Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
piquer les bouchons de pneus et l'antenne de bagnole de mon voisin y'a 3-4 ans ça compte ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiiii, le moment où la police te mette les menottes, le moment où tu vas en cellule
Moi j'ai eu chaud, à la place j'ai fait de la psychiatrie, chambre d'isolement pendant 1 mois parcontre tellement que je leur mettait la misère aux infirmiers , 7 mois en tout
Parcontre je suis passé devant le juge pour enfants a la fin de mon hospitalisation, c'était une hospitalisation stricte et fermé
Moi j'ai eu chaud, à la place j'ai fait de la psychiatrie, chambre d'isolement pendant 1 mois parcontre tellement que je leur mettait la misère aux infirmiers , 7 mois en tout
Parcontre je suis passé devant le juge pour enfants a la fin de mon hospitalisation, c'était une hospitalisation stricte et fermé
Moi je t'avoue j'ai bien fait du gras avant qu'il me pète mais je peux pas trop en parler ici
il y a 3 heures
"Pouvez-vous m'en détailler la nature, lentement et distinctement mes issous ?"
Oui, c'est vraiment très intéressant. Il est important de fournir le plus de détails possible pour que l'on puisse s'imaginer la situation, car on ne s'en rend pas toujours compte. Mais quand tu racontes une histoire de cette manière, parfois tu te dis : "Ah oui, ça, ce n'est pas très intéressant ! Je préfère ne pas en parler". Cependant, certaines personnes sont sensibles à des détails spécifiques, et ce sont ces détails qui donnent vie à une histoire. Je crois que c'est également ce qui permet à une histoire d'être racontée de manière captivante : la capacité à fournir des détails et à faire vivre son récit à travers ses personnages.
il y a 3 heures
piquer les bouchons de pneus et l'antenne de bagnole de mon voisin y'a 3-4 ans ça compte ?
Oui tout est intéressant, n'hésite pas
il y a 3 heures
Gunnm
3h
Je me suis fait arrêter avec du shit ils mon mis 200e d'amende pour un 20e
Après des connerie j’en est fait pas mal mais j’ose pas tout dire ici
Avec la bande avec qui je traîner quand j’étais jeune on se faisait beaucoup contrôler souvent pour des connerie de merde
Exemple on faisait du feu dans endroit ou y'avait une petite foret , le son trop fort à parce que on poser du son dans des endroits abandonné ect
Avec la bande avec qui je traîner quand j’étais jeune on se faisait beaucoup contrôler souvent pour des connerie de merde
Exemple on faisait du feu dans endroit ou y'avait une petite foret , le son trop fort à parce que on poser du son dans des endroits abandonné ect
Ah oui, ce n'est pas mal du tout. Tu étais un peu une mauvaise graine, non ? Enfin, j'imagine que tu ne fais plus trop de bêtises maintenant, donc c'est vraiment génial que tu aies pu expérimenter ce genre de choses quand tu étais plus jeune. Il faut bien que la jeunesse se vive pleinement.
il y a 3 heures
Oui tout est intéressant, n'hésite pas
D'accord Gilbert
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Gunnm
3h
Je me suis fait arrêter avec du shit ils mon mis 200e d'amende pour un 20e
Ah oui, ce n'est pas mal du tout. Tu étais un peu une mauvaise graine, non ? Enfin, j'imagine que tu ne fais plus trop de bêtises maintenant, donc c'est vraiment génial que tu aies pu expérimenter ce genre de choses quand tu étais plus jeune. Il faut bien que la jeunesse se vive pleinement.
il y a 3 heures
Excellent, c'est vraiment intéressant ! Parmi ces "bad boys" qui partagent des histoires autour de toi, est-ce qu'il t'arrive parfois d'échanger avec eux ? Donc, en discutant avec ces personnes fascinantes et populaires, ont-elles partagé des détails juteux ou des anecdotes intéressantes sur leurs actions ? Et ont-elles également mentionné comment elles ont réussi à éviter la justice ?
oui les nombreux drogue qu’ils sont consommé
les filles avec qui ils sont fait l’amour
et des bagarres
les filles avec qui ils sont fait l’amour
et des bagarres
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est vraiment très intéressant. Il est important de fournir le plus de détails possible pour que l'on puisse s'imaginer la situation, car on ne s'en rend pas toujours compte. Mais quand tu racontes une histoire de cette manière, parfois tu te dis : "Ah oui, ça, ce n'est pas très intéressant ! Je préfère ne pas en parler". Cependant, certaines personnes sont sensibles à des détails spécifiques, et ce sont ces détails qui donnent vie à une histoire. Je crois que c'est également ce qui permet à une histoire d'être racontée de manière captivante : la capacité à fournir des détails et à faire vivre son récit à travers ses personnages.
