InscriptionConnexion
Ahiiii, j'ai fait quelque petit délit où j'ai pu échapper à la police mais rien de très grave, les choses les plus grave j'ai déjà était puni
:Chatmastermind:

Et toi kheyette tu as déjà échappé à la police ?
Est-ce que j'ai déjà pu échapper à la police ? On va dire ça. J'ai pu commettre quelques délits comme tout le monde.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Je pensais à toi, je m'en souviens très bien et je valide t'as cellule et mieux que ma chambre CROUS enfoirax
:zahi:
Désolé pour toi kléyou et merci de confirmé mon sondag'ents
:benzezoom:
il y a 3 heures
j'ai volé un truc au marché, une pâte à prout, étant petit c'est tout
:WTF:
Tu n'as pas été puni pour cela ?
il y a 3 heures
Une fois j'ai vu la pussy de ma cousine qui avait le même âge que moi
:chatpierre:

On se changeait pour aller à la piscine
Bon c'est pas terrible mais c'est pas non plus illégal je crois, si ? Ah moins qu'il se soit passé à autre chose encore.
:Alice_goth:
il y a 3 heures
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
Mon issou
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Est-ce que j'ai déjà pu échapper à la police ? On va dire ça. J'ai pu commettre quelques délits comme tout le monde.
Ahiiii, t'es une caïd kheyette
:risitas_ahi:
content que tu es pu échapper à la police
il y a 3 heures
Ah oui c'est incroyable quand même.
En vérité j'ai zigouiller tout le monde après avoir trouvé un femboy sexy texan sur le net.
Impossible de baisé ma femme ou mes enfants comme si de rien n'était, sachant qu'un femboy 10/10 m'attend au texas.

Depuis on vie une heureux au texas et j'ai même réussi a mettre mon femboy enceinte 12 fois.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
"Pouvez-vous m'en détailler la nature, lentement et distinctement mes issous ?"
:MonIssou2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
C'est vraiment très mignon. Une vie sage et vertueuse.
oui mais ducoup j’ai pas grand chose d’intéressant à dire souvent
:Lisapunk:

les gens préfèrent parler à des gens plus cool ou des badboy
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Faudrait faire une irl où l'on répare tous nos torts un par un
:h_pensees:
Ça serait trop bien et je pense qu'il y aurait plein de choses à raconter.
il y a 3 heures
Mon issou
Mon ananas.
il y a 3 heures
Je me suis fait arrêter avec du shit ils mon mis 200e d'amende pour un 20e
:risi_choc:

Après des connerie j’en est fait pas mal mais j’ose pas tout dire ici
:risi_choc:

Avec la bande avec qui je traîner quand j’étais jeune on se faisait beaucoup contrôler souvent pour des connerie de merde

Exemple on faisait du feu dans endroit ou y'avait une petite foret , le son trop fort à parce que on poser du son dans des endroits abandonné ect
il y a 3 heures
En vérité j'ai zigouiller tout le monde après avoir trouvé un femboy sexy texan sur le net.
Impossible de baisé ma femme ou mes enfants comme si de rien n'était, sachant qu'un femboy 10/10 m'attend au texas.

Depuis on vie une heureux au texas et j'ai même réussi a mettre mon femboy enceinte 12 fois.
C'est un motif assez particulier avec tous les détails que tu fournis, mais sincèrement, c'est vraiment passionnant. Si tu as d'autres histoires de ce genre, n'hésite pas à les partager. Cela permet à chacun de s'identifier à votre histoire, et je pense que cela encouragera les gens à s'exprimer.
il y a 3 heures
Mon ananas.
Sinon oui, plusieurs choses ou j'ai pas étais inquiété, et d'autres ou j'ai étais arrêté
mais c'est des délits, pas de crimes
:toad_ananas_86:
il y a 3 heures
Désolé pour toi kléyou et merci de confirmé mon sondag'ents
:benzezoom:
Ahiiii, le moment où la police te mette les menottes, le moment où tu vas en cellule
:Risitas_jesus_ahi:

Moi j'ai eu chaud, à la place j'ai fait de la psychiatrie, chambre d'isolement pendant 1 mois parcontre tellement que je leur mettait la misère aux infirmiers , 7 mois en tout
:risitas_ahi:

Parcontre je suis passé devant le juge pour enfants a la fin de mon hospitalisation, c'était une hospitalisation stricte et fermé
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
La police attend qu'une personne avoue un meurtre, afin d'élucider une affaire.
il y a 3 heures
Un certain nombre.
Un nombre certain.

Certains m'auraient valu des sanctions substantielles, d'autres la taule tout simplement.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Tu n'as pas été puni pour cela ?
j'ai jamais du le dire à mes darons étant petit
:mqm:
il y a 3 heures
oui mais ducoup j’ai pas grand chose d’intéressant à dire souvent

les gens préfèrent parler à des gens plus cool ou des badboy
Excellent, c'est vraiment intéressant ! Parmi ces "bad boys" qui partagent des histoires autour de toi, est-ce qu'il t'arrive parfois d'échanger avec eux ? Donc, en discutant avec ces personnes fascinantes et populaires, ont-elles partagé des détails juteux ou des anecdotes intéressantes sur leurs actions ? Et ont-elles également mentionné comment elles ont réussi à éviter la justice ?
il y a 3 heures
Sinon oui, plusieurs choses ou j'ai pas étais inquiété, et d'autres ou j'ai étais arrêté
mais c'est des délits, pas de crimes
:toad_ananas_86:
Et mon ananas, dit nous tout mon issou
:Mon_frere_phoque:
il y a 3 heures