InscriptionConnexion
Je suis trop loin heureusement
:hap:
"heureusement"
:Edward_ahi_wtf:

Wouah le meeec
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
L'expert ou j'ai demandé de l'aide, à une association.
:Edward_ahi_wtf:

Il m'a demandé 180€!
:Edward_ayaaa:
:Edward_ayaaa:
C'est combien un déménagement de base ?
:youpi_matin:
il y a 5 heures
C'est combien un déménagement de base ?
:youpi_matin:
Ça dépend du nombre de meubles, je pense.
:Edward_ahi_wtf:

Si tu loue une camionnette par exemple, ça peut être de 20 à 40 € ou plus.
:Edward_ahi_wtf:

Mais il y a l'histoire où il faut avoir je crois 2000 € sur ton compte pour louer ces camionnettes.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
C'est combien un déménagement de base ?
:youpi_matin:
Été saison haute = donc les tarifs grimpent en flèche.

Le commercial visite ton logement de départ, regarde ce que tu as (meubles, électroménager, cartons si déjà faits etc) pour calculer combien de mètres cubes ça représente.

Dans le tarif aussi: distance entre les deux logements. S'il faut un monte-meuble (en gros déménager les affaires et meubles par une fenêtre jusqu'au camion en contrebas etc). Combien de manoeuvres.

Perso j'avais déménagé en janvier (période basse activité donc) en 2025, 20km de distance, monte-meuble, 3 déménageurs j'en ai eu pour dans les 600 balles.

A noter que le premier déménageur pro contacté (Demeco) avait voulu me la mettre dans le cul bien profond en me faisant un devis à 1800 boules.

:sele:
il y a 4 heures
Up pour t'aider, si j'étais de strasbourg je serais venu
:FatigueZoom:
Moi perso je ne serais pas venu parce que j'ai pas assez de force physique mais j'up aussi
il y a 4 heures
Moi perso je ne serais pas venu parce que j'ai pas assez de force physique mais j'up aussi
Zinzin
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Désolé si j'ai pas de force dans les bras pour porter des trucs....
:sad:
il y a 4 heures
Été saison haute = donc les tarifs grimpent en flèche.

Le commercial visite ton logement de départ, regarde ce que tu as (meubles, électroménager, cartons si déjà faits etc) pour calculer combien de mètres cubes ça représente.

Dans le tarif aussi: distance entre les deux logements. S'il faut un monte-meuble (en gros déménager les affaires et meubles par une fenêtre jusqu'au camion en contrebas etc). Combien de manoeuvres.

Perso j'avais déménagé en janvier (période basse activité donc) en 2025, 20km de distance, monte-meuble, 3 déménageurs j'en ai eu pour dans les 600 balles.

A noter que le premier déménageur pro contacté (Demeco) avait voulu me la mettre dans le cul bien profond en me faisant un devis à 1800 boules.

:sele:
Le pire c'est que j'ai pas grand chose aussi.
Lit, commode, étagère, bureau, cartons, sachets.
C'est tout.
:Edward_ahi_wtf:

En fait ça serait juste déplacer mes meubles qui m'arrangerait, les cartons et sachets je peux me débrouiller.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Désolé si j'ai pas de force dans les bras pour porter des trucs....
:sad:
Pas grave
:Edward_ahi_wtf:

Faut faire de la muscu khey
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
J'obtiens normalement mes clés si tout se passe bien le 2 juillet dans la matinée.
:Edward_ahi_wtf:

J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
:Edward_ahi_wtf:

Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
:Edward_ahi_wtf:


Ça m'aiderait vraiment beaucoup
:Edward_ahi_wtf:

Je lui paie son repas s'il le faut.
:Edward_ahi_wtf:
J'peux ptet t'aider ça dépend si j'ai bien récup de la chaleur kheyou
il y a 4 heures
Par contre je suis au RSA donc je veux bien du liquide à la place du resto je pense poto ahi
il y a 4 heures
Par contre je suis au RSA donc je veux bien du liquide à la place du resto je pense poto ahi
Oh putting!
:Edward_ahi_wtf:

Du liquide ouais pas de problème.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Par contre je suis au RSA donc je veux bien du liquide à la place du resto je pense poto ahi
T'as une camionnette ?
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Oh putting!
:Edward_ahi_wtf:

Du liquide ouais pas de problème.
:Edward_ahi_wtf:
Ah je pensais que tu l'avais déjà et que ct juste de l'aide pour porter

Non j'en ai pas ... Mon beau frère en a une .. tu veux que je lui demande ? Mais il y a moyen il demande aussi un cacheton ahi
il y a 4 heures
J'obtiens normalement mes clés si tout se passe bien le 2 juillet dans la matinée.
:Edward_ahi_wtf:

J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
:Edward_ahi_wtf:

Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
:Edward_ahi_wtf:


Ça m'aiderait vraiment beaucoup
:Edward_ahi_wtf:

Je lui paie son repas s'il le faut.
:Edward_ahi_wtf:
exellent.
ta trouvé un coup de main?
:capitaine:

ou un coup de bite
:Crie:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Ah je pensais que tu l'avais déjà et que ct juste de l'aide pour porter

Non j'en ai pas ... Mon beau frère en a une .. tu veux que je lui demande ? Mais il y a moyen il demande aussi un cacheton ahi
Ça serait bien oui si tu peux lui demander.
:Edward_ahi_wtf:

Bordel l'argent
:Edward_fric:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
exellent.
ta trouvé un coup de main?
:capitaine:

ou un coup de bite
:Crie:

Je l'ai déjà en main !
:Edward2Bite:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ça serait bien oui si tu peux lui demander.
:Edward_ahi_wtf:

Bordel l'argent
:Edward_fric:
Bah ça va le faire chier je pense, je vais lui écrire en disant " un random d'internet aimerai use ta camionnette "

Le seul truc qui va le motiver c'est l'argent je pense
il y a 4 heures
Et il voudra probablement pas te la prêter vu qu'il te connait pas, genre il laissera personne la rouler il la roulera lui même fin JSP
il y a 4 heures
Bah ça va le faire chier je pense, je vais lui écrire en disant " un random d'internet aimerai use ta camionnette "

Le seul truc qui va le motiver c'est l'argent je pense
Pour combien ?
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures