Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou ceux qui mettent du lait
Petit nuage de lait sur mon café. On ne juge pas mais on condamne fermement.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu notes des trucs. Parce que effectivement moi aussi je suis obligé de noter des trucs vu que j'ai une très mauvaise mémoire.
Je note rien
il y a 4 heures
je me demande Daouda il est devenu quoi
Il le paiera un jour ou l'autre.
il y a 4 heures
Petit nuage de lait sur mon café. On ne juge pas mais on condamne fermement.
ohh, gougougaga
il y a 4 heures
je doute un peu mais je pense oui
on lache rien khey ils vont pas nous dégager sans explication
il y a 4 heures
je doute un peu mais je pense oui
Content de te revoir, vanille me manque aussi, je voulais pas que tu te barre toi aussi bordel
il y a 4 heures
Content de te revoir, vanille me manque aussi, je voulais pas que tu te barre toi aussi bordel
moi je suis pas parti de mon plein gré comme le regretter vanille
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl le paiera un jour ou l'autre.
il a sûrement une vie meilleure que moi
en plus quelques mois après qu’il s’était moqué de moi car j’avais jamais eu de copine, j’ai eu ma première petite copine (c’était en ivl par contre), mais au moins j’ai pu expérimenter et recevoir de l’amour une fois avant de mourir
en plus quelques mois après qu’il s’était moqué de moi car j’avais jamais eu de copine, j’ai eu ma première petite copine (c’était en ivl par contre), mais au moins j’ai pu expérimenter et recevoir de l’amour une fois avant de mourir
il y a 4 heures
J'ai consommé des stupéfiants et téléchargé illégalement du contenu soumit a des licences et droits d'auteurs sur internet
il y a 4 heures
moi je suis pas parti de mon plein gré comme le regretter vanille
Je sais kheyou, mais toi au moin t'es revenu
Et sinon ça se passe la mission locale? Les stages et tout ? Moi je vais en commencé un bientôt
Et sinon ça se passe la mission locale? Les stages et tout ? Moi je vais en commencé un bientôt
il y a 4 heures
il a sûrement une vie meilleure que moi
En tout cas, mon cher ami, j'espère que tu retrouveras l'amour et que tu continueras d'aimer. Malgré toutes les épreuves, tu sembles être quelqu'un de gentil.
il y a 4 heures
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
C'est pas illégal tant que tu t'es pas fait pincer.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 4 heures
En tout cas, mon cher ami, j'espère que tu retrouveras l'amour et que tu continueras d'aimer. Malgré toutes les épreuves, tu sembles être quelqu'un de gentil.
merci toi aussi
il y a 4 heures
Je sais kheyou, mais toi au moin t'es revenu
si je trouve un patron ouai ça va se passé
dans quoi igoent ?
dans quoi igoent ?
il y a 4 heures
Retsuko
4h
J'ai consommé des stupéfiants et téléchargé illégalement du contenu soumit a des licences et droits d'auteurs sur internet
Merci pour ton témoignage mon bon clef. J'ai l'impression que c'est quelque chose qui se fait de plus en plus de nos jours. Tu as des amis qui font pareils ? Quelqu'un qui t'a montré par exemple comment faire ?
il y a 4 heures
C'est pas illégal tant que tu t'es pas fait pincer.
C'est une curieuse définition que tu as du terme illégal. Dans ce cas-là, est-ce que tu as commis des actes qui ne sont pas illégaux selon ta définition mais qui pourraient l'être si quelqu'un s'en rendait compte ?
il y a 4 heures
merci toi aussi
Merci beaucoup. C'est fort gentil de ta part.
il y a 4 heures
249
Sur ce sujet0