Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci beaucoup. C'est fort gentil de ta part.
toi aussi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une curieuse définition que tu as du terme illégal. Dans ce cas-là, est-ce que tu as commis des actes qui ne sont pas illégaux selon ta définition mais qui pourraient l'être si quelqu'un s'en rendait compte ?
Oui, tout le monde finit par faire quelque chose de répréhensible un jours.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 4 heures
si je trouve un patron ouai ça va se passé
dans quoi igoent ?
dans quoi igoent ?
Supermarché, y'a moyen de trouver un taf là-bas
Et ça va t'es plus malade ?
il y a 4 heures-PEMT
Supermarché, y'a moyen de trouver un taf là-bas
j’espère pour toi khey perdre son temps la dedans j’imagine pas comment ça doit être horrible
ouai ça fait un moment
ouai ça fait un moment
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn piéton qui traverse hors des règles peut être sanctionné par une amende forfaitaire de 4 euros, ce qui correspond au tarif des contraventions de 1re classe rappelé par Service-Public. Cela ne retire toutefois rien à l'obligation générale de prudence du conducteur, surtout lorsque la traversée est déjà engagée ou qu'il se trouve à proximité immédiate d'un passage protégé.
Conclusion:
VOUS ÊTES TOUS DES PUTAINS DE HORS LA LOI !
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Conclusion:
il y a 4 heures
Un piéton qui traverse hors des règles peut être sanctionné par une amende forfaitaire de 4 euros, ce qui correspond au tarif des contraventions de 1re classe rappelé par Service-Public. Cela ne retire toutefois rien à l'obligation générale de prudence du conducteur, surtout lorsque la traversée est déjà engagée ou qu'il se trouve à proximité immédiate d'un passage protégé.
Conclusion:
Conclusion:
Ça arrive, mais ce n'est pas grave si on dit qu'on n'a pas fait exprès. Faute avouée à moitié pardonnée.
il y a 4 heures
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
J'ai déjà empoisonné quelqu'un.
il y a 4 heures
J'ai déjà empoisonné quelqu'un.
J'espère que ce n'est pas trop sérieux et qu'il a déjà récupéré.
il y a 4 heures
j’espère pour toi khey perdre son temps la dedans j’imagine pas comment ça doit être horrible
ouai ça fait un moment
ouai ça fait un moment
Oui ahiii, la je dois trouver un taf alimentaire en urgence car dès fin août c'est dodo dehors. Après je trouverai un BTS en alternance
il y a 4 heures
J'espère que ce n'est pas trop sérieux et qu'il a déjà récupéré.
Il est allé à l'hôpital mais je voulais qu'il crève, même ça j'ai pas réussi.
il y a 3 heures
Arkhiel
3h
On est entre chancla
On est entre nous. C'est une grande famille Onche. Tout le monde est bienveillant.
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0