InscriptionConnexion
Qu'a tu vu ?
Châton aveugle dans mon jardin qui gueulait la nuit... J'ai pas réussi à le choper avant de partir car il était à moitié sauvage. Et des chatons dans des états horribles au Cambodge aussi... L'OP ne sait pas ce qu'il dit.
:sad2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Normal, un chat errant meurt à petit feu dans d'atroces souffrance, et cela dès la naissance du chatons, je suis dans une association de chat je sais de quoi je parle.

Ça se multiplie comme des rats et ça devient vite incontrôlable.

Quand les gens ont des chatons, ils les abandonnent.

D'ailleurs on a un slogan : Tu veux sauver 100 chats avec nous ? Stérilise le tien !
L'OP ne connait pas la FIV, la FeLV, les PIF qui viennent se rajouter, les coryzas dégueulasses de chats abandonnés, les typhus félins qui provoque des panleucopénies... Maladies transmissibles et favorisées par la pullulation et les comportements reproducteurs.
:adolf_colere:

Bref il tient un discours de desco citadin classique insupportable
:Delormeaufou_zoom:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Châton aveugle dans mon jardin qui gueulait la nuit... J'ai pas réussi à le choper avant de partir car il était à moitié sauvage. Et des chatons dans des états horribles au Cambodge aussi... L'OP ne sait pas ce qu'il dit.
:sad2:
Oui bah comme en Belgique
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
L'OP ne connait pas la FIV, la FeLV, les PIF qui viennent se rajouter, les coryzas dégueulasses de chats abandonnés, les typhus félins qui provoque des panleucopénies... Maladies transmissibles et favorisées par la pullulation et les comportements reproducteurs.

Tout à fait
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures

Oui, comme si la vie urbaine d'un pays riche était la norme sur la planète... N'importe quoi. Pauvres animaux.
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Tout à fait
Je savais pas que t'étais dans une asso, tu caches bien ton jeu
:gne1:
il y a 3 heures
Normal, un chat errant meurt à petit feu dans d'atroces souffrance, et cela dès la naissance du chatons, je suis dans une association de chat je sais de quoi je parle.

Ça se multiplie comme des rats et ça devient vite incontrôlable.

Quand les gens ont des chatons, ils les abandonnent.

D'ailleurs on a un slogan : Tu veux sauver 100 chats avec nous ? Stérilise le tien !
Bah la nature est cruelle les poissons c'est encore pire une énorme proportion d'alevins décédent (strategie R de ouf) est ce qu'il faut stériliser les poissons putt arrêter le massacre?
:pikachu6:

J'adore comment on s'arroge le droit de "réguler" les autres espèces sans se poser la question de la nôtre, un chat ça pèse que dalle et y'en a beaucoup moins que d'humains sur Terre donc la biomasse humaine est considérablement plus importante que la biomasse féline

"Environ 600 millions de chats dans le monde, 15 millions en France : les chiffres sont impressionnants et en constante augmentation. Et ils ne concernent que les chats déclarés par leurs propriétaires. Il y aurait autant de chats errants. Or, lâché dans la nature, un chat retrouve ses instincts de félin prédateur.22 mai 2023"

"Alors qu'elle comptait 1 milliard d'individus en 1800 celle-ci est passée à 8,2 milliards d'habitants en 2024. Elle a donc été multipliée par plus de huit depuis deux siècles, et devrait continuer à croître jusqu'à atteindre peut-être 10 milliards à la fin du XXIe siècle.28 janv. 2025"

Y'a presque 7 humains sur Terre pour un chat alors qu'un humain pèse beaucoup plus qu'un chat qui est en surpopulation?
:Triss-Chat-Spirituel:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures

Des humains aussi souffrent à cause de terribles maladies notamment infectieuses est ce que pour autant...
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Bah la nature est cruelle les poissons c'est encore pire une énorme proportion d'alevins décédent (strategie R de ouf) est ce qu'il faut stériliser les poissons putt arrêter le massacre?

J'adore comment on s'arroge le droit de "réguler" les autres espèces sans se poser la question de la nôtre, un chat ça pèse que dalle et y'en a beaucoup moins que d'humains sur Terre donc la biomasse humaine est considérablement plus importante que la biomasse féline

"Environ 600 millions de chats dans le monde, 15 millions en France : les chiffres sont impressionnants et en constante augmentation. Et ils ne concernent que les chats déclarés par leurs propriétaires. Il y aurait autant de chats errants. Or, lâché dans la nature, un chat retrouve ses instincts de félin prédateur.22 mai 2023"

"Alors qu'elle comptait 1 milliard d'individus en 1800 celle-ci est passée à 8,2 milliards d'habitants en 2024. Elle a donc été multipliée par plus de huit depuis deux siècles, et devrait continuer à croître jusqu'à atteindre peut-être 10 milliards à la fin du XXIe siècle.28 janv. 2025"

Y'a presque 7 humains sur Terre pour un chat alors qu'un humain pèse beaucoup plus qu'un chat qui est en surpopulation?
T'es stupide ou tu trolles ?
:risitas_mulet:
il y a 3 heures

Un chat souffre. Confond pas déjà le chat au poisson ya une grosse différence d'intelligence

La surpopulation humaine c'est autre chose.
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
En vrai pas sûr que les animaux de compagnie aiment ça c'est chaud comment on se permet de le traiter
:HouHou:
Ahi mais arrêtez de plaindre les animaux de compagnie ils ont la best vie ever être nourri et rien foutre et câlins gratuit, tu connais beaucoup d'hommes qui ont droit a ce privilège?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ahi mais arrêtez de plaindre les animaux de compagnie ils ont la best vie ever être nourri et rien foutre et câlins gratuit, tu connais beaucoup d'hommes qui ont droit a ce privilège?
Les rsaistes en couple
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Jte jure il est trop con
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Des humains aussi souffrent à cause de terribles maladies notamment infectieuses est ce que pour autant...
Et les chats vont se soigner eux même abrutis ?
:rage_constipe:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Je savais pas que t'étais dans une asso, tu caches bien ton jeu
:gne1:
Bah non j'ai toujours eu des chats , la j'ai ma femelle dans les bras
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Être castré pour un animal de compagnie avant sa puberté c'est comme castrer in gosse de 12 ans ça provoque des troubles psychologiques et ça favorise le surpoids et le gain d'espérance de vie en cas de castration est retrouvée chez les humains aussi
il y a 3 heures
Et les chats vont se soigner eux même abrutis ?
:rage_constipe:
Bah non bah ils meurent tant pis c'est la nature qui est comme ça vous voulez un monde aseptisé mais c'est tout aussi monstrueux au final
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah non la biomasse humaine est beaucoup plus importante donc clairement c'est le nombre d'humains qui devrait être réduit pour le bien de la planète mais bon les humains n'ont pas de recul sur ça et ont un biais anthropocentriste qui fait qu'ils se placent au dessus de tout
il y a 3 heures
Les rsaistes en couple
:CHAD:
Ça existe un mec au RSA en couple? Autre que couple de toxico je veux dire
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures