InscriptionConnexion
Les golems tellement habitués à leur drogue qu'ils ne se rendent même plus compte que ça en est une
:salefdp:
Le café n'a pas d'effet significativement mauvais pour le corps le lemgo, en plus d'être riche en anti oxydants
il y a 4 heures
nan mais abuse pas...
:nion:
comparer la coke et le café faut pas déconner
:Fripouille:
Franchement la coke c'est du café en plus fort
il y a 4 heures
Le café n'a pas d'effet significativement mauvais pour le corps le lemgo, en plus d'être riche en anti oxydants
Va boire 15 expresso par jour on en reparle
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 4 heures
Et les golems avec leur café on en parle?
Ceci
:salam2:

Ça fait la leçon aux coked mais si ils ont pas leur 5 cafés par jour ils tiennent pas la journée
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Oui un peu, à part que le ratio entre l'effet dopaminergique/cortisol du café est tellement tarax que tu n'atteindras jamais la stimulation dopaminergique de la coke sans être décédé 50* avant
:Crie:
il y a 4 heures
Et la kétamine
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Et la kétamine
:Daenerys_Aya:
La ketamine c'est drogue de seigneur le lemgo
:Roi_francodz:
il y a 4 heures
La ketamine c'est drogue de seigneur le lemgo
Drogue de clochards
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Va boire 15 expresso par jour on en reparle
Éclaté au sol ton argument, c'est comme si tu disais "Va boire 15L d'eau par jour et on en reparle
:debile_:
", bien évidemment le café comme tout autre produit consommable doit être consommé avec mesure et discernement, le génie
il y a 4 heures
Drogue de clochards
:Danydiforme:
Tu dois être un cocaïnomane, c'est typique de la cocaïne d'avoir une vision des autres drogues qui consiste à les classer les drogues par "classe sociale"
il y a 4 heures
plus gros le bait avec 2h de retard stp
:minicat:

tu la vois celle là ?
:ElonArm3:
attention ça va tomber
Image
il y a 4 heures
Éclaté au sol ton argument, c'est comme si tu disais "Va boire 15L d'eau par jour et on en reparle
:debile_:
", bien évidemment le café comme tout autre produit consommable doit être consommé avec mesure et discernement, le génie
Merci de reconnaître mon génie
il y a 4 heures
plus gros le bait avec 2h de retard stp

tu la vois celle là ?
attention ça va tomber
Dans mon cul c'est ça ?

Y'aura pas la place
:cho:
il y a 4 heures
Dans mon cul c'est ça ?

Y'aura pas la place
:cho:
ça va tomber la feuille à 5 branches

et c'est dans LAGGLE
:MickeyEyes:
Image
il y a 4 heures
Les rsaistes longue durée qui se lèvent à 14h30 du matin qui ne comprennent pas que quand tu démarre ta journée à 6h, un café peut être salvateur pour garder le tonus et la concentration.
il y a 4 heures
Les rsaistes longue durée qui se lèvent à 14h30 du matin qui ne comprennent pas que quand tu démarre ta journée à 6h, un café peut être salvateur pour garder le tonus et la concentration.
Je n'ai jamais travaillé et pourtant je suis accro à la caféine depuis le collège
:Coubeh:
il y a 4 heures
j'ai un pote qui est dedans depuis 10 ans, il sait qu'il est cuit
:fillon_transat:

on a fait le calcul, déjà 100 000€ de dépensés dans cette merde
il y a 4 heures
Tu dois être un cocaïnomane, c'est typique de la cocaïne d'avoir une vision des autres drogues qui consiste à les classer les drogues par "classe sociale"
Jle drogue pas , clauchard
il y a 4 heures
Jle drogue pas , clauchard
On dirait pourtant
il y a 4 heures
On dirait pourtant
jle draugue pas clauchor
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures