Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Quand on aime les animaux on les laisse sécher dans l'appartement pendant qu'on est au boulot"
Oh ! 

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Quand on aime les animaux on les laisse sécher dans l'appartement pendant qu'on est au boulot"
On les respecte en les mariant et cuisant comme il le faut
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
La stérilisation c'est surtout pour éviter de se battre avec la bête. Ça rend l'éducation facile pour presque tout le monde
il y a 6 heures
Stériliser les chiens male ça ne sert à rien
Par contre les chattes elles deviennent loco et pissent partout + hurlent de douleur si elles ne sont pas stérilisé
Et les chienne peuvent développé des cancers
Par contre les chattes elles deviennent loco et pissent partout + hurlent de douleur si elles ne sont pas stérilisé
Et les chienne peuvent développé des cancers
il y a 6 heures
C'est vrai, il y en avait beaucoup plus dans les campagnes avant l'exode rural, puisqu'ils sont des auxiliaires de ferme
Aujourd'hui, la plupart des chats vivent en appartement dans les zones urbaines
D'où le grotesque de l'argument voulant qu'ils causent une pression sur la biodiversité dans les campagnes
Aujourd'hui, la plupart des chats vivent en appartement dans les zones urbaines
D'où le grotesque de l'argument voulant qu'ils causent une pression sur la biodiversité dans les campagnes
Pourtant c'est le cas.
Déjà tu en avais, mais peu a la campagne car ils n'étaient pas nourris. Ils devait se demerder. Ce qui militaire fortement leur croissance démographique.
Aujourd'hui c'est un 1.2 millions de tonnes d'aliment pour animaux annuels, dont la moitié pour les chats grossièrement qui soutiennent la population.
Ensuite ils étaient pas aussi répandu a la campagne.
Campagnes qui n'étaient pas aussi densément peuplées. Aujourd'hui il est devenu impossible de tracer un cercle de 1 km de diamètre au compa sans avoir une habitation dedans ou presque.
De plus les chats des villes sont encore souvent abandonnés a la campagne lorsqu'ils font des petits.
Enfin la biodiversité c'est aussi dans les villes, surtout aux périphéries (banlieues pavillonnaires) qui sont devenus des putains de DESERTS de biodiversité.
Je suis pas un fan de piaf mais je suis quand meme un peu sensibilisé a la question, c'est multifactoriel y'a pas QUE les chats mais faut avouer que ca cartouche les oiseaux sévère.
Surtout les petits, au moment du premier vol, qui passent souvent 1 a 2 jours au sol apres s'être cassés la gueule et dont la présence de chats compromet lourdement leur survie.
Meme les hirondelles, qui sont pourtant drd oiseaux particulièrement agile se font enculer.
Et un adulte qui manque dans le couple c'est une ou deux portées de perdues.
Déjà tu en avais, mais peu a la campagne car ils n'étaient pas nourris. Ils devait se demerder. Ce qui militaire fortement leur croissance démographique.
Aujourd'hui c'est un 1.2 millions de tonnes d'aliment pour animaux annuels, dont la moitié pour les chats grossièrement qui soutiennent la population.
Ensuite ils étaient pas aussi répandu a la campagne.
Campagnes qui n'étaient pas aussi densément peuplées. Aujourd'hui il est devenu impossible de tracer un cercle de 1 km de diamètre au compa sans avoir une habitation dedans ou presque.
De plus les chats des villes sont encore souvent abandonnés a la campagne lorsqu'ils font des petits.
Enfin la biodiversité c'est aussi dans les villes, surtout aux périphéries (banlieues pavillonnaires) qui sont devenus des putains de DESERTS de biodiversité.
Je suis pas un fan de piaf mais je suis quand meme un peu sensibilisé a la question, c'est multifactoriel y'a pas QUE les chats mais faut avouer que ca cartouche les oiseaux sévère.
Surtout les petits, au moment du premier vol, qui passent souvent 1 a 2 jours au sol apres s'être cassés la gueule et dont la présence de chats compromet lourdement leur survie.
Meme les hirondelles, qui sont pourtant drd oiseaux particulièrement agile se font enculer.
Et un adulte qui manque dans le couple c'est une ou deux portées de perdues.
il y a 6 heures
Surtout que les gens s'en rendent pas compte mais les chats c'est des putains de lapins
Et encore une ou deux grossesses pour une chatte au cours de sa vie c'est ok, mais c'est souvent bien plus et comme tu l'as dit c'est très éprouvant pour elles.
Elles vivent mieux et plus longtemps stérilisé
Et encore une ou deux grossesses pour une chatte au cours de sa vie c'est ok, mais c'est souvent bien plus et comme tu l'as dit c'est très éprouvant pour elles.
Elles vivent mieux et plus longtemps stérilisé
Ouais clairement ça se reproduit à une vitesse absolument folle
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Pourtant c'est le cas.
Déjà tu en avais, mais peu a la campagne car ils n'étaient pas nourris. Ils devait se demerder. Ce qui militaire fortement leur croissance démographique.
Aujourd'hui c'est un 1.2 millions de tonnes d'aliment pour animaux annuels, dont la moitié pour les chats grossièrement qui soutiennent la population.
Ensuite ils étaient pas aussi répandu a la campagne.
Campagnes qui n'étaient pas aussi densément peuplées. Aujourd'hui il est devenu impossible de tracer un cercle de 1 km de diamètre au compa sans avoir une habitation dedans ou presque.
De plus les chats des villes sont encore souvent abandonnés a la campagne lorsqu'ils font des petits.
Enfin la biodiversité c'est aussi dans les villes, surtout aux périphéries (banlieues pavillonnaires) qui sont devenus des putains de DESERTS de biodiversité.
Je suis pas un fan de piaf mais je suis quand meme un peu sensibilisé a la question, c'est multifactoriel y'a pas QUE les chats mais faut avouer que ca cartouche les oiseaux sévère.
Surtout les petits, au moment du premier vol, qui passent souvent 1 a 2 jours au sol apres s'être cassés la gueule et dont la présence de chats compromet lourdement leur survie.
Meme les hirondelles, qui sont pourtant drd oiseaux particulièrement agile se font enculer.
Et un adulte qui manque dans le couple c'est une ou deux portées de perdues.
Déjà tu en avais, mais peu a la campagne car ils n'étaient pas nourris. Ils devait se demerder. Ce qui militaire fortement leur croissance démographique.
Aujourd'hui c'est un 1.2 millions de tonnes d'aliment pour animaux annuels, dont la moitié pour les chats grossièrement qui soutiennent la population.
Ensuite ils étaient pas aussi répandu a la campagne.
Campagnes qui n'étaient pas aussi densément peuplées. Aujourd'hui il est devenu impossible de tracer un cercle de 1 km de diamètre au compa sans avoir une habitation dedans ou presque.
De plus les chats des villes sont encore souvent abandonnés a la campagne lorsqu'ils font des petits.
Enfin la biodiversité c'est aussi dans les villes, surtout aux périphéries (banlieues pavillonnaires) qui sont devenus des putains de DESERTS de biodiversité.
Je suis pas un fan de piaf mais je suis quand meme un peu sensibilisé a la question, c'est multifactoriel y'a pas QUE les chats mais faut avouer que ca cartouche les oiseaux sévère.
Surtout les petits, au moment du premier vol, qui passent souvent 1 a 2 jours au sol apres s'être cassés la gueule et dont la présence de chats compromet lourdement leur survie.
Meme les hirondelles, qui sont pourtant drd oiseaux particulièrement agile se font enculer.
Et un adulte qui manque dans le couple c'est une ou deux portées de perdues.
J'ai rien à rajouter, cimer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Manifestation de satanisme
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
Pourtant c'est le cas.
Déjà tu en avais, mais peu a la campagne car ils n'étaient pas nourris. Ils devait se demerder. Ce qui militaire fortement leur croissance démographique.
Aujourd'hui c'est un 1.2 millions de tonnes d'aliment pour animaux annuels, dont la moitié pour les chats grossièrement qui soutiennent la population.
Ensuite ils étaient pas aussi répandu a la campagne.
Campagnes qui n'étaient pas aussi densément peuplées. Aujourd'hui il est devenu impossible de tracer un cercle de 1 km de diamètre au compa sans avoir une habitation dedans ou presque.
De plus les chats des villes sont encore souvent abandonnés a la campagne lorsqu'ils font des petits.
Enfin la biodiversité c'est aussi dans les villes, surtout aux périphéries (banlieues pavillonnaires) qui sont devenus des putains de DESERTS de biodiversité.
Je suis pas un fan de piaf mais je suis quand meme un peu sensibilisé a la question, c'est multifactoriel y'a pas QUE les chats mais faut avouer que ca cartouche les oiseaux sévère.
Surtout les petits, au moment du premier vol, qui passent souvent 1 a 2 jours au sol apres s'être cassés la gueule et dont la présence de chats compromet lourdement leur survie.
Meme les hirondelles, qui sont pourtant drd oiseaux particulièrement agile se font enculer.
Et un adulte qui manque dans le couple c'est une ou deux portées de perdues.
Déjà tu en avais, mais peu a la campagne car ils n'étaient pas nourris. Ils devait se demerder. Ce qui militaire fortement leur croissance démographique.
Aujourd'hui c'est un 1.2 millions de tonnes d'aliment pour animaux annuels, dont la moitié pour les chats grossièrement qui soutiennent la population.
Ensuite ils étaient pas aussi répandu a la campagne.
Campagnes qui n'étaient pas aussi densément peuplées. Aujourd'hui il est devenu impossible de tracer un cercle de 1 km de diamètre au compa sans avoir une habitation dedans ou presque.
De plus les chats des villes sont encore souvent abandonnés a la campagne lorsqu'ils font des petits.
Enfin la biodiversité c'est aussi dans les villes, surtout aux périphéries (banlieues pavillonnaires) qui sont devenus des putains de DESERTS de biodiversité.
Je suis pas un fan de piaf mais je suis quand meme un peu sensibilisé a la question, c'est multifactoriel y'a pas QUE les chats mais faut avouer que ca cartouche les oiseaux sévère.
Surtout les petits, au moment du premier vol, qui passent souvent 1 a 2 jours au sol apres s'être cassés la gueule et dont la présence de chats compromet lourdement leur survie.
Meme les hirondelles, qui sont pourtant drd oiseaux particulièrement agile se font enculer.
Et un adulte qui manque dans le couple c'est une ou deux portées de perdues.
Tu oublies peut-être qu'avant l'exode rural la majorité de la population vivait à la campagne, et que tous les animaux s'y reproduisaient librement
La biodiversité aux périphéries des villes: pollution, pesticides, absence d'habitats naturels
Parle-nous des bocages de la Beauce notre beau grenier à blé
Encore une fois, la chute de la biodiversité date de l'après-guerre, soit l'industrialisation de l'agriculture
Si le chat était responsable de la destruction de la biodiversité, il serait reconnu coupable de génocides d'espèces au cours des dizaines de siècles depuis qu'il vit semi-sauvage aux côtés de l'humain
Semi-sauvage sans restrictions stérilisatrices de plus
Pour les arguments relatifs à la population et autres:

La biodiversité aux périphéries des villes: pollution, pesticides, absence d'habitats naturels
Parle-nous des bocages de la Beauce notre beau grenier à blé
Encore une fois, la chute de la biodiversité date de l'après-guerre, soit l'industrialisation de l'agriculture
Si le chat était responsable de la destruction de la biodiversité, il serait reconnu coupable de génocides d'espèces au cours des dizaines de siècles depuis qu'il vit semi-sauvage aux côtés de l'humain
Semi-sauvage sans restrictions stérilisatrices de plus
Pour les arguments relatifs à la population et autres:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Traduction : flemme d'avoir des responsabilités je vois mes animaux comme des meubles
Puis c'est gerable au final il suffit d'avoir que des animaux de même espèce de même sexe ou au pire s'isoler lors de leurs chaleurs
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris le délire... Tout ça parce que y'a soi disant trop de chiens et de chats donc fauts stériliser tout ce qui n'est pas un animal de race consanguin depuis 30 générations et complètement taré
Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
Je vis à l'étranger et je peux te dire que les chiens et surtout les chats non stérilisés, c'est une horreur.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Tu oublies peut-être qu'avant l'exode rural la majorité de la population vivait à la campagne, et que tous les animaux s'y reproduisaient librement
La biodiversité aux périphéries des villes: pollution, pesticides, absence d'habitats naturels
Parle-nous des bocages de la Beauce notre beau grenier à blé
Encore une fois, la chute de la biodiversité date de l'après-guerre, soit l'industrialisation de l'agriculture
Si le chat était responsable de la destruction de la biodiversité, il serait reconnu coupable de génocides d'espèces au cours des dizaines de siècles depuis qu'il vit semi-sauvage aux côtés de l'humain
Semi-sauvage sans restrictions stérilisatrices de plus
Pour les arguments relatifs à la population et autres:

La biodiversité aux périphéries des villes: pollution, pesticides, absence d'habitats naturels
Parle-nous des bocages de la Beauce notre beau grenier à blé
Encore une fois, la chute de la biodiversité date de l'après-guerre, soit l'industrialisation de l'agriculture
Si le chat était responsable de la destruction de la biodiversité, il serait reconnu coupable de génocides d'espèces au cours des dizaines de siècles depuis qu'il vit semi-sauvage aux côtés de l'humain
Semi-sauvage sans restrictions stérilisatrices de plus
Pour les arguments relatifs à la population et autres:

YouTube
Vidéo YouTubePuis si les oiseaux disparaissent c'est pas aussi parce que leurs habitats potentiels se rarifient?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Je vis à l'étranger et je peux te dire que les chiens et surtout les chats non stérilisés, c'est une horreur.
Pas pire que les humains mais bon les humains ont le droit de proliférer
au détriment de tout j'oubliais
au détriment de tout j'oubliais
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Attila
6h
Y'a plein de trucs à dire là-dessus. Déjà les chats quand ça commence à se reproduire sans limites, c'est l'enfer, ça va super vite, ma campagne est envahie depuis quelques années et ils font des dégâts sur les populations d'oiseaux, c'est indéniable. Faut savoir que les chaleurs pour les femelles c'est une torture et elles se font gang bang violemment par tous les matous qui passent, et que la reproduction chez les chats est vachement douloureuse pour la femelle. Les stériliser ça peut être vu comme leur rendre service. Pour les chiens, c'est différent parce que c'est beaucoup plus facilement contrôlable
L'OP n'a pas compris que la gestation de la chatte domestique était de 2 mois et qu'elle pond des portées de plusieurs chatons à chaque fois
il y a 2 heures
Jamais compris le délire... Tout ça parce que y'a soi disant trop de chiens et de chats donc fauts stériliser tout ce qui n'est pas un animal de race consanguin depuis 30 générations et complètement taré
Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
Normal, un chat errant meurt à petit feu dans d'atroces souffrance, et cela dès la naissance du chatons, je suis dans une association de chat je sais de quoi je parle.
Ça se multiplie comme des rats et ça devient vite incontrôlable.
Quand les gens ont des chatons, ils les abandonnent.
D'ailleurs on a un slogan : Tu veux sauver 100 chats avec nous ? Stérilise le tien !
Ça se multiplie comme des rats et ça devient vite incontrôlable.
Quand les gens ont des chatons, ils les abandonnent.
D'ailleurs on a un slogan : Tu veux sauver 100 chats avec nous ? Stérilise le tien !
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Pas pire que les humains mais bon les humains ont le droit de proliférer
au détriment de tout j'oubliais
au détriment de tout j'oubliais
C'est pas en étant PD comme un phoque que tu vas réussir à te reproduire, c'est sûr.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
C'est pas en étant PD comme un phoque que tu vas réussir à te reproduire, c'est sûr.
Aya
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Normal, un chat errant meurt à petit feu dans d'atroces souffrance, et cela dès la naissance du chatons, je suis dans une association de chat je sais de quoi je parle.
Ça se multiplie comme des rats et ça devient vite incontrôlable.
Quand les gens ont des chatons, ils les abandonnent.
D'ailleurs on a un slogan : Tu veux sauver 100 chats avec nous ? Stérilise le tien !
Ça se multiplie comme des rats et ça devient vite incontrôlable.
Quand les gens ont des chatons, ils les abandonnent.
D'ailleurs on a un slogan : Tu veux sauver 100 chats avec nous ? Stérilise le tien !
C'est abominable ce que j'ai vu en Amérique du Sud, ça m'a filé la nausée... Je suis à 100 % pour la stérilisation, il faut absolument gérer les populations de chats errants.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
C'est pas en étant PD comme un phoque que tu vas réussir à te reproduire, c'est sûr.
C'est énorme baiseur de racli
il y a 2 heures
C'est abominable ce que j'ai vu en Amérique du Sud, ça m'a filé la nausée... Je suis à 100 % pour la stérilisation, il faut absolument gérer les populations de chats errants.
Qu'a tu vu ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0

























