Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'ailleurs c'est ultra relou de devoir demander aux mecs leur orientation sexuelle quand ils veulent un bilan IST et genre les mecs heteros font pas de cunnis et les meufs pas de pipe et ne se font jamais sodo ahi
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire des économies j'imagine... C'est comme au CeGIDD quand j'y'etais passé une médecin m'avait dit que c'était pas la peine de chercher la syphilis chez des jeunes en couple hétero alors que bon l'un des deux peut bien cacher un parcours libertin ou une bisexualité ou avoir eu une relation avec une personne à risque, genre y'avait une neurosyphilis chez une jeune femme une fois en hospitalisation donc c'est pas juste les HSH quoi...
Et jamais compris pourquoi ils faisaient pas de prélèvement de gorge et d'anus chez les heteros
Et jamais compris pourquoi ils faisaient pas de prélèvement de gorge et d'anus chez les heteros
Aya j'ai direct pensé à la classico-classique neurosyphilis qui en vrai peut être un beau diagnostic si signes cliniques alambiqués et personne supposemment fidèle.
Ils veulent garder des moments génants à l'hopital/engageant pour le pronostic vital car ils doivent penser que les hospitaliers se font chier mdr
Ils veulent garder des moments génants à l'hopital/engageant pour le pronostic vital car ils doivent penser que les hospitaliers se font chier mdr
il y a 2 heures
Ma chatte elle a sans arrêt le cul en l'air l'op
Viens la soulager j'en ais marre
il y a 2 heures
Pour faire des économies j'imagine... C'est comme au CeGIDD quand j'y'etais passé une médecin m'avait dit que c'était pas la peine de chercher la syphilis chez des jeunes en couple hétero alors que bon l'un des deux peut bien cacher un parcours libertin ou une bisexualité ou avoir eu une relation avec une personne à risque, genre y'avait une neurosyphilis chez une jeune femme une fois en hospitalisation donc c'est pas juste les HSH quoi...
Je suis un peu en flip du HPV et ses propriétés oncogènes je t'avoue je suis assez brouteur de minous
il y a 2 heures
Aya j'ai direct pensé à la classico-classique neurosyphilis qui en vrai peut être un beau diagnostic si signes cliniques alambiqués et personne supposemment fidèle.
Perso je pense que c'est mieux de tester le max d'IST possibles meme Les gens qui font genre ils ont pas de sexualité à risque je m'en tape je demande quand même c'est comme chez les meufs en âge de procréer toujours les B-HCG même si Elle fait style elle est vierge ahi trop de mytho en matière de sexualité
il y a 2 heures
MrRobot
2h
Ma chatte elle a sans arrêt le cul en l'air l'op
En vrai ça marche ahi mais tu gagnes genre 1 sem. à 10 jours de répit par rapport à ne pas lui machiner la chatte mdr
il y a 2 heures
Je suis un peu en flip du HPV et ses propriétés oncogènes je t'avoue je suis assez brouteur de minous
De toute façon le vaccin ne protége pas de toutes les souches non plus le risque fait partie de la vie de toute façon
il y a 2 heures
Perso je pense que c'est mieux de tester le max d'IST possibles meme Les gens qui font genre ils ont pas de sexualité à risque je m'en tape je demande quand même c'est comme chez les meufs en âge de procréer toujours les B-HCG même si Elle fait style elle est vierge ahi trop de mytho en matière de sexualité
Ahiiiii tu as 100% raison, le cynisme est un acte de déontologie en médecine
il y a 2 heures
De toute façon le vaccin ne protége pas de toutes les souches non plus le risque fait partie de la vie de toute façon
Si je broute juste le clito car je sais où il est anatomiquement j'ai moins de chance de chopper le virus docteur ?
il y a 2 heures
Attila
7h
Y'a plein de trucs à dire là-dessus. Déjà les chats quand ça commence à se reproduire sans limites, c'est l'enfer, ça va super vite, ma campagne est envahie depuis quelques années et ils font des dégâts sur les populations d'oiseaux, c'est indéniable. Faut savoir que les chaleurs pour les femelles c'est une torture et elles se font gang bang violemment par tous les matous qui passent, et que la reproduction chez les chats est vachement douloureuse pour la femelle. Les stériliser ça peut être vu comme leur rendre service. Pour les chiens, c'est différent parce que c'est beaucoup plus facilement contrôlable
Et en plus ne pas stériliser revient à avoir des quantités astronomiques de petits chatons qui crèvent. Très peu survives.
Les gens qui laissent les chats se reproduirent sont des plaies
Les gens qui laissent les chats se reproduirent sont des plaies
Salarié.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je broute juste le clito car je sais où il est anatomiquement j'ai moins de chance de chopper le virus docteur ?
Vu que l'HPV peut meme se refiler peau a peau...
il y a 2 heures
Vu que l'HPV peut meme se refiler peau a peau...
Bordel
il y a 2 heures
En vrai ça marche ahi mais tu gagnes genre 1 sem. à 10 jours de répit par rapport à ne pas lui machiner la chatte mdr
Comment tu sais que ça marche
il y a 2 heures
Bah non bah ils meurent tant pis c'est la nature qui est comme ça vous voulez un monde aseptisé mais c'est tout aussi monstrueux au final
Les chats comme les chiens ne sont pas naturel !
Et ils ne sont pas les seuls, les vaches par exemple ne résistent à aucune maladies, car c'est pas naturel non plus et ce sont des bêtes issus de croisement !
Et ils ne sont pas les seuls, les vaches par exemple ne résistent à aucune maladies, car c'est pas naturel non plus et ce sont des bêtes issus de croisement !
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Ça existe un mec au RSA en couple? Autre que couple de toxico je veux dire
Oui couple de cassos
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0