Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais compris le délire... Tout ça parce que y'a soi disant trop de chiens et de chats donc fauts stériliser tout ce qui n'est pas un animal de race consanguin depuis 30 générations et complètement taré
Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
Genre ca dit aimer les animaux mais ça veut restreindre leur population par contre la surpopulation humaine et la devastation des espaces naturels par les activités humaines balec
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Quand on aime les animaux on les laisse sécher dans l'appartement pendant qu'on est au boulot"
il y a 4 heures
"Quand on aime les animaux on les laisse sécher dans l'appartement pendant qu'on est au boulot"
En vrai pas sûr que les animaux de compagnie aiment ça c'est chaud comment on se permet de le traiter
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Traduction : flemme d'avoir des responsabilités je vois mes animaux comme des meubles
rondelle ?
il y a 4 heures
Jamais compris comment on pouvait faire ça à un animal qu’on aime
il y a 4 heures
Je dirais bien un truc sur certaines populations mais je suis pas sûr de pas être en dehors du cadre de la loi
il y a 4 heures
Je dirais bien un truc sur certaines populations mais je suis pas sûr de pas être en dehors du cadre de la loi
Je pense que le parallèle est risqué
Show me your moves
il y a 4 heures
Je pense que le parallèle est risqué
On s'est compris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a plein de trucs à dire là-dessus. Déjà les chats quand ça commence à se reproduire sans limites, c'est l'enfer, ça va super vite, ma campagne est envahie depuis quelques années et ils font des dégâts sur les populations d'oiseaux, c'est indéniable. Faut savoir que les chaleurs pour les femelles c'est une torture et elles se font gang bang violemment par tous les matous qui passent, et que la reproduction chez les chats est vachement douloureuse pour la femelle. Les stériliser ça peut être vu comme leur rendre service. Pour les chiens, c'est différent parce que c'est beaucoup plus facilement contrôlable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ça dépend, j'ai eu des chattes, stérilisé et non stérilisé
Globalement si je devais en récupérer maintenant je les ferais toutes stérilisé
Globalement si je devais en récupérer maintenant je les ferais toutes stérilisé
il y a 4 heures
Jamais compris le délire... Tout ça parce que y'a soi disant trop de chiens et de chats donc fauts stériliser tout ce qui n'est pas un animal de race consanguin depuis 30 générations et complètement taré
Je garde une chatte depuis début 2025
Elle m'a pondu 3 portées de 5, en un an
il y a 4 heures
Attila
4h
Y'a plein de trucs à dire là-dessus. Déjà les chats quand ça commence à se reproduire sans limites, c'est l'enfer, ça va super vite, ma campagne est envahie depuis quelques années et ils font des dégâts sur les populations d'oiseaux, c'est indéniable. Faut savoir que les chaleurs pour les femelles c'est une torture et elles se font gang bang violemment par tous les matous qui passent, et que la reproduction chez les chats est vachement douloureuse pour la femelle. Les stériliser ça peut être vu comme leur rendre service. Pour les chiens, c'est différent parce que c'est beaucoup plus facilement contrôlable
Surtout que les gens s'en rendent pas compte mais les chats c'est des putains de lapins
Et encore une ou deux grossesses pour une chatte au cours de sa vie c'est ok, mais c'est souvent bien plus et comme tu l'as dit c'est très éprouvant pour elles.
Elles vivent mieux et plus longtemps stérilisé
Et encore une ou deux grossesses pour une chatte au cours de sa vie c'est ok, mais c'est souvent bien plus et comme tu l'as dit c'est très éprouvant pour elles.
Elles vivent mieux et plus longtemps stérilisé
il y a 4 heures
Attila
4h
Y'a plein de trucs à dire là-dessus. Déjà les chats quand ça commence à se reproduire sans limites, c'est l'enfer, ça va super vite, ma campagne est envahie depuis quelques années et ils font des dégâts sur les populations d'oiseaux, c'est indéniable. Faut savoir que les chaleurs pour les femelles c'est une torture et elles se font gang bang violemment par tous les matous qui passent, et que la reproduction chez les chats est vachement douloureuse pour la femelle. Les stériliser ça peut être vu comme leur rendre service. Pour les chiens, c'est différent parce que c'est beaucoup plus facilement contrôlable
Les chats vivent semi-sauvages aux côtés de l'humain depuis des millénaires en Europe
Mais l'effondrement de la biodiversité, notamment des populations aviaires, date de la fin du XXème siècle

Mais l'effondrement de la biodiversité, notamment des populations aviaires, date de la fin du XXème siècle

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Les chats vivent semi-sauvages aux côtés de l'humain depuis des millénaires en Europe

YouTube
Vidéo YouTubeApres la population de chat actuelle n'a RIEN A VOIR avec la population de chat d'il y a même 50 ans.
il y a 4 heures
Apres la population de chat actuelle n'a RIEN A VOIR avec la population de chat d'il y a même 50 ans.
C'est vrai, il y en avait beaucoup plus dans les campagnes avant l'exode rural, puisqu'ils sont des auxiliaires de ferme
Aujourd'hui, la plupart des chats vivent en appartement dans les zones urbaines
D'où le grotesque de l'argument voulant qu'ils causent une pression sur la biodiversité dans les campagnes
Aujourd'hui, la plupart des chats vivent en appartement dans les zones urbaines
D'où le grotesque de l'argument voulant qu'ils causent une pression sur la biodiversité dans les campagnes
il y a 4 heures
Je garde une chatte depuis début 2025
La salooooope
il y a 4 heures
Ma copine veut :
1) que nos chats de ne sortent pas de l'appartement
2) stériliser les chats
Les pauvres, ils ont jamais été en liberté
. Mais ils ont encore les couilles
1) que nos chats de ne sortent pas de l'appartement
2) stériliser les chats
Les pauvres, ils ont jamais été en liberté
il y a 4 heures
249
Sur ce sujet7