InscriptionConnexion
C'est considéré comme un crime contre l'humanité et une forme de génocide de stériliser massivement des populations sans leur consentement hein
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Bah non la biomasse humaine est beaucoup plus importante donc clairement c'est le nombre d'humains qui devrait être réduit pour le bien de la planète mais bon les humains n'ont pas de recul sur ça et ont un biais anthropocentriste qui fait qu'ils se placent au dessus de tout
:pikachu6:
Tu devrais être bien placé pour savoir que ce biais est naturel et logique et c'est grâce à ce même biais que nous avons survécu à travers les âges. Si l'humanité était composée de gens comme toi l'espèce et même le genre serait éteint depuis des millénaires
:raoult_zoom:
il y a 3 heures
C'est considéré comme un crime contre l'humanité et une forme de génocide de stériliser massivement des populations sans leur consentement hein
:peepoJVC:
C'est marqué partout que leur consentement est éclairé
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Imaginez si les rôles étaient inversés avec castration et privation de liberté plus la même bouffe tous les jours dans une gamelle par Terre pas sûr que vous aimeriez...
"l'amour" pour un animal domestique c'est souvent très narcissique au final beaucoup c'est juste qu'ils veulent un petit être à leur botte
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Imaginez si les rôles étaient inversés avec castration et privation de liberté plus la même bouffe tous les jours dans une gamelle par Terre pas sûr que vous aimeriez...
"l'amour" pour un animal domestique c'est souvent très narcissique au final beaucoup c'est juste qu'ils veulent un petit être à leur botte
:pikachu6:
Tu connais anthropocentrisme, c'est bien.
Maintenant va regarder la définition d'anthropomorphisme kheyou
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Tu devrais être bien placé pour savoir que ce biais est naturel et logique et c'est grâce à ce même biais que nous avons survécu à travers les âges. Si l'humanité était composée de gens comme toi l'espèce et même le genre serait éteint depuis des millénaires
:raoult_zoom:
Bah l'humanité peut s'éteindre aussi a cause de son ego surdimensionné en rendant son propre habitat inhabitable
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Tu connais anthropocentrisme, c'est bien.
Maintenant va regarder la définition d'anthropomorphisme kheyou
:peepoJVC:
La prétention des humains qui se croient en dehors du monde animal alors qu'on est juste une espèce de singe nu qui pète plus haut que son cul et particulièrement nuisible objectivement
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
C'est marqué partout que leur consentement est éclairé
:peepoJVC:
Oui oui comme le délire d'offrir de smartphones en Inde contre une stérilisation vachement éthique ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Bah l'humanité peut s'éteindre aussi a cause de son ego surdimensionné en rendant son propre habitat inhabitable
:peepoJVC:
Oui mais jusqu'à présent nous n'avons jamais été selectionné par ça, parce que c'est une séléction trop abstraite et collective, systémique, holistique, pour rentrer dans le cadre du darwinisme malheureusement
:risitas_mulet:
il y a 3 heures
Oui oui comme le délire d'offrir de smartphones en Inde contre une stérilisation vachement éthique ahi
:pikachu6:
Ayaaaa on en parle du "don" de sang grace auquel je me fais des festins à chaque fois ?
:risitas_mulet:
il y a 3 heures
Ayaaaa on en parle du "don" de sang grace auquel je me fais des festins à chaque fois ?
:risitas_mulet:
C'est différent le don de sang et c'est quand-même bidesque la collation je trouve
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
C'est différent le don de sang et c'est quand-même bidesque la collation je trouve
:pikacute:
Dans une maison du don que je ne citerai pas si j'y vais le midi ils me font à manger, mais genre un festin de roi.
La dernière fois j'ai eu saumon à l'oseille avec frites, sans parler de l'entrée, du dessert, de la boisson et du café ahi.
il y a 3 heures
Dans une maison du don que je ne citerai pas si j'y vais le midi ils me font à manger, mais genre un festin de roi.
La dernière fois j'ai eu saumon à l'oseille avec frites, sans parler de l'entrée, du dessert, de la boisson et du café ahi.
T'as de la chance perso c'est pas la même... J'ai même des fois des messages téléphoniques du style "hop hop hop va donner des CGR ou du plasma fdp on est en manque de sang
:Domina:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
T'as de la chance perso c'est pas la même... J'ai même des fois des messages téléphoniques du style "hop hop hop va donner des CGR ou du plasma fdp on est en manque de sang
:Domina:
"
Ça peut t'intéresser j'ai demandé ce qu'ils testaient systématiquement au don à un médecin du centre d'information :
hepatites ABC, HIV, Syphilis, HTLV, HCT & NFS

Si demandes spécifiques ils peuvent vérifier certaines immunoglobulines aussi et d'autres trucs par electrophorèse.
:dbd:
il y a 3 heures
Ça peut t'intéresser j'ai demandé ce qu'ils testaient systématiquement au don à un médecin du centre d'information :
hepatites ABC, HIV, Syphilis, HTLV, HCT & NFS

Si demandes spécifiques ils peuvent vérifier certaines immunoglobulines aussi et d'autres trucs par electrophorèse.
:dbd:
Oui leur bilan est ultra large ils sont obligés
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Oui leur bilan est ultra large ils sont obligés
:peepoJVC:
J'ai pas trouvé ça si large honnêtement
:dbd:

Déjà il n'y a pas l'hépatite E
:raoult_zoom:

Ensuite quid des parasites protozoaires ou helmintes sanguins
:dbd:

quid des zoonoses dégueux ? Un jour je me suis fait virer pour risque de virus du nil occidental, heureusement que j'avais été honnête
:dbd:
il y a 2 heures
J'ai pas trouvé ça si large honnêtement
:dbd:

Déjà il n'y a pas l'hépatite E
:raoult_zoom:

Ensuite quid des parasites protozoaires ou helmintes sanguins
:dbd:

quid des zoonoses dégueux ? Un jour je me suis fait virer pour risque de virus du nil occidental, heureusement que j'avais été honnête
:dbd:
Peut être parce que typiquement l'hépatite E n'a pas tendance à la chronicisation je ne sais pas si ils dosent la A peut être qu'ils y pensent si voyage dans certaines zones géographiques avec péril fecal
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Peut être parce que typiquement l'hépatite E n'a pas tendance à la chronicisation je ne sais pas si ils dosent la A peut être qu'ils y pensent si voyage dans certaines zones géographiques avec péril fecal
Ouais ça doit être ça. Ils se basent beaucoup sur le questionnaire, je voulais vérifier s'ils double-checkaient derrière mais visiblement non
:Thierry_Lhermitte_cest_cela_oui:
il y a 2 heures
c'est cet argument (de tte façon je suis tjr en mode no life avec elle dans l'appart) et l'argument financier qui ont fait que j'ai pas fait stériliser ma chatte

Mais je peux te dire que je regrette car elle est sans arrêt en chaleur

Et à ce qu'il paraît ça amoindrit leur chances de survivre en cas de maladie
il y a 2 heures
Ouais ça doit être ça. Ils se basent beaucoup sur le questionnaire, je voulais vérifier s'ils double-checkaient derrière mais visiblement non
:Thierry_Lhermitte_cest_cela_oui:
Pour faire des économies j'imagine... C'est comme au CeGIDD quand j'y'etais passé une médecin m'avait dit que c'était pas la peine de chercher la syphilis chez des jeunes en couple hétero alors que bon l'un des deux peut bien cacher un parcours libertin ou une bisexualité ou avoir eu une relation avec une personne à risque, genre y'avait une neurosyphilis chez une jeune femme une fois en hospitalisation donc c'est pas juste les HSH quoi...

Et jamais compris pourquoi ils faisaient pas de prélèvement de gorge et d'anus chez les heteros
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures