Rajav
5h
Tu veux essayer ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les golems avec leur café on en parle?
Premier low iq
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Deuxième golem addict à la caféine
Et clope aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Le café c'est naturel la coke c'est chimique
C'est sûrement un juif qui l'a créé
C'est sûrement un juif qui l'a créé
Bah non c'est les Incas qui s'en sont servi en premier.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Oui c'est bien que tu prennes enfin conscience de ta situation
ton crâne de piaf se bouffe un effet placebo de pire golem...
les études scientifique sont basées SUR des expériences avec des sujets variés pour établir une moyenne et donc une certaine vérité dans les faits
ton expérience personnelle n'a aucune valeur sur des choses précises comme la chimie ou la physiologie par exemple...
mais biensûr Môssieur est l'exception, évidemment
tu sers à rien, t'es imbu de ta personne, Môssieur a même tenu à nous faire savoir qu'il était à moitié noir
à toujours donné ton avis à chaque fois comme pour palier à un complexe d'infériorité
tout en te faisant rouler dessus inlassablement sur tous les topics les uns derrière les autres mais tu continues...
d'ou le "idiot de service"
les études scientifique sont basées SUR des expériences avec des sujets variés pour établir une moyenne et donc une certaine vérité dans les faits
ton expérience personnelle n'a aucune valeur sur des choses précises comme la chimie ou la physiologie par exemple...
tu sers à rien, t'es imbu de ta personne, Môssieur a même tenu à nous faire savoir qu'il était à moitié noir
à toujours donné ton avis à chaque fois comme pour palier à un complexe d'infériorité
tout en te faisant rouler dessus inlassablement sur tous les topics les uns derrière les autres mais tu continues...
il y a 5 heures
ton crâne de piaf se bouffe un effet placebo de pire golem...
Et toi qui es si intelligent tu t'es pas dit que l'accoutumance pouvait réduire la durée des effets?
il y a 5 heures
Et toi qui es si intelligent tu t'es pas dit que l'accoutumance pouvait réduire la durée des effets?
toutes les études sont basées sur le fait de JUSTEMENT prendre des sujets vierges, pour partir de zéro afin de bien pouvoir observer les effets...
(donc les mecs sont à block)
mais pourquoi je suis obligé de préciser ça sérieux...
tu vois tu continues...
crétin des alpes

tu vois tu continues...
crétin des alpes
il y a 5 heures
toutes les études sont basées sur le fait de JUSTEMENT prendre des sujets vierges, pour partir de zéro afin de bien pouvoir observer les effets...
tu vois tu continues...
crétin des alpes

tu vois tu continues...
crétin des alpes
Et tu vas me dire que pendant tes études ils ont aussi bourré la gueule des cobayes pour voir comment ça interagissant avec l'alcool?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu vas me dire que pendant tes études ils ont aussi bourré la gueule des cobayes pour voir comment ça interagissant avec l'alcool?
oui oui c'est ça, pour mesurer les effets, ils prennent des addict
et pour mesurer l'addiction, des sujets vierges
évidemment qu'il existe des études pour tout, y compris les effets combinés
tu veux pas aller jouer dans ta chambre sérieux...

il y a 4 heures
oui oui c'est ça, pour mesurer les effets, ils prennent des addict

Vas y alors sors moi tes études sur les effets combinés qu'on rigole
il y a 4 heures
Vas y alors sors moi tes études sur les effets combinés qu'on rigole
en vrai, ça rallonge bien l'effet
https://www.catchrecovery[...]n-resources/cocaethylene/
mais je te déconseille de faire ça trop souvent pour ta santé crâne de piaf
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC8956485/
https://www.orlandorecove[...]e/cocaine-alcohol-backup/
il y a 4 heures
Les golems tellement habitués à leur drogue qu'ils ne se rendent même plus compte que ça en est une
t'as toujours de débiles mentaux comme toi qui se sentent subversifs a venir raconter de la merde totalement hors sujet sur ces topics
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 heures
Bordel la sous-cave de la dignité humaine
Pour moi en prendre 1 fois et ne pas être vacciné définitivement tellement tu comprends et redoute le potentiel addictif, ce n'est pas un évènement fortuit, c'est est un révélateur de ta structure et signifie sans ambiguïté que tu aurais dû être avorté depuis toujours
Pour moi en prendre 1 fois et ne pas être vacciné définitivement tellement tu comprends et redoute le potentiel addictif, ce n'est pas un évènement fortuit, c'est est un révélateur de ta structure et signifie sans ambiguïté que tu aurais dû être avorté depuis toujours
En prendre une seul = grosse salope près a sucer pour une dose.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
en vrai, ça rallonge bien l'effet
https://www.catchrecovery[...]n-resources/cocaethylene/
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC8956485/
https://www.orlandorecove[...]e/cocaine-alcohol-backup/
T'inquiète pas pour moi, si l'effet dure aussi longtemps chez moi c'est bien parce que j'ai zéro accoutumance car je n'en prends que très rarement
il y a 4 heures
T'inquiète pas pour moi, si l'effet dure aussi longtemps chez moi c'est bien parce que j'ai zéro accoutumance car je n'en prends que très rarement
comme ça tu suceras pas des queues qui puent pour ta dose
mais tu pourrais quand-même mourrir
@TwitchGauchiste sur X
mais tu pourrais quand-même mourrir
il y a 4 heures
t'as toujours de débiles mentaux comme toi qui se sentent subversifs a venir raconter de la merde totalement hors sujet sur ces topics
T'as déjà vu la gueule de tes collègues de boulot à pause quand la machine à café de l'entreprise est en panne?
il y a 4 heures
T'as déjà vu la gueule de tes collègues de boulot à pause quand la machine à café de l'entreprise est en panne?
il y a 4 heures
Bordel la sous-cave de la dignité humaine
J'ai tester 1x et c'était de la grosse grosse merde. Jamais compris comment on pouvait devenir accro à ça
il y a 4 heures
241
Sur ce sujet0