InscriptionConnexion
..je peux t assurer un truc
si demain ils suppriment le RSA, ton niveau de vie ne va pas changer d un centime
peut etre pire, car tu vas avoir des milliers de personne qui vont devoir chercher un boulot d un coup , donc plus de concurence
:Myriam_palomba_troll:
Si on obligeait ces sales parasites à se sortir les doigts du cul pour gagner leur pain alors peut être que ça les motiverait à renverser nos dirigeants plutôt que de continuer à vivre dans l'oisiveté la plus totale comme ils le font actuellement
:etchebest_:
il y a 3 heures
Si on obligeait ces sales parasites à se sortir les doigts du cul pour gagner leur pain alors peut être que ça les motiverait à renverser nos dirigeants plutôt que de continuer à vivre dans l'oisiveté la plus totale comme ils le font actuellement
la je suis entierement d accord
:Descolin_ahi:
il y a 3 heures
les smicos et les rsaistes, vous êtes les 2 revers d'une même pièce pour nous, les rentiers seigneurs à l'AAH
:nion:
Image
il y a 3 heures
Des pâtes oui mais au petit épeautre et bio de France
:MariaGrosPlan:

Le riz idem. Riz complet rouge ou noir bio de Camargue IGP

La vie de roi à l’AAH
:mqdefaahgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Au final t'as le niveau de vie d'un smicard sans bosser. Ce pays bordel
:ding:

En ingesclave je faisais à peine 20% de plus que le smic horaire, en prenant en compte les aides du smicard, et les impôts que je payais.

Plus tu bosses, plus tu te fais enculer
:risitas_ahi:
Travailler ne paie pas en France, ce pays est un gigantesque scam bordel
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures

La vie de roi à l’AAH
Et pour ton logement tu peux l'acheter cash avec ton aah? Parce que si tu dois compter sur les banques pour qu'elles veuillent bien te prêter l'argent...
:jean_marire:
il y a 3 heures
Et pour ton logement tu peux l'acheter cash avec ton aah? Parce que si tu dois compter sur les banques pour qu'elles veuillent bien te prêter l'argent...
Non je vie chez moman
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Non je vie chez moman
:mqdefgif3:
Une vie de roi en effet
:nez:
il y a 3 heures
Ben oui et au rsa tu peux pas te permettre d’avoir certaines passions tu te restreint et vois tes ambitions à la baisse

Par exemple imaginons tu es au rsa et tu veux te mettre au golf ou à la plongée ou partir à Bali
:jungchok:

Ben t’es ken il faudra te saigner ou mettre moins de gruyère dans tes pâtes, le RSA et les aides dans 80% des cas c’est un asservissement financier de la masse par les élites pour maintenir la cohésion sociale en France. France sans aide = guerre civile et fin de partie pour le gouvernement, le plus les gens dependent du gouvernement le plus ils sont dociles

Evidemment tout ce que les clefs ont dit est vrai cest relou de travailler 35h pour 25% de plus que les aides mais en theorie ces 25% peuvent largement faire la diff si bien investi
:jungclin:
C’est sûr que les golfeurs à 2k par mois ça court les greens
:gros_golem:

Tous les sport te sont ouverts quand t’es au RSA , sauf le golf ou le criquet, bref des sport de non-hétérosexuel
Salut
:)
il y a 3 heures
Euh
Passé un patrimoine assez faible tu as plus le droit au RSA
Il me semble que l'état prend 3% fictif de renta sur ton patrimoine et si ça fait quelques centaines d'euros t'es censé utiliser ça et plus le droit au RSA
Y'a pas de règle fixe mais j'avais 30 000 en tête, en gros l'état veut que si tu as du fric tu le dépense avant qu'il ne doive aider
Je pense pas, jamais la CAF te demandera ton capital.
J'ai déjà touché le RSA avec bien plus que 30 000.
il y a 3 heures
Puis la fameuse concurrence des zero tou
:Piggy:
il y a 3 heures
C’est sûr que les golfeurs à 2k par mois ça court les greens

Tous les sport te sont ouverts quand t’es au RSA , sauf le golf ou le criquet, bref des sport de non-hétérosexuel
Tu fais comment pour faire de la moto, de la voile, ou de l'avion quand t'es au RSA?
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Je cotise avec plaisir pour les kheys, ayant moi-même fait partie du processus de solidarité en tant que bénéficiaire, je suis totalement compréhensif en vers mes paires et je leur notifie mon retour parmi eux dans moins d’un an

Aucun argent ne vaut de mettre de côté son bien être
Merci mon bon clé, j'ai souffert dans l'armée

Maintenant je suis bénéficiaire d'allocations, en attendant de me trouver une nouvelle voie
:pince_canne:
il y a 2 heures
Tu fais comment pour faire de la moto, de la voile, ou de l'avion quand t'es au RSA?
:selection_naturelle:
Tu achètes gta5
il y a 2 heures
Ben oui et au rsa tu peux pas te permettre d’avoir certaines passions tu te restreint et vois tes ambitions à la baisse

Par exemple imaginons tu es au rsa et tu veux te mettre au golf ou à la plongée ou partir à Bali
:jungchok:

Ben t’es ken il faudra te saigner ou mettre moins de gruyère dans tes pâtes, le RSA et les aides dans 80% des cas c’est un asservissement financier de la masse par les élites pour maintenir la cohésion sociale en France. France sans aide = guerre civile et fin de partie pour le gouvernement, le plus les gens dependent du gouvernement le plus ils sont dociles

Evidemment tout ce que les clefs ont dit est vrai cest relou de travailler 35h pour 25% de plus que les aides mais en theorie ces 25% peuvent largement faire la diff si bien investi
:jungclin:
Faut arrêter avec cette légende par contre. Si demain ils coupent le robinet, l'écrasante majorité des RSA ne va strictement rien faire (brisés, dépressifs, élan vital complètement détruit), et ceux qui sont susceptibles de foutre le bordel le font déjà.
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Tu achètes gta5
"Vivre" ivl quand on peut pas vivre irl
:risitas_ahi:
il y a 2 heures

La vie de roi à l’AAH
t as l AAH ?? pourquoi ?
:stupefait:
il y a 2 heures
Faut arrêter avec cette légende par contre. Si demain ils coupent le robinet, l'écrasante majorité des RSA ne va strictement rien faire (brisés, dépressifs, élan vital complètement détruit), et ceux qui sont susceptibles de foutre le bordel le font déjà.
:Lunettesrisitas:
Ceux qui s'imaginent que les rsaistes vont se lever pour faire la révolution, alors qu'ils ont déjà pas le courage de se lever pour travailler un peu au noir
il y a 2 heures
Ceux qui s'imaginent que les rsaistes vont se lever pour faire la révolution, alors qu'ils ont déjà pas le courage de se lever pour travailler un peu au noir
C'est triste à dire, mais le plus vraisemblable est qu'ils suceront des pièces de 5 centimes dans la rue en attendant de finir comme les clodos d'Orange Mécanique.
:melancolique:
il y a 2 heures
suffit de devenir proprio avant
:Myriam_palomba_troll:
il y a 2 heures