Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Volutes vous avez pas honte d'épingler le topic dun mec qui paye 30€ pour qu'on se casse le cul à débarrasser son appart ????
Il propose pas un travail, il demande de l'aide, on est une communauté soudée ou pas ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl propose pas un travail, il demande de l'aide, on est une communauté soudée ou pas ?
Bah non en fait.
Chacun pour soi ici, comme au temps des Pharaons
Chacun pour soi ici, comme au temps des Pharaons
il y a 7 heures
Putain, le khey propose 30€ et il y en a qui trouve encore le moyen de se plaindre. 

"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 7 heures
30€ de l'heure ?
À ce prix, je reste assis dans le canapé et je regarde l'OP porter ses cartons, en buvant une bière fraîche, offerte par l'OP.
Je peux ajouter des encouragements gratuits, parce que je suis sympa.

À ce prix, je reste assis dans le canapé et je regarde l'OP porter ses cartons, en buvant une bière fraîche, offerte par l'OP.
Je peux ajouter des encouragements gratuits, parce que je suis sympa.

il y a 6 heures
Triboulet
12h
Oui ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
C'est chaud
Moi quand j'ai aidé un pote récemment pour un déménagement, j'ai reçu un petit sachet de bouffe.
Alors que la camionnette elle était blindée de tout !
Fallait jouer à Tetris avec ses meubles sans déconner.
Mais je me suis pas plaint.
Moi quand j'ai aidé un pote récemment pour un déménagement, j'ai reçu un petit sachet de bouffe.
Alors que la camionnette elle était blindée de tout !
Fallait jouer à Tetris avec ses meubles sans déconner.
Mais je me suis pas plaint.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Il propose pas un travail, il demande de l'aide, on est une communauté soudée ou pas ?
Surtout qu'il y a quasiment rien pour un déménagement
J'aurais peut-être dû mettre des photos
J'aurais peut-être dû mettre des photos
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Surtout qu'il y a quasiment rien pour un déménagement
J'aurais peut-être dû mettre des photos
J'aurais peut-être dû mettre des photos
Perso ça aurait été avec plaisir mais si j'avais pas été du côté opposé du pays
il y a 5 heures
Si j'étais dans les parages je serais venu te filer un coup de patte, mais là ça fait trop loin mon khey. 

il y a 5 heures
Perso ça aurait été avec plaisir mais si j'avais pas été du côté opposé du pays
C'est pas grave
T'as la mer au moins en ce temps caniculaire de merde.
T'as la mer au moins en ce temps caniculaire de merde.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas grave, je force pas.
Surtout avec le prix de l'essence en ce moment.
Surtout avec le prix de l'essence en ce moment.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
C'est pas grave
T'as la mer au moins en ce temps caniculaire de merde.
T'as la mer au moins en ce temps caniculaire de merde.
120 kms de la mer depuis que j'ai déménagé l'année dernière
il y a 5 heures
Pas grave, je force pas.
Surtout avec le prix de l'essence en ce moment.
Surtout avec le prix de l'essence en ce moment.
J'suis dans le sud, puis de toute façon ma bagnole est HS, le turbo m'a lâché faut que je la fasse réparer. 

il y a 5 heures
120 kms de la mer depuis que j'ai déménagé l'année dernière
C'est loin quand même
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Ah
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Il propose pas un travail, il demande de l'aide, on est une communauté soudée ou pas ?
Je sais pas ce qui m'a pris hier soir mais je me suis un petit peu emporté...
Désolé @Zouzoum
Effectivement, 30€ pour quelqu'un qui a pas forcément les moyens c'est déjà énorme..
Je suis encore désolé les mecs
Désolé @Zouzoum
Effectivement, 30€ pour quelqu'un qui a pas forcément les moyens c'est déjà énorme..
Je suis encore désolé les mecs
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Je sais pas ce qui m'a pris hier soir mais je me suis un petit peu emporté...
Désolé @Zouzoum
Effectivement, 30€ pour quelqu'un qui a pas forcément les moyens c'est déjà énorme..
Je suis encore désolé les mecs
Désolé @Zouzoum
Effectivement, 30€ pour quelqu'un qui a pas forcément les moyens c'est déjà énorme..
Je suis encore désolé les mecs
Pas grave khey
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
L’op qui va finir par payer en « nature » en tombant sur @FranckDubosc
Bon courage pour ton déménagement
Bon courage pour ton déménagement
il y a 4 heures
E-SHIN
4h
L’op qui va finir par payer en « nature » en tombant sur @FranckDubosc
Bon courage pour ton déménagement
Bon courage pour ton déménagement
Ça me dérangerait pas envers lui
...
Merci
Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0


















