InscriptionConnexion
Et il voudra probablement pas te la prêter vu qu'il te connait pas, genre il laissera personne la rouler il la roulera lui même fin JSP
J'ai pas encore le permis de toute façon
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Et genre c'est pas une petite camionnette, je pense tout tes meubles rentrent en 1x dedans
il y a 2 heures
J'ai pas encore le permis de toute façon
:Edward_ahi_wtf:
Je lui demande son prix donc ? Tu serais prêt à mettre combien juste pour savoir
il y a 2 heures
Et genre c'est pas une petite camionnette, je pense tout tes meubles rentrent en 1x dedans
J'ai pas de gros meubles aussi
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Je l'ai déjà en main !
:Edward2Bite:
:Onche_honte:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Je lui demande son prix donc ? Tu serais prêt à mettre combien juste pour savoir
65€, vous le partagez à deux.
J'aide pour porter et tout.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
65€, vous le partagez à deux.
J'aide pour porter et tout.
:Edward_ahi_wtf:
Ok ça me va, il prend 45 pour l'essence et tout et moi 20 pour l'aide

Je lui ai demandé on verra sa réponse
il y a 2 heures
Je t'aurais aidé gratos mais le 2 jsuis pas en Alsace
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 heures
Il a un nouveau bébé donc il aura ptet pas envie ... Mais si jamais hors transport et juste aide à porter moi je suis dispo pour aider pour 20€ + tu me paye le train ( j'ai des reduc : au RSA ça me coûte 4€ Aller retour je crois ahi )

Je te tiens au courant BG
il y a 2 heures
Ok ça me va, il prend 45 pour l'essence et tout et moi 20 pour l'aide

Je lui ai demandé on verra sa réponse
Ok. Ça marche.
:Edward_ahi_wtf:

Faudra juste que j'attende d'obtenir les clés le jour J. Si Tout se passe bien.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Il a un nouveau bébé donc il aura ptet pas envie ... Mais si jamais hors transport et juste aide à porter moi je suis dispo pour aider pour 20€ + tu me paye le train ( j'ai des reduc : au RSA ça me coûte 4€ Aller retour je crois ahi )

Je te tiens au courant BG
Ah !
Ça peut se comprendre oui
:Edward_ahi_wtf:

Ça me dérange pas de payer le trajet du train
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Oh putting!
:Edward_ahi_wtf:

J'ai potentiellement une autre personne intéressée pour samedi !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
J'obtiens normalement mes clés si tout se passe bien le 2 juillet dans la matinée.
:Edward_ahi_wtf:

J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
:Edward_ahi_wtf:

Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
:Edward_ahi_wtf:


Ça m'aiderait vraiment beaucoup
:Edward_ahi_wtf:

Je lui paie son repas s'il le faut.
:Edward_ahi_wtf:
Dsl c'est trop loin sinon je t'aurais aidé
Ave moi
il y a 2 heures
Dsl c'est trop loin sinon je t'aurais aidé
Pas grave khey
:Edward_ave_moi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Été saison haute = donc les tarifs grimpent en flèche.

Le commercial visite ton logement de départ, regarde ce que tu as (meubles, électroménager, cartons si déjà faits etc) pour calculer combien de mètres cubes ça représente.

Dans le tarif aussi: distance entre les deux logements. S'il faut un monte-meuble (en gros déménager les affaires et meubles par une fenêtre jusqu'au camion en contrebas etc). Combien de manoeuvres.

Perso j'avais déménagé en janvier (période basse activité donc) en 2025, 20km de distance, monte-meuble, 3 déménageurs j'en ai eu pour dans les 600 balles.

A noter que le premier déménageur pro contacté (Demeco) avait voulu me la mettre dans le cul bien profond en me faisant un devis à 1800 boules.

:sele:
Merci pour l'analyse détaillée
:poutinax:
il y a 43 minutes
Merci pour l'analyse détaillée
:poutinax:
Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 40 minutes
C'est volutes en forme de bite ?
:youpi_matin:
il y a 39 minutes
C'est volutes en forme de bite ?
:youpi_matin:
C'est volutes en pigeon
:Pigeon_Edward:
:Volutes_pigeon:
:pigeoncon:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 38 minutes
C'est volutes en pigeon
:Pigeon_Edward:
:Volutes_pigeon:
:pigeoncon:
Ça lui correspond bien dans tous les cas
:risilunettes_zoom:
il y a 38 minutes
Ça lui correspond bien dans tous les cas
:risilunettes_zoom:
Oh !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 37 minutes