Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op le jour du déménagement : j'avais pas précisé mais j'ai aussi une machine à laver, un buffet en bois massif, un frigo américain et j'habite au 6eme sans ascenceur
Et puis j'ai des problèmes de dos moi je peux rien soulever de lourd hein
Et puis j'ai des problèmes de dos moi je peux rien soulever de lourd hein
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens que je vais lire beaucoup ce genre de messages.
Cherche sur le Bon Coin.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
J'pourrais venir pioncer chez toi si je vais a Strasbourg ?
il y a 3 heures
L'op le jour du déménagement : j'avais pas précisé mais j'ai aussi une machine à laver, un buffet en bois massif, un frigo américain et j'habite au 6eme sans ascenceur
Et puis j'ai des problèmes de dos moi je peux rien soulever de lourd hein
Et puis j'ai des problèmes de dos moi je peux rien soulever de lourd hein
J'ai rien de tout ça
Ni de problème de dos
Ni de problème de dos
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
je peux venir a strasbourg pour t aider en echange de 700 dollars
Je t'en propose 500
il y a 3 heures
Cherche sur le Bon Coin.
Pire endroit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
J'pourrais venir pioncer chez toi si je vais a Strasbourg ?
À y réfléchir sérieusement.
Pourquoi pas.
Pourquoi pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Je t'en propose 500
35€
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'obtiens normalement mes clés si tout se passe bien le 2 juillet dans la matinée.
J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
Ça m'aiderait vraiment beaucoup
Je lui paie son repas s'il le faut.
J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
Ça m'aiderait vraiment beaucoup
Je lui paie son repas s'il le faut.
Jsuis de Belgique, dommage je serais bien venu
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Noob
4h
Je ramène Corbeille2Fruit et c'est bon ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Je descends pas à plus de 300
Je suis juif
25€
25€
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Pire endroit
Ou équivalent, sale clodo.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Jsuis de Belgique, dommage je serais bien venu
Ah mince
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Ou équivalent, sale clodo.
Oh !
C'est pas gentil ça
C'est pas gentil ça
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
J'appelle un expert
L'expert ou j'ai demandé de l'aide, à une association.
Il m'a demandé 180€!
Il m'a demandé 180€!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0















