InscriptionConnexion
@Volutes vous avez pas honte d'épingler le topic dun mec qui paye 30€ pour qu'on se casse le cul à débarrasser son appart ????
:praud2:
Il propose pas un travail, il demande de l'aide, on est une communauté soudée ou pas ?
:Chat_timide:
il y a 8 heures
Il propose pas un travail, il demande de l'aide, on est une communauté soudée ou pas ?
:Chat_timide:
Bah non en fait.

Chacun pour soi ici, comme au temps des Pharaons
:choque5:
il y a 7 heures
Putain, le khey propose 30€ et il y en a qui trouve encore le moyen de se plaindre.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 7 heures
Putain, le khey propose 30€ et il y en a qui trouve encore le moyen de se plaindre.
30€ de l'heure ?

À ce prix, je reste assis dans le canapé et je regarde l'OP porter ses cartons, en buvant une bière fraîche, offerte par l'OP.

Je peux ajouter des encouragements gratuits, parce que je suis sympa.

il y a 6 heures
Oui ?
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Putain, le khey propose 30€ et il y en a qui trouve encore le moyen de se plaindre.
C'est chaud
:Edward_ahi_wtf:

Moi quand j'ai aidé un pote récemment pour un déménagement, j'ai reçu un petit sachet de bouffe.
Alors que la camionnette elle était blindée de tout !
Fallait jouer à Tetris avec ses meubles sans déconner.
:Edward_ayaaa:

Mais je me suis pas plaint.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Il propose pas un travail, il demande de l'aide, on est une communauté soudée ou pas ?
:Chat_timide:
Surtout qu'il y a quasiment rien pour un déménagement
:Edward_ahi_wtf:

J'aurais peut-être dû mettre des photos
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Surtout qu'il y a quasiment rien pour un déménagement
:Edward_ahi_wtf:

J'aurais peut-être dû mettre des photos
:Edward_ahi_wtf:
Perso ça aurait été avec plaisir mais si j'avais pas été du côté opposé du pays
:eau_de_chat:
il y a 5 heures
Si j'étais dans les parages je serais venu te filer un coup de patte, mais là ça fait trop loin mon khey.
il y a 5 heures
Perso ça aurait été avec plaisir mais si j'avais pas été du côté opposé du pays
:eau_de_chat:
C'est pas grave
:Edward_ahi_wtf:

T'as la mer au moins en ce temps caniculaire de merde.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Si j'étais dans les parages je serais venu te filer un coup de patte, mais là ça fait trop loin mon khey.
Pas grave, je force pas.
:Edward_ahi_wtf:

Surtout avec le prix de l'essence en ce moment.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
C'est pas grave
:Edward_ahi_wtf:

T'as la mer au moins en ce temps caniculaire de merde.
:Edward_ahi_wtf:
120 kms de la mer depuis que j'ai déménagé l'année dernière
:eau_de_chat:
il y a 5 heures
Pas grave, je force pas.
:Edward_ahi_wtf:

Surtout avec le prix de l'essence en ce moment.
:Edward_ahi_wtf:
J'suis dans le sud, puis de toute façon ma bagnole est HS, le turbo m'a lâché faut que je la fasse réparer.
il y a 5 heures
120 kms de la mer depuis que j'ai déménagé l'année dernière
:eau_de_chat:
C'est loin quand même
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
J'suis dans le sud, puis de toute façon ma bagnole est HS, le turbo m'a lâché faut que je la fasse réparer.
Ah
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Il propose pas un travail, il demande de l'aide, on est une communauté soudée ou pas ?
:Chat_timide:
Je sais pas ce qui m'a pris hier soir mais je me suis un petit peu emporté...

Désolé @Zouzoum

Effectivement, 30€ pour quelqu'un qui a pas forcément les moyens c'est déjà énorme..

Je suis encore désolé les mecs
:zideg:
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Je sais pas ce qui m'a pris hier soir mais je me suis un petit peu emporté...

Désolé @Zouzoum

Effectivement, 30€ pour quelqu'un qui a pas forcément les moyens c'est déjà énorme..

Je suis encore désolé les mecs
:zideg:
Pas grave khey
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
L’op qui va finir par payer en « nature » en tombant sur @FranckDubosc
:SoralChiale:


Bon courage pour ton déménagement
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Image Image
il y a 4 heures
L’op qui va finir par payer en « nature » en tombant sur @FranckDubosc
:SoralChiale:


Bon courage pour ton déménagement
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Ça me dérangerait pas envers lui
:Edward_ahi_wtf:
...
:Edward_chaud:

Merci
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Il existe ce qu'on appelle des déménageurs sinon
Image
il y a 3 heures