"Vivre" ivl quand on peut pas vivre irl
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on obligeait ces sales parasites à se sortir les doigts du cul pour gagner leur pain alors peut être que ça les motiverait à renverser nos dirigeants plutôt que de continuer à vivre dans l'oisiveté la plus totale comme ils le font actuellement
Je suis NEET et c'est neat
0 aide sociale nonobstant
il y a 2 heures
Je suis NEET et c'est neat
Et en français ça donne quoi?
il y a 2 heures
Il y a ce qu'on appelle : les aides
Tu vient de naître ou pas ?
J'ai un appart de 35m² avec un loyer à 25€ par mois grâce au APL
Facture d'énergie : cheque énergie : 0€ à payer par mois
RSA à 600€ par mois la moitié part dans mon PEL
Aujourd'hui c'est Kayak au lac avec les potes
Tu commence à comprendre abrutin ?
Tu vient de naître ou pas ?
J'ai un appart de 35m² avec un loyer à 25€ par mois grâce au APL
Facture d'énergie : cheque énergie : 0€ à payer par mois
RSA à 600€ par mois la moitié part dans mon PEL
Aujourd'hui c'est Kayak au lac avec les potes
Tu commence à comprendre abrutin ?
Il me semblait que les profits générés par les comptes épargne étaient déduits du RSA
il y a 2 heures
Il me semblait que les profits générés par les comptes épargne étaient déduits du RSA
il y a 2 heures
Bah c'est faux mon épargne est à 5 chiffres et tout va bien
Not ready pour le remboursement des trop perçus
il y a 2 heures
et en plus la caf est gentille quand il s'agit de payer les dettes en retard il sera a la cool
Je suis Klaosuen
il y a 2 heures
t as l AAH ?? pourquoi ?
Dyspraxie, asperger, acouphènes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
et en plus la caf est gentille quand il s'agit de payer les dettes en retard il sera a la cool
J'ai hâte de voir le topax le jour où la CAF se rendra compte qu'il a une épargne confortable
il y a 2 heures
Dyspraxie, asperger, acouphènes
depuis quand les acouphènes sont un handicap
Je suis Klaosuen
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est faux mon épargne est à 5 chiffres et tout va bien
Mon épargne est a 6 chiffres et j'ai pas le droit au RSA
il y a 2 heures
J'ai hâte de voir le topax le jour où la CAF se rendra compte qu'il a une épargne confortable
je doit 3000€ a la caf les kheys comment faire
Je suis Klaosuen
il y a 2 heures
Ya 3 mois J'ai eu un controle RSA du département du Finistère j'ai du leur envoyer mon solde et le montant de mon comptes épargnes
j'ai cru que c'était échec et mat pour moi
mais au final nan ils continuent de me verser toutes les aides
Nofake hein
Nofake hein
il y a 2 heures
je doit 3000€ a la caf les kheys comment faire
T'en fais pas panique pas. Ils savent où les trouver
il y a 2 heures
T'en fais pas panique pas. Ils savent où les trouver
Dans la poche de Nicolas
il y a 2 heures
Ya 3 mois J'ai eu un controle RSA du département du Finistère j'ai du leur envoyer mon solde et le montant de mon comptes épargnes
Nofake hein
Nofake hein
Ayaa soit ils sont incompétents soit ils ont pas encore traité le dossier
il y a 2 heures
Dans la poche de Nicolas
Alors oui et non, quand t'as une dette caf et des aides, l'argent est pris de ton rsa
Je suis Klaosuen
il y a 2 heures
Je pense pas, jamais la CAF te demandera ton capital.
J'ai déjà touché le RSA avec bien plus que 30 000.
J'ai déjà touché le RSA avec bien plus que 30 000.
Bah ouais mais c'était illégal, tu es censé connaitre la loi donc ne pas demander le RSA si tu as un capital, un controleur des impots passe il peut te demander de rembourser
Tu peux demander à chatgpt, j'avais halluciné en cherchant quand je pourrais être rentier, j'ajoutais le RSA comme une fleur avant de voir que c'était mort
Tu peux demander à chatgpt, j'avais halluciné en cherchant quand je pourrais être rentier, j'ajoutais le RSA comme une fleur avant de voir que c'était mort
il y a 2 heures
Bah ouais mais c'était illégal, tu es censé connaitre la loi donc ne pas demander le RSA si tu as un capital, un controleur des impots passe il peut te demander de rembourser
Tu as le droit d'avoir un capital (certains départements ont des limites il me semble mais c'est des exceptions).
Par contre l'épargne ça génère du revenu et le revenu est déduit du RSA (ils appliquent un bareme theorique de 3% par an, donc avec 50k d'épargne ils te calculent un revenu théorique de 1500 euros par ans, donc 125 par mois déduit de ton RSA).
Donc si il n'a pas déclaré les revenus de son épargne (visiblement le cas vu qu'il dit toucher le RSA entier) c'est de la fraude, il rigole tant qu'il se fait pas prendre mais le jour où il se fera prendre... il se fera prendre par le cul
Par contre l'épargne ça génère du revenu et le revenu est déduit du RSA (ils appliquent un bareme theorique de 3% par an, donc avec 50k d'épargne ils te calculent un revenu théorique de 1500 euros par ans, donc 125 par mois déduit de ton RSA).
Donc si il n'a pas déclaré les revenus de son épargne (visiblement le cas vu qu'il dit toucher le RSA entier) c'est de la fraude, il rigole tant qu'il se fait pas prendre mais le jour où il se fera prendre... il se fera prendre par le cul
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0