InscriptionConnexion
J'obtiens normalement mes clés si tout se passe bien le 2 juillet dans la matinée.
:Edward_ahi_wtf:

J'aimerais déménager directement l'après-midi ou le week-end qui suivra.
:Edward_ahi_wtf:

Il y a un lit, un bureau, une commode, une étagère et des cartons/sachets.
:Edward_ahi_wtf:


Ça m'aiderait vraiment beaucoup
:Edward_ahi_wtf:

Je lui paie son repas s'il le faut.
:Edward_ahi_wtf:


Édit 1 : j'ai pour l'instant un mec disponible en camionnette pour samedi et un gars pour aider à porter
:Edward_ahi_wtf:


Édit 2 : les photos de ce que j'emmène.
Image Image Image Image Image
Si il y a possibilité de se frotter sur le mollet de quelqu'un c'est ok🤗, j'accepte en remerciement qu'on me lèche entre les orteils en fin de journée😋
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 4 heures
Il existe ce qu'on appelle des déménageurs sinon
@Zouzoum Tu peut passer par des associations qui t'enverrons des types pour t'aider à déménager au pire. C'est moins cher que des déménageurs professionnelles.
:Oopsi:
il y a 3 heures
Si il y a possibilité de se frotter sur le mollet de quelqu'un c'est ok🤗, j'accepte en remerciement qu'on me lèche entre les orteils en fin de journée😋
Un nouveau compte pour ça ?
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Il existe ce qu'on appelle des déménageurs sinon
Trop cher
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
@Zouzoum Tu peut passer par des associations qui t'enverrons des types pour t'aider à déménager au pire. C'est moins cher que des déménageurs professionnelles.
:Oopsi:
J'ai déjà demandé, il ma proposé pour 180€ l'enculé !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
J'ai déjà demandé, il ma proposé pour 180€ l'enculé !
:Edward_ahi_wtf:
180e pour un seul gars ? Combien de temps ?
:Oopsi:
il y a 2 heures
180e pour un seul gars ? Combien de temps ?
:Oopsi:
Pour deux gars, j'ai dit vers 14h, mais pas jusqu'à quand.
:Edward_ahi_wtf:

J'ai ça a emporter
:Edward_ahi_wtf:

Image Image Image Image Image
C'est tout
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Pour deux gars, j'ai dit vers 14h, mais pas jusqu'à quand.
:Edward_ahi_wtf:

J'ai ça a emporter
:Edward_ahi_wtf:

Image Image Image Image Image
C'est tout
:Edward_ahi_wtf:
Ah ouai y as quedal en 1h ca semble torché voir 2h max.

Tu devrais envoyer ces photos pour qu'il puisse quantifier le temps de travail, après ils proposent a des types si ils veulent prendre la mission et voila.

C'est ce que j'ai fais pour le déménagement d'une femme et sa fille.
Par contre personne se déplacera pour travailler seulement 1h je pense minimum 2h et encore
:Oopsi:
il y a 2 heures
Ah ouai y as quedal en 1h ca semble torché voir 2h max.

Tu devrais envoyer ces photos pour qu'il puisse quantifier le temps de travail, après ils proposent a des types si ils veulent prendre la mission et voila.

C'est ce que j'ai fais pour le déménagement d'une femme et sa fille.
Par contre personne se déplacera pour travailler seulement 1h je pense minimum 2h et encore
:Oopsi:
Bah j'avais envoyé les photos justement.
:Edward_ahi_wtf:

Le gars se fait pas chier, 180€ pour ça
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Bah j'avais envoyé les photos justement.
:Edward_ahi_wtf:

Le gars se fait pas chier, 180€ pour ça
:Edward_ayaaa:
Ahi les batards qui se rincent sur notre dos, alors qu'ont est payés 10e de l'heure
:fatigue_manon_aubry:


Je t'aurais bien aidé si j'étais de la région ont aurais torchés ca rapidos mais bon je suis dans le sud de la France
:ahy3:
il y a 2 heures
Ahi les batards qui se rincent sur notre dos, alors qu'ont est payés 10e de l'heure
:fatigue_manon_aubry:


