Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Évidemment
Oui, c'est clair, et si tu veux, tu peux même m'en raconter plus. Je trouve ça tellement génial de pouvoir s'en vanter.
Personnellement, je ne crois pas trop au fait de se sentir mieux en racontant ce qu'on a fait, mais je trouve simplement que c'est super.
Personnellement, je ne crois pas trop au fait de se sentir mieux en racontant ce qu'on a fait, mais je trouve simplement que c'est super.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis Xavier dupont de ligonès, mais personnes le sais.
Je peut venir ici et dire ça, personnes me croira même gilbert qui li ce message.
Je vie tranquillement au TEXAS et je fait le KJ sur le forum pour m'occuper.

Je peut venir ici et dire ça, personnes me croira même gilbert qui li ce message.
Je vie tranquillement au TEXAS et je fait le KJ sur le forum pour m'occuper.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
eqa
3h
Bah cette année je sais qu'en faisant mes courses, au moment de passer en caisse, j'ai oublié d'y passer les sacs que j'avais pris, je m'en suis rendu compte trop loin et j'ai pas osé revenir en arrière de peur qu'on m'arrête
il y a 3 heures
Je comprends tout à fait. J'ai vécu une situation assez comparable. La dernière fois, au restaurant, on m'a rendu trop de monnaie et, figure-toi, j'ai changé de quartier pour aller boire un verre après, alors que j'avais prévu d'en prendre un juste en face du restaurant.
Faudrait faire une irl où l'on répare tous nos torts un par un
il y a 3 heures
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
honnêtement non rien
je suis un garçon sage et sensible
il y a 3 heures
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
Ça m'est arrivé
il y a 3 heures
chu
3h
Ah oui, je comprends. C'est effectivement un mal qui affecte nos sociétés de nos jours. Après, ça va, ce n'est pas non plus le pire des crimes qui puisse être commis. En tout cas, merci pour ta franchise, je trouve que c'est très courageux de ta part.
il y a 3 heures
Ah oui, tu as été arrêté, mais l'as-tu été pour l'intégralité des actes que tu aurais pu commettre ? Ou subsiste-t-il des éléments dont tu sais qu'ils n'ont pas été mis au jour et dont tu penses qu'ils pourraient potentiellement aggraver ta sanction ? C'est trop cool je trouve d'échapper à la justice comme ça.
Ahiiii, j'ai fait quelque petit délit où j'ai pu échapper à la police mais rien de très grave, les choses les plus grave j'ai déjà était puni
Et toi kheyette tu as déjà échappé à la police ?
Et toi kheyette tu as déjà échappé à la police ?
il y a 3 heures
Faudrait faire une irl où l'on répare tous nos torts un par un
owh je comptais look l’anime de ta pp ce soir
il y a 3 heures
J'ai volé un paquet de mouchoirs dans un Lidl.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est une famille
On peut tout se dire
On peut tout se dire
On est plus que ça, on est une grande famille. C'est important de se serrer les coudes.
il y a 3 heures
Je tiens à préciser qu'on est entre nous. N'hésitez pas à vous exprimer librement.
On se dit tout entre issou, pas vrai ma chancla ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Ah oui c'est incroyable quand même.
il y a 3 heures
Ça m'est arrivé
Je pensais à toi, je m'en souviens très bien et je valide t'as cellule et mieux que ma chambre CROUS enfoirax
il y a 3 heures
On se dit tout entre issou, pas vrai ma chancla ?
J'ai crié
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
J'ai volé un sac de croquettes
L'ignoble adage dit : "pas vu, pas pris". Cela me convient parfaitement, mon cher ami.
il y a 3 heures
j'ai volé un truc au marché, une pâte à prout, étant petit c'est tout
il y a 3 heures
Une fois j'ai vu la pussy de ma cousine qui avait le même âge que moi
On se changeait pour aller à la piscine
On se changeait pour aller à la piscine
il y a 3 heures-PEMT
honnêtement non rien
C'est vraiment très mignon. Une vie sage et vertueuse.
il y a 3 heures-PEMT
260
Sur ce sujet0