Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prends ton temps.
Il y en a pas mal que tu sais déjà ma issou
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est intéressant, c’est qu’on se rend compte qu’Onche est une grande famille. Les gens sont bienveillants. On se serre les coudes. On peut partager des expériences personnelles sans être jugé.
il y a 4 heures
Ce qui est intéressant, c’est qu’on se rend compte qu’Onche est une grande famille. Les gens sont bienveillants. On se serre les coudes. On peut partager des expériences personnelles sans être jugé.
on se sert les couilles*
il y a 4 heures
Go mp kheyou, j'en ai a raconté moi aussi, mais je peux pas comme ça, je peux te raconter en mp
Dit tout sur le topic mon issous c'est entre nous
il y a 4 heures
on se sert les couilles*
C'est assez étrange quand même comme expression..
il y a 4 heures
Je suis 100 % d'accord avec ce que tu peux dire. Dans tous les cas, ça reste une position assez modérée.
Je suis un amour mon PALC
On me donnerait le bon dieu sans confession
il y a 4 heures
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
vol, coups et blessures, trafic
il y a 4 heures
C'est assez étrange quand même comme expression..
effectivement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un amour mon PALC
Oui tu es une crème, mon pote à la compote. Pour rappel.
LE PASSAGE À L'ACTE TERRORISTE MASCULINISTE : UNE MENACE RÉELLE ET IDENTIFIÉE EN FRANCE
Si les violences masculinistes s'expriment d'abord par la diffusion de leurs idées, dans leur forme la plus extrême, elles peuvent aussi mener au passage à l'acte violent voire terroriste.
En France, la menace terroriste liée aux mouvements masculinistes, notamment à la mouvance incel, n'est en effet plus seulement théorique, un premier attentat ayant été déjoué en mai 2024, suivi d'un autre en juillet 2025 qui a fait l'objet, pour la première fois s'agissant d'un projet d'action violente à visée masculiniste, d'une saisine du Parquet national antiterroriste (PNAT) sous la qualification d'association de malfaiteurs terroriste criminelle (en vue de la préparation d'un ou plusieurs crimes d'atteintes aux personnes visés au 1° de l'article 421-1 du code pénal).
En France, la menace terroriste liée aux mouvements masculinistes, notamment à la mouvance incel, n'est en effet plus seulement théorique, un premier attentat ayant été déjoué en mai 2024, suivi d'un autre en juillet 2025 qui a fait l'objet, pour la première fois s'agissant d'un projet d'action violente à visée masculiniste, d'une saisine du Parquet national antiterroriste (PNAT) sous la qualification d'association de malfaiteurs terroriste criminelle (en vue de la préparation d'un ou plusieurs crimes d'atteintes aux personnes visés au 1° de l'article 421-1 du code pénal).
il y a 4 heures
vol, coups et blessures, trafic
Très sympathique, tu es un personnage haut en couleur visiblement.
il y a 4 heures
Oui tu es une crème, mon pote à la compote. Pour rappel.
LE PASSAGE À L'ACTE TERRORISTE MASCULINISTE : UNE MENACE RÉELLE ET IDENTIFIÉE EN FRANCE
Si les violences masculinistes s'expriment d'abord par la diffusion de leurs idées, dans leur forme la plus extrême, elles peuvent aussi mener au passage à l'acte violent voire terroriste.
Ça par contre ça me paraît exagéré
Enfin tant que le rsa existera
il y a 4 heures
Ça par contre ça me paraît exagéré
La justice est toujours à pied d'oeuvre.
il y a 4 heures
Excès de vitesse de plus de 30 km/h, téléchargement illégal et j’ai volé des sacs au supermarché sans le faire exprès
il y a 4 heures
Je peux comprendre. Mais je pense que ça plairait à beaucoup de personnes de connaître ton histoire.
il y a 4 heures
Kanata
4h
Excès de vitesse de plus de 30 km/h, téléchargement illégal et j’ai volé des sacs au supermarché sans le faire exprès
Si c'est pas fait exprès c'est OK.
il y a 4 heures
Kanata
4h
Si c'est pas fait exprès c'est OK.
il y a 4 heures
249
Sur ce sujet0