Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ahiii, la je dois trouver un taf alimentaire en urgence car dès fin août c'est dodo dehors. Après je trouverai un BTS en alternance
je te souhaite bien du courage
no rage les smalls armsent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
je te souhaite bien du courage
il y a 2 mois
Merci mon bon khey toi aussi, j'espère que tu seras le futur samake
ayaaa il connait
no rage les smalls armsent
il y a 2 mois
On est entre nous. C'est une grande famille Onche. Tout le monde est bienveillant.
Tout à fait mes issous individus
il y a 2 mois
ayaaa il connait
il y a 2 mois
J'ai pratiqué des magies interdites mais chut !
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
Quand j'avais 6 ans, j'ai volé une sardine sur l'étalage du poissonnier de Carrefour
Parce que je voulais avoir un poisson en jouet qui soit le plus réaliste possible, donc je me suis dis, autant en prendre un vrai
Sauf qu'une semaine après il y avait une odeur fétide dans ma chambre, je n'avais pas anticipé que le poisson allait pourrir
Parce que je voulais avoir un poisson en jouet qui soit le plus réaliste possible, donc je me suis dis, autant en prendre un vrai
Sauf qu'une semaine après il y avait une odeur fétide dans ma chambre, je n'avais pas anticipé que le poisson allait pourrir
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ignoble adage dit : "pas vu, pas pris". Cela me convient parfaitement, mon cher ami.
C'était même pas intentionnel, la caissière en voyant ma dégaine de clochard, elle a laissé passer devant sa caisse le caddie avec le sac de croquettes
il y a 2 mois
159
Sur ce sujet0