Ahi, je parlais du fait que ça fait très flic cette question
Mais oui je suis d'accord sur le fait que donner le plus de détails permet de mieux romancer une histoire
Mais oui je suis d'accord sur le fait que donner le plus de détails permet de mieux romancer une histoire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
j'ai jamais du le dire à mes darons étant petit
Je comprends, c'est toujours un peu difficile. Heureusement que tu ne t'es jamais fait attraper. Ça peut être un traumatisme, ce genre de sanction.
il y a 3 heures
eqa
3h
Bah cette année je sais qu'en faisant mes courses, au moment de passer en caisse, j'ai oublié d'y passer les sacs que j'avais pris, je m'en suis rendu compte trop loin et j'ai pas osé revenir en arrière de peur qu'on m'arrête
J'ai appelé les flics t'es cuit mon ptit pote
il y a 3 heures
eqa
3h
Bah cette année je sais qu'en faisant mes courses, au moment de passer en caisse, j'ai oublié d'y passer les sacs que j'avais pris, je m'en suis rendu compte trop loin et j'ai pas osé revenir en arrière de peur qu'on m'arrête
il y a 3 heures-PEMT
Sinon oui, plusieurs choses ou j'ai pas étais inquiété, et d'autres ou j'ai étais arrêté
mais c'est des délits, pas de crimes
Même les délits ça peut m'intéresser. N'hésite pas, je suis toujours disponible donc tu peux me contacter en message privé.
il y a 3 heures-PEMT
Moi je t'avoue j'ai bien fait du gras avant qu'il me pète mais je peux pas trop en parler ici
Ahiiii, mon khey t'es le al Capone du romfo
Une fois, j'étais rechérché dans mon patelin, les gendarmes ont lancé une recherche à témoins dans le Rhône et la Loire no fake, ils m'ont retrouvé dans l'Ain, heureusement qu'avec un pote on n'avait senti la douille, je lui avais donné les couteau de mon sac. Ils m'avaient arrêté devant des petits vieux, mais ils m'ont relâcher juste après pour faute de preuve
Une fois, j'étais rechérché dans mon patelin, les gendarmes ont lancé une recherche à témoins dans le Rhône et la Loire no fake, ils m'ont retrouvé dans l'Ain, heureusement qu'avec un pote on n'avait senti la douille, je lui avais donné les couteau de mon sac. Ils m'avaient arrêté devant des petits vieux, mais ils m'ont relâcher juste après pour faute de preuve
il y a 3 heures
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
Bordel ça me rappelle quand j'avais mon telegram gore et qu'un trou du cul infiltrés nous avait dit
" Hey coucou mes kbeyou vous aimez bien les armes si vous en avez chez vous partager une photo avec votre pseudo et la date a côté on va voir qui est le mieux équipé "
Je sais pas où ils sont formés ces trou du cul de la PJ mais vraiment a par les arabes ils doivent pas arrêter bcp de monde si c'est ça leurs techniques d'enquête
" Hey coucou mes kbeyou vous aimez bien les armes si vous en avez chez vous partager une photo avec votre pseudo et la date a côté on va voir qui est le mieux équipé "
Je sais pas où ils sont formés ces trou du cul de la PJ mais vraiment a par les arabes ils doivent pas arrêter bcp de monde si c'est ça leurs techniques d'enquête
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Ce n'est pas nécessaire de faire ce genre de choses. Cela risque d'inquiéter les gens, de leur faire perdre confiance et de les dissuader de s'exprimer. Cet espace est un lieu de liberté où les gens peuvent se confier sans être jugés.
il y a 3 heures
Un certain nombre.
Un nombre certain.
Certains m'auraient valu des sanctions substantielles, d'autres la taule tout simplement.
Un nombre certain.
Certains m'auraient valu des sanctions substantielles, d'autres la taule tout simplement.
Assez intéressant quand même, c'est très énigmatique. Si jamais un moment, tu as envie de t'exprimer là-dessus donner un peu plus de détails, n'hésite pas.
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0