Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arkhiel
2h
On est entre chancla
On est entre nous. C'est une grande famille Onche. Tout le monde est bienveillant.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
La sodomie.
Salut
il y a 2 heures
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
J'ai pas conscience de ce qui est illégal ou pas donc je peux pas te dire
il y a 2 heures
J'ai pas conscience de ce qui est illégal ou pas donc je peux pas te dire
Tu peux me lancer quelques idées comme ça et on regarde ensemble.
il y a 2 heures
Oui ahiii, la je dois trouver un taf alimentaire en urgence car dès fin août c'est dodo dehors. Après je trouverai un BTS en alternance
je te souhaite bien du courage
il y a 2 heures
Sans tabous mes issous
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
je te souhaite bien du courage
Merci mon bon khey toi aussi, j'espère que tu seras le futur samake
il y a 2 heures
Merci mon bon khey toi aussi, j'espère que tu seras le futur samake
ayaaa il connait
il y a 2 heures
On est entre nous. C'est une grande famille Onche. Tout le monde est bienveillant.
Tout à fait mes issous individus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pratiqué des magies interdites mais chut !
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 32 minutes
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
Quand j'avais 6 ans, j'ai volé une sardine sur l'étalage du poissonnier de Carrefour
Parce que je voulais avoir un poisson en jouet qui soit le plus réaliste possible, donc je me suis dis, autant en prendre un vrai
Sauf qu'une semaine après il y avait une odeur fétide dans ma chambre, je n'avais pas anticipé que le poisson allait pourrir
Parce que je voulais avoir un poisson en jouet qui soit le plus réaliste possible, donc je me suis dis, autant en prendre un vrai
Sauf qu'une semaine après il y avait une odeur fétide dans ma chambre, je n'avais pas anticipé que le poisson allait pourrir
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 30 minutes
259
Sur ce sujet0