Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha c'est vrai les chats sont des animaux artificiels n'ayant jamais vécu dans la nature
Tu expliques comment les chats à Istanbul qui vivent dehors en parfaite santé?
Tu expliques comment les chats à Istanbul qui vivent dehors en parfaite santé?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Les humains aussi ne sont pas naturels abandonne un humain en pleine nature nu il va pas survivre longtemps
Un chat ou même un chien sont mieux armés pour survivre je suis sûr
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Les humains aussi ne sont pas naturels abandonne un humain en pleine nature nu il va pas survivre longtemps
L'humain n'a pas évolué depuis la préhistoire, un humain qui dispose d'une éducation dans l'environnement que tu vas envoyer va survivre
il y a 3 mois
Les chats vivent depuis des siècles à Istanbul, depuis des époques où la stérilisation n'était pas pratiquée: où sont les désastres de biodiversité?
Un chat "errant" n'est pas domestique, c'est simplement un chat sauvage vivant près des humains par facilité de nourriture
Et puis: les climats chauds favorisent les maladies
Un chat "errant" n'est pas domestique, c'est simplement un chat sauvage vivant près des humains par facilité de nourriture
il y a 3 mois
Les chats vivent depuis des siècles à Istanbul, depuis des époques où la stérilisation n'était pas pratiquée: où sont les désastres de biodiversité?
Un felis catus, même errant et méfiant des humains depuis des générations n'est pas un chat sauvage
il y a 3 mois
"Le chat et fait de base pour vivre dans un climat chaud"
D'où la race de Chat forestier norvégien

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
Les chats sont fait pour vivre dans des climats chauds, la plupart des maladies dont souffrent les chats errants viennent surtout des climats froids
il y a 3 mois
"Le chat et fait de base pour vivre dans un climat chaud"

YouTube
Vidéo YouTubeC'est une espèce silvestris
il y a 3 mois
Un felis catus, même errant et méfiant des humains depuis des générations n'est pas un chat sauvage
Exactement la même espèce que le chat domestique
Un chat domestique retournant vivre dans la forêt et se reproduisant: ses descendants ressembleront à des chats sauvages, plus gros, robes différentes
Un chat domestique retournant vivre dans la forêt et se reproduisant: ses descendants ressembleront à des chats sauvages, plus gros, robes différentes
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris le délire... Tout ça parce que y'a soi disant trop de chiens et de chats donc fauts stériliser tout ce qui n'est pas un animal de race consanguin depuis 30 générations et complètement taré
Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
Mes grand parents stérilisait les chats
Tueur de l'EST clermontois
il y a 3 mois
Regarde dans les pays sous developper ou il y a des chiens errant partout... non on stérilise les chiens et cest tres bien
il y a 3 mois
Les chats sont fait pour vivre dans des climats chauds, la plupart des maladies dont souffrent les chats errants viennent surtout des climats froids
Les fameuses maladies infectieuses favorisées par la multiplication des bactéries et germes sous climat froid
il y a 3 mois
Je sais pas.
Ça dépend de l'humain et du chien/chat.
Déjà je pense que les petits chiens ont plus de chance de survivre. Ils peuvent bouffer un rat mort par jour. Un gros chien a besoin de beaucoup pour survivre et pour qu'il arrive à chopper un lapin, bonne chance. A la limite un chien à plus de chance de survie s'il bouffe les chats errant
Ça dépend de l'humain et du chien/chat.
Déjà je pense que les petits chiens ont plus de chance de survivre. Ils peuvent bouffer un rat mort par jour. Un gros chien a besoin de beaucoup pour survivre et pour qu'il arrive à chopper un lapin, bonne chance. A la limite un chien à plus de chance de survie s'il bouffe les chats errant
il y a 3 mois
L'humain n'a pas évolué depuis la préhistoire, un humain qui dispose d'une éducation dans l'environnement que tu vas envoyer va survivre
Ben si les humains se sont auto-domestiqué non? D'où le côté neotenique des humains ?
Un crâne humain ça ressemble à un crâne juvénile de beaucoup d'espèces de singes...
Genre les espèces domestiques sont souvent moins poilues, reliefs osseux moins saillant, plus grasses et moins musclés, comportement de juvénile comme le jeu qui reste toute la vie ça correspond pas mal aux humains non ?
Un crâne humain ça ressemble à un crâne juvénile de beaucoup d'espèces de singes...
Genre les espèces domestiques sont souvent moins poilues, reliefs osseux moins saillant, plus grasses et moins musclés, comportement de juvénile comme le jeu qui reste toute la vie ça correspond pas mal aux humains non ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois