Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est mort !
En plus c'est en pleine semaine, donc aucune chance que je puisse aider.
En plus c'est en pleine semaine, donc aucune chance que je puisse aider.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon nofake. Tes un bon khey et jai toujours voulu visiter l'Alsace . Mais 16h de bus pour 70e mini l'aller
Desole zouzoum ... si encore javais pas un rendez vous france travail le 6 jaurais pu venir pour profiter un peu
Desole zouzoum ... si encore javais pas un rendez vous france travail le 6 jaurais pu venir pour profiter un peu
Ah, je comprends, vaut mieux le rendez-vous. C'est prioritaire. Mais merci quand même.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
C'est mort !
En plus c'est en pleine semaine, donc aucune chance que je puisse aider.
En plus c'est en pleine semaine, donc aucune chance que je puisse aider.
Et la fraternité aryenne, elle est où ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 heures
Je ne peux pas t'aider, mais je penserai fort à toi
Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
C'est mort !
En plus c'est en pleine semaine, donc aucune chance que je puisse aider.
En plus c'est en pleine semaine, donc aucune chance que je puisse aider.
J'ai indiqué pour le week-end qui suivra aussi hein
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Up
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Et la fraternité aryenne, elle est où ?
Le pote a qui j'ai filé un coup de main aujourd'hui c'est un brésilien.
Mais c'est le bro, on s'connait depuis plus de 20 piges.
Mais c'est le bro, on s'connait depuis plus de 20 piges.
il y a 4 heures
J'ai indiqué pour le week-end qui suivra aussi hein
J'descends chez ma soeur à côté de Chalons sur Saone pour son anniversaire et celui de mon père.
il y a 4 heures
J'descends chez ma soeur à côté de Chalons sur Saone pour son anniversaire et celui de mon père.
J'ai vraiment pas de bol
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
J'ai vraiment pas de bol
Ouais, t'as choisi les pires jours.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour l'épingle
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ouais, t'as choisi les pires jours.
Bah c'est juste que j'aimerais vraiment partir le plus vite possible de chez ma mère, c'est pour ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bah c'est juste que j'aimerais vraiment partir le plus vite possible de chez ma mère, c'est pour ça.
Cléyou, si tu trouves personne j'peux monter te filer un coup de main le weekend suivant.
Mais c'est quand même trop loin de chez moi pour que je vienne t'aider en soirée et le weekend prochain je suis pris.
Tiens moi au jus, j'peux venir t'aider le 11 si tu veux.
Mais c'est quand même trop loin de chez moi pour que je vienne t'aider en soirée et le weekend prochain je suis pris.
Tiens moi au jus, j'peux venir t'aider le 11 si tu veux.
il y a 4 heures
ok mais je veux dédi caleçon sale et je repars avec
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Cléyou, si tu trouves personne j'peux monter te filer un coup de main le weekend suivant.
Mais c'est quand même trop loin de chez moi pour que je vienne t'aider en soirée et le weekend prochain je suis pris.
Tiens moi au jus, j'peux venir t'aider le 11 si tu veux.
Mais c'est quand même trop loin de chez moi pour que je vienne t'aider en soirée et le weekend prochain je suis pris.
Tiens moi au jus, j'peux venir t'aider le 11 si tu veux.
Ok, ça marche
Ça serait vraiment sympa, je te tiens au courant.
Ça serait vraiment sympa, je te tiens au courant.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
J'obtiens normalement mes clés si tout se passe bien le 2 juillet dans la matinée.
J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
Ça m'aiderait vraiment beaucoup
Je lui paie son repas s'il le faut.
J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
Ça m'aiderait vraiment beaucoup
Je lui paie son repas s'il le faut.
Force mon kheyou
Je ne suis pas du tout du coin, j'espère que tu trouveras quelqu'un
Je ne suis pas du tout du coin, j'espère que tu trouveras quelqu'un
il y a 4 heures
Force mon kheyou
Je ne suis pas du tout du coin, j'espère que tu trouveras quelqu'un
Je ne suis pas du tout du coin, j'espère que tu trouveras quelqu'un
Merci beaucoup, je l'espère aussi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0


