Je t'aurais bien aidé si j'étais de la région ont aurais torchés ca rapidos mais bon je suis dans le sud de la France
:ahy3:
Faut rappeler de ma proposition de 30-35€ sur le topic hein
:Edward_ayaaa:

Évidemment parce qu'il n'y a quasiment rien.
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Ahi les batards qui se rincent sur notre dos, alors qu'ont est payés 10e de l'heure
:fatigue_manon_aubry:


Je t'aurais bien aidé si j'étais de la région ont aurais torchés ca rapidos mais bon je suis dans le sud de la France
:ahy3:
Édit : pas grave, je pense avoir trouvé des gars pour samedi de toute façon normalement
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Faut rappeler de ma proposition de 30-35€ sur le topic hein
:Edward_ayaaa:

Évidemment parce qu'il n'y a quasiment rien.
:Edward_ayaaa:
Les rheys sont des gros sacs
:cash_vieux:


Vu que toi aussi tu porte, demande à avoir un seul gars avec une association si tu trouve personne sur le forum. T'explique que tu porte également. Pas forcément besoin d'être à 3 la non ? T'as rien de vraiment trop lourd ?
:Oopsi:


A part le sommier, le bureau de PC tu peut le démonter du moins la partie montante potentiellement casse burnes ? La commode suffis de la vider avant transport
il y a 2 heures
Les rheys sont des gros sacs
:cash_vieux:


Vu que toi aussi tu porte, demande à avoir un seul gars avec une association si tu trouve personne sur le forum. T'explique que tu porte également. Pas forcément besoin d'être à 3 la non ? T'as rien de vraiment trop lourd ?
:Oopsi:


A part le sommier, le bureau de PC tu peut le démonter du moins la partie montante potentiellement casse burnes ? La commode suffis de la vider avant transport
Rien de trop lourd, non
:Edward_ahi_wtf:

Genre, il y a juste à enlever la tête et le pied du lit.
Le bureau est fait en deux parties, je sépare les deux et j'enlève la partie haute.
Et la commande, j'enlève les tiroirs, et c'est bon.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
On va voir si la réel élite du forum est présente


#sport Voila une mission pour faire un peu les bras si quelqu'un se trouve sur Strasbourg.
Fais pas la Baltringue et par aider ce clé dans le besoin
:risibo:


Faut bouger ceci
Image
Image
Image
Image
Image
il y a 2 heures
On va voir si la réel élite du forum est présente


#sport Voila une mission pour faire un peu les bras si quelqu'un se trouve sur Strasbourg.
Fais pas la Baltringue et par aider ce clé dans le besoin
:risibo:


Faut bouger ceci
Image
Image
Image
Image
Image
Ahí, bonne idée
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Ahí, bonne idée
:Edward_ayaaa:
Les éléments les plus déter du fofo sont rassemblés au même endroit.


Plus qu'à attendre le post

- J'ai un bras dans le plâtre mais tranquille avec un seul bras je fais ton déménagement à la con
il y a 2 heures
Les éléments les plus déter du fofo sont rassemblés au même endroit.


Plus qu'à attendre le post

- J'ai un bras dans le plâtre mais tranquille avec un seul bras je fais ton déménagement à la con
- 35€ ? Gratuit je le fais
:Gigachado:

- j'aurais aimé Fréro, mais je suis a l'opposé
:Chadillumine:

- avec ma bite je peux le faire
:GigaGif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
- 35€ ? Gratuit je le fais
:Gigachado:

- j'aurais aimé Fréro, mais je suis a l'opposé
:Chadillumine:

- avec ma bite je peux le faire
:GigaGif:
- Un diable tu dis ?


- Comment tu veut soulever ca sinon ?
:Celestin_wtf:


- Attend regarde ce morceau

On va faire levier avec ca
il y a une heure
Y a un paquet de mouchoirs sur la table de chevet, quel est le motif de sa présence ?
il y a une heure