InscriptionConnexion
Bordel la sous-cave de la dignité humaine
:Rayman:

Pour moi en prendre 1 fois et ne pas être vacciné définitivement tellement tu comprends et redoute le potentiel addictif, ce n'est pas un évènement fortuit, c'est est un révélateur de ta structure et signifie sans ambiguïté que tu aurais dû être avorté depuis toujours
En prendre une seul = grosse salope près a sucer pour une dose.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
comme ça tu suceras pas des queues qui puent pour ta dose
:Fripouille:

mais tu pourrais quand-même mourrir
:nion:
Foufinet ?
il y a un mois
nan mais abuse pas...
comparer la coke et le café faut pas déconner
Foufinet ?
il y a un mois
Bordel la sous-cave de la dignité humaine

Pour moi en prendre 1 fois et ne pas être vacciné définitivement tellement tu comprends et redoute le potentiel addictif, ce n'est pas un évènement fortuit, c'est est un révélateur de ta structure et signifie sans ambiguïté que tu aurais dû être avorté depuis toujours
J'ai tester 1x et c'était de la grosse grosse merde. Jamais compris comment on pouvait devenir accro à ça
il y a un mois
Le café n'a pas d'effet significativement mauvais pour le corps le lemgo, en plus d'être riche en anti oxydants
:salefdp:
il y a un mois
nan mais abuse pas...
comparer la coke et le café faut pas déconner
Franchement la coke c'est du café en plus fort
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Le café n'a pas d'effet significativement mauvais pour le corps le lemgo, en plus d'être riche en anti oxydants
Va boire 15 expresso par jour on en reparle
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a un mois
Ceci
:salam2:

Ça fait la leçon aux coked mais si ils ont pas leur 5 cafés par jour ils tiennent pas la journée
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Oui un peu, à part que le ratio entre l'effet dopaminergique/cortisol du café est tellement tarax que tu n'atteindras jamais la stimulation dopaminergique de la coke sans être décédé 50* avant
:Crie:
il y a un mois
Et la kétamine
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Et la kétamine
:Daenerys_Aya:
La ketamine c'est drogue de seigneur le lemgo
:Roi_francodz:
il y a un mois
La ketamine c'est drogue de seigneur le lemgo
Drogue de clochards
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Va boire 15 expresso par jour on en reparle
Éclaté au sol ton argument, c'est comme si tu disais "Va boire 15L d'eau par jour et on en reparle
:debile_:
", bien évidemment le café comme tout autre produit consommable doit être consommé avec mesure et discernement, le génie
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Drogue de clochards
:Danydiforme:
Tu dois être un cocaïnomane, c'est typique de la cocaïne d'avoir une vision des autres drogues qui consiste à les classer les drogues par "classe sociale"
il y a un mois
plus gros le bait avec 2h de retard stp
:minicat:

tu la vois celle là ?
:ElonArm3:
attention ça va tomber
Foufinet ?
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Éclaté au sol ton argument, c'est comme si tu disais "Va boire 15L d'eau par jour et on en reparle
:debile_:
", bien évidemment le café comme tout autre produit consommable doit être consommé avec mesure et discernement, le génie
Merci de reconnaître mon génie
il y a un mois
plus gros le bait avec 2h de retard stp

tu la vois celle là ?
attention ça va tomber
Dans mon cul c'est ça ?

Y'aura pas la place
:cho:
il y a un mois
Dans mon cul c'est ça ?

Y'aura pas la place
:cho:
ça va tomber la feuille à 5 branches

et c'est dans LAGGLE
:MickeyEyes:
Foufinet ?
il y a un mois
Les rsaistes longue durée qui se lèvent à 14h30 du matin qui ne comprennent pas que quand tu démarre ta journée à 6h, un café peut être salvateur pour garder le tonus et la concentration.
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Les rsaistes longue durée qui se lèvent à 14h30 du matin qui ne comprennent pas que quand tu démarre ta journée à 6h, un café peut être salvateur pour garder le tonus et la concentration.
Je n'ai jamais travaillé et pourtant je suis accro à la caféine depuis le collège
:Coubeh:
il y a un mois