si, et quelqu'en soit le prix
il y a un mois
t'en a !?!
GIF
t'en a !?!
GIF
t'en a !?!
GIF
Foufinet ?
il y a un mois
comparer la coke et le café...
GIF
Foufinet ?
il y a un mois
Oui mais tu as oublié l'essentiel, si un café coûtait ne serait-ce que 10€, un consommateur de café arrêterait sur le champ
il y a un mois
vas-y dis-leur champion
:gneuuu:
Foufinet ?
il y a un mois
La coke c'est du pipi de chat comparé au crack khey
:anya:

Niveau effet et addiction
il y a un mois
Propulse
Propulse
1 mois
La coke c'est du pipi de chat comparé au crack khey
:anya:

Niveau effet et addiction
Oui le crack c'est de la coke dont la rapidité d'absorbtion et la durée de l'effet sont optimisés pour l'addiction, donc ça reste juste de la coke avec les facteurs universels de l'addiction poussés au max
il y a un mois
Oui mais un café dire 6h, alors que 6h de coke ça coûte pas 10€, ça coûte plutôt 100€ ou +
il y a un mois
la cocaïne est beaucoup plus dangereuse
:Fripouille:

elle provoque une libération massive de dopamine, ce qui explique le crash violent après, les envies compulsives et les dommages à long terme sur le cerveau et le cœur...
:Discobat:

la caféine reste dans une zone "acceptable" pour la plupart des gens (200-400 mg/jour soit 2-4 cafés)
:nion:

les données scientifiques et épidémiologiques montrent une différence très marquée en termes de risques pour la santé

c’est comme comparer un verre de vin tous les soirs à une bouteille de vodka pure tous les jours : Le principe stimulant est similaire, mais l’impact sur l’organisme n’a rien à voir mdr
:salefdp:
Foufinet ?
il y a un mois
la cocaïne est beaucoup plus dangereuse

elle provoque une libération massive de dopamine, ce qui explique le crash violent après, les envies compulsives et les dommages à long terme sur le cerveau et le cœur...

la caféine reste dans une zone "acceptable" pour la plupart des gens (200-400 mg/jour soit 2-4 cafés)
:nion:

les données scientifiques et épidémiologiques montrent une différence très marquée en termes de risques pour la santé

c’est comme comparer un verre de vin tous les soirs à une bouteille de vodka pure tous les jours : Le principe stimulant est similaire, mais l’impact sur l’organisme n’a rien à voir mdr
:salefdp:
La cocaïne seule est pas du tout addictive , par contre le crack est vraiment un truc de tarax ouais
il y a un mois
Propulse
Propulse
1 mois
La cocaïne seule est pas du tout addictive , par contre le crack est vraiment un truc de tarax ouais
ça ira plus vite :

Image
Image
Foufinet ?
il y a un mois
Le café c'est naturel la coke c'est chimique
C'est sûrement un juif qui l'a créé
il y a un mois
Propulse
Propulse
1 mois
Oui oui Vanessa t'inquiète tu n'es pas accro
:glucksmann_malaise:

Tiens tiens première fois ever que ça répond à un de mes topics et c'est pour être sur la défensive quand ça parle de coke, sachant que ce comportement est TYPIQUE de cette drogue où il est constamment nécessaire de rationaliser en déplaçant le sujet pour ne jamais aborder le sujet central qui est les sommes que tu claques, bien sûr tu ne vas pas culpabiliser H24 ce serait intenable
:glucksmann_malaise:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
Le café c'est naturel la coke c'est chimique
C'est sûrement un juif qui l'a créé
La coke est aussi naturelle que le café, et pour ta gouverne Hitler en prenait quotidiennement
il y a un mois
Image

toujours pas...

15-30 minutes relevé en moyenne
Foufinet ?
il y a un mois
J'ai test une fois
A part me sentir éveillé ca m'a pas fait grand chose
Aucune envie de recommencer
(je m'y connais pas c'était peut être de la merde ce que j'ai pris, c'était fourni par un pote j'ai pas payé)
il y a un mois
Mais l'alcool aussi ça empêche de dormir, surtout si clope et/ou café
:Crie:
il y a un mois