L’expression “achat inutile” c’est grave une expression de pauvre en vrai quand tu es un adulte tu as besoin d’un truc c’est pas pour niaiser
Quand t’es un homme hétérosexuel tu n’es pas destiné à consommer comme un cretin des biens futiles. C’est un comportement purement féminin. J’achète les biens et les services dont j’ai besoins .
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’expression “achat inutile” c’est grave une expression de pauvre en vrai quand tu es un adulte tu as besoin d’un truc c’est pas pour niaiser
Ceci
A part des figurines funcopops ou des fringues de très mauvaise qualité qui ne durent pas où d'autres merdes dans le genre parler "d'achats inutiles" c'est vraiment une mentalité de pauvre
A part des figurines funcopops ou des fringues de très mauvaise qualité qui ne durent pas où d'autres merdes dans le genre parler "d'achats inutiles" c'est vraiment une mentalité de pauvre
il y a 4 heures
Quand t’es un homme hétérosexuel tu n’es pas destiné à consommer comme un cretin des biens futiles. C’est un comportement purement féminin. J’achète les biens et les services dont j’ai besoins .
D’accord mister l’hetero alors explique moi comment un mec au smic peut soutenir ses passions, ses loisirs et ses sorties avec 1000 patates par mois
Parce que excuse moi mais ton existence sur terre n’est pas censé se resumer à ne rien foutre.
Je t’aime comme tu es cependant ma clé
Parce que excuse moi mais ton existence sur terre n’est pas censé se resumer à ne rien foutre.
il y a 4 heures
D’accord mister l’hetero alors explique moi comment un mec au smic peut soutenir ses passions, ses loisirs et ses sorties avec 1000 patates par mois
Les passions c’est pas chères, si ça te coûte chère c’est que c’est bidon
Ou alors tu payes une fois chère et tu as financé ta passion pour longtemps
Salut
il y a 4 heures
Ben oui et au rsa tu peux pas te permettre d’avoir certaines passions tu te restreint et vois tes ambitions à la baisse
Par exemple imaginons tu es au rsa et tu veux te mettre au golf ou à la plongée ou partir à Bali
Ben t’es ken il faudra te saigner ou mettre moins de gruyère dans tes pâtes, le RSA et les aides dans 80% des cas c’est un asservissement financier de la masse par les élites pour maintenir la cohésion sociale en France. France sans aide = guerre civile et fin de partie pour le gouvernement, le plus les gens dependent du gouvernement le plus ils sont dociles
Evidemment tout ce que les clefs ont dit est vrai cest relou de travailler 35h pour 25% de plus que les aides mais en theorie ces 25% peuvent largement faire la diff si bien investi
Par exemple imaginons tu es au rsa et tu veux te mettre au golf ou à la plongée ou partir à Bali
Ben t’es ken il faudra te saigner ou mettre moins de gruyère dans tes pâtes, le RSA et les aides dans 80% des cas c’est un asservissement financier de la masse par les élites pour maintenir la cohésion sociale en France. France sans aide = guerre civile et fin de partie pour le gouvernement, le plus les gens dependent du gouvernement le plus ils sont dociles
Evidemment tout ce que les clefs ont dit est vrai cest relou de travailler 35h pour 25% de plus que les aides mais en theorie ces 25% peuvent largement faire la diff si bien investi
il y a 4 heures
Excuse nous de pas avoir des passions de pauvre
il y a 3 heures
Alors les cafards au rsa pas trop dure la fin du mois?
Vous en avez pas marre de bouffer des pâtes et du riz? Allez courage on est bientôt le 5 vous allez pouvoir vous acheter vos clope et votre alcool bas de gamme, et peut être un peu de viande
Vous en avez pas marre de bouffer des pâtes et du riz? Allez courage on est bientôt le 5 vous allez pouvoir vous acheter vos clope et votre alcool bas de gamme, et peut être un peu de viande
bah t as les restos du bled , y a tout la bas
il y a 3 heures
Alors les cafards au rsa pas trop dure la fin du mois?
et tu peux etre au RSA et avoir de l,argent de cote, c est pas illegal
c est comme le chomage
c est comme le chomage
il y a 3 heures
Suffit d'être organisé et malin pour mettre plusieurs centaines d'euros de côté par mois et vivre comme un Roi
Pense à cotiser en heures sup l'esclave
Pense à cotiser en heures sup l'esclave
Malaise supprime
il y a 3 heures
Ben oui et au rsa tu peux pas te permettre d’avoir certaines passions tu te restreint et vois tes ambitions à la baisse
D'autant plus que si tu gagnes 25% de plus, donc sur un SMIC à 1500e ça fait environ 400e de plus, si avec ton SMIC il te reste 200e de budget à la fin du mois, là ça te fait 200+400=600e de plus à la fin du mois, donc tu peux épargner/consacrer à tes loisirs 3 fois plus d'argent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu fais du black ce topic ne te concerne pas, je ne crache que sur les cafards qui survivent grâce aux aides
il y a 3 heures
Tu es passionné de moto? Oui je roule en 600 diversion
ah ah tu mas casse
il y a 3 heures
et tu peux etre au RSA et avoir de l,argent de cote, c est pas illegal
c est comme le chomage
c est comme le chomage
Euh
Passé un patrimoine assez faible tu as plus le droit au RSA
Il me semble que l'état prend 3% fictif de renta sur ton patrimoine et si ça fait quelques centaines d'euros t'es censé utiliser ça et plus le droit au RSA
Y'a pas de règle fixe mais j'avais 30 000 en tête, en gros l'état veut que si tu as du fric tu le dépense avant qu'il ne doive aider
Passé un patrimoine assez faible tu as plus le droit au RSA
Il me semble que l'état prend 3% fictif de renta sur ton patrimoine et si ça fait quelques centaines d'euros t'es censé utiliser ça et plus le droit au RSA
Y'a pas de règle fixe mais j'avais 30 000 en tête, en gros l'état veut que si tu as du fric tu le dépense avant qu'il ne doive aider
il y a 3 heures
Ca me fait penser que je dois m'actualiser. Et encore merci de cotiser
ils n'ont pas compris que s'il y a des gens au RSA ou autre c'est justement parce-qu'ils bossent pour , c'est chaud
il y a 3 heures
ils n'ont pas compris que s'il y a des gens au RSA ou autre c'est justement parce-qu'ils bossent pour , c'est chaud
Oui il est un peu lent a la détente
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Si tu fais du black ce topic ne te concerne pas, je ne crache que sur les cafards qui survivent grâce aux aides
le systeme ne change pas car les gens le maintienne en place en cotisant
une bonne greve generale
une bonne greve generale
il y a 3 heures
Raison de plus pour haïr ces sales parasites qui sucent le sang des travailleurs pour survivre comme des cafards
il y a 3 heures
Raison de plus pour haïr ces sales parasites qui sucent le sang des travailleurs pour survivre comme des cafards
..je peux t assurer un truc
si demain ils suppriment le RSA, ton niveau de vie ne va pas changer d un centime
peut etre pire, car tu vas avoir des milliers de personne qui vont devoir chercher un boulot d un coup , donc plus de concurence
si demain ils suppriment le RSA, ton niveau de vie ne va pas changer d un centime
peut etre pire, car tu vas avoir des milliers de personne qui vont devoir chercher un boulot d un coup , donc plus de concurence
il y a 3 heures
le systeme ne change pas car les gens le maintienne en place en cotisant
une bonne greve generale
une bonne greve generale
Le rsaiste qui survit comme un cafard ne lutte pas contre le système, c'est un parasite qui fait partie du système
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0