InscriptionConnexion
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Je tiens à préciser qu'on est entre nous. N'hésitez pas à vous exprimer librement.
il y a 3 heures
De toute façon, j'ai des problèmes de mémoire et j'aurai sûrement tout oublié d'ici une demi-heure. N'hésitez pas à parler ouvertement.
il y a 3 heures
On peut tout dire, ça restera entre nous ?
:onche:
il y a 3 heures
Des crimes ou de simples délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été inquiété, car vous avez réussi à passer entre les mailles du filet. Racontez-moi vos expériences, je trouve ça vraiment fascinant de braver la loi de cette façon.
Moi oui, mais je ne peux pas les dires comme ça c'est un peu hard, je me suis fait arrêter quelques fois et enfermé
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
:MonIssou2:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
On peut tout dire, ça restera entre nous ?
:onche:
Bien sûr, cela restera entre nous, car nous sommes une grande famille. Onche est une grande famille. Puis comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai des problèmes de mémoire.
il y a 3 heures
Sinon j'ai rien fait pour lesquels je n'ai pas été inquiétée
:ChatRequin:
il y a 3 heures
Bah cette année je sais qu'en faisant mes courses, au moment de passer en caisse, j'ai oublié d'y passer les sacs que j'avais pris, je m'en suis rendu compte trop loin et j'ai pas osé revenir en arrière de peur qu'on m'arrête
:h_pensees:
il y a 3 heures
Moi oui, mais je ne peux pas les dires comme ça c'est un peu hard, je me suis fait arrêter quelques fois et enfermé
Ah oui, tu as été arrêté, mais l'as-tu été pour l'intégralité des actes que tu aurais pu commettre ? Ou subsiste-t-il des éléments dont tu sais qu'ils n'ont pas été mis au jour et dont tu penses qu'ils pourraient potentiellement aggraver ta sanction ? C'est trop cool je trouve d'échapper à la justice comme ça.
il y a 3 heures
J'ai acheté de la drogue, j'ai consommé de la drogue, j'ai volé des bières dans un kebab en étant mineurs avant de les filé au lycée

J'ai roulé positif au stupéfiants, et d'autres fois en état d'ébriété légère

J'ai fait des excès de vitesse et j'ai déjà fait exprès de ne pas ralentir à un feu orange
il y a 3 heures
Tu es aussi safe que @Siameuh est une vraie femme bio.
:Chat_mange:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
oui
il y a 3 heures
Sinon j'ai rien fait pour lesquels je n'ai pas été inquiétée
:ChatRequin:
Toi aussi tu as des problèmes de mémoire ?
il y a 3 heures
Évidemment
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Toi aussi tu as des problèmes de mémoire ?
Des vrais problèmes de mémoire
:MonIssou2:
il y a 3 heures
Tellement
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Bah cette année je sais qu'en faisant mes courses, au moment de passer en caisse, j'ai oublié d'y passer les sacs que j'avais pris, je m'en suis rendu compte trop loin et j'ai pas osé revenir en arrière de peur qu'on m'arrête
:h_pensees:
Je comprends tout à fait. J'ai vécu une situation assez comparable. La dernière fois, au restaurant, on m'a rendu trop de monnaie et, figure-toi, j'ai changé de quartier pour aller boire un verre après, alors que j'avais prévu d'en prendre un juste en face du restaurant.
il y a 3 heures
streaming
il y a 3 heures
On est une famille
:gilbert_gros:

On peut tout se dire
il y a 3 heures