InscriptionConnexion
Ca s'appelle une preuve par élimination l'abruti
:arrete:

Tu sais, après avoir passé + de 10 minutes à démonter les hypothèses naturelles une par une
Une preuve par élimination
:Crie:

Si c'est pas A ni B, c'est forcément C
:praud_miroir:

La logique est implacable

Et pourquoi ce serait pas dieu ? Ou des anges ? Ou des fantômes ? Ou des gars avec des super pouvoirs qui volent comme superman ? Je pose la question sérieusement.

J'attends toujours le timecode sinon
:jmarie_zoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
www.metabunk.org https://www.metabunk.org/[...]om-kumburgaz-turkey.9844/

r/UFOs
Publication Reddit

Très certainement une illusion d'optique. Et ça aurait fait bien plus de bruit si c'était aussi extraordinaire que ça.

bonne lecture
:Sele_Chapeau:
"Du coup la Théorie de l'évolution, c'est encore une théorie et un grand nombre y croit ? Quel est le problème ? Car ça sort du cadre classique ?
Spoiler, dans ses équations Einstein avait ajouté une constante qu'il considérait comme la plus grosse connerie de sa vie. Il a fallut attendre près de 60 ans après pour prouver ça.

Imagines on peut le savoir et possiblement on le sait? Je te dis pas d'y croire, je te dis d'imaginer.
Et bien-sûr que ça colle justement."

Bonne lecture
il y a un mois
www.metabunk.org https://www.metabunk.org/[...]om-kumburgaz-turkey.9844/

r/UFOs
Publication Reddit

Très certainement une illusion d'optique. Et ça aurait fait bien plus de bruit si c'était aussi extraordinaire que ça.

bonne lecture
Metabunk, le site de Mick West le mythomane qui déforme les données qu'on lui donne pour qu'elles collent à son narratif de son propre aveu
r/UFOs
Publication Reddit

Et qui est payé par une organisation shady dont il refuse de partager le nom, cocasse pour un connard qui se targue que son logiciel soit open source :
r/UFOs
Publication Reddit

Mais il n'y connait RIEN et le sujet ne l'intéresse pas car y a rien
il y a un mois
Une preuve par élimination

Si c'est pas A ni B, c'est forcément C

La logique est implacable

Et pourquoi ce serait pas dieu ? Ou des anges ? Ou des fantômes ? Ou des gars avec des super pouvoirs qui volent comme superman ? Je pose la question sérieusement.

J'attends toujours le timecode sinon
:jmarie_zoom:
19:25, je te laisses écouter l'auteure qui a sûrement une bien meilleure légitimité que toi à dire ou non ce que c'est
il y a un mois
Le Phénomène nous précède probablement de bien longtemps mais ce fdp veut absolument une vidéo prise hier, dégage de là
Plus de 99,9% des connaissances, informations, images et vidéos enregistrées par l'humanité datent des dernières décennies. Et pourtant, malgré l'essor des technologies d'enregistrement, de l'interconnectivité, plus le temps passe et moins on a de récits d'aliens ou de fantômes. Etonnant non ?
:nonjurezoom:

Ta vidéo est dégueu et les gars dans les liens que j'ai envoyés ont des explications assez solides
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
Metabunk, le site de Mick West le mythomane qui déforme les données qu'on lui donne pour qu'elles collent à son narratif de son propre aveu
r/UFOs
Publication Reddit

Et qui est payé par une organisation shady dont il refuse de partager le nom, cocasse pour un connard qui se targue que son logiciel soit open source :
r/UFOs
Publication Reddit

On peut dire que Mick est totalement à l'ouest
:dujardin_vert:
il y a un mois
Plus de 99,9% des connaissances, informations, images et vidéos enregistrées par l'humanité datent des dernières décennies. Et pourtant, malgré l'essor des technologies d'enregistrement, de l'interconnectivité, plus le temps passe et moins on a de récits d'aliens ou de fantômes. Etonnant non ?

Ta vidéo est dégueu et les gars dans les liens que j'ai envoyés ont des explications assez solides
Avec des fdps dans ton genre qui sont aussi virulent à détourner l'attention dès qu'on tente de discuter du sujet, tu m'étonnes que l'intérêt du public décroît

Surtout après avoir brillament associé les OVNIs avec tout ce qui est 'paranormal' pendant des décennies
il y a un mois
Du coup la Théorie de l'évolution, c'est encore une théorie et un grand nombre y croit ? Quel est le problème ? Car ça sort du cadre classique ?
Spoiler, dans ses équations Einstein avait ajouté une constante qu'il considérait comme la plus grosse connerie de sa vie. Il a fallut attendre près de 60 ans après pour prouver ça.

Imagines on peut le savoir et possiblement on le sait? Je te dis pas d'y croire, je te dis d'imaginer.
Et bien-sûr que ça colle justement.
Merci je sais ce qu'est une théorie. Pas toi visiblement, vu le pavé débile que tu viens d'écrire.

Ah maintenant il faut que j'imagine ?

Pourtant ton topic s'appelle OVNI : ça y'est c'est SORTI. Et dans ton premier post tu affirmes clairement qu'on aurait "récupéré des pilotes BIOLOGIQUES et NON HUMAINS"

Faudrait savoir ce que tu veux. C'est vrai ou c'est encore au stade de théorie ?
il y a un mois
> Ta vidéo est dégueu et les gars dans les liens que j'ai envoyés ont des explications assez solides

Explications complètement débunkées si tu prenais réellement la peine de chercher

Le haut d'un paquebot de nuit, bah bien sûr

Le capitaine et son second qui ont sacrément abusé sur le rhum ces nuits là
il y a un mois
Merci je sais ce qu'est une théorie. Pas toi visiblement, vu le pavé débile que tu viens d'écrire.

Pourtant ton topic s'appelle OVNI : ça y'est c'est SORTI. Et dans ton premier post tu affirmes clairement qu'on aurait "récupéré des pilotes BIOLOGIQUES et NON HUMAINS"

Faudrait savoir ce que tu veux. C'est vrai ou c'est encore au stade de théorie ?
Putain t'es con ou t'es juste un abruti fini à la pisse ?

T'avances un truc je te donne un contre exemple et j'te demande un exercice de pensée...My bad gros con pour ça faut être équipé. Putain que t'es low mon dieu
il y a un mois

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie

L’adjectif « théorique », adjoint à la description d'un phénomène, indique souvent qu'un résultat particulier a été prédit par une théorie, mais qu'il n'a pas encore été constaté. Par exemple, jusqu'au milieu des années 1960, les trous noirs étaient considérés comme objets théoriques. L'existence d'Uranus, puis de Neptune furent également supposées (ou prédites) par abduction au moyen de la théorie newtonienne, puis plus tard confirmées par l'observation. De même, l'effet laser/maser postulé en 1917 par Albert Einstein et réalisé seulement en 1953.

T'as arrêté l'école en 4ème et tu veux venir parler de science avec nous, t'as pas le niveau mon grand je te le dis de suite
il y a un mois

Tu es intelligent ? Oui, j'écoute les avis d'un type qui déforme les données qu'on lui donne
il y a un mois
> Ta vidéo est dégueu et les gars dans les liens que j'ai envoyés ont des explications assez solides

Explications complètement débunkées si tu prenais réellement la peine de chercher

Le haut d'un paquebot de nuit, bah bien sûr

Le capitaine et son second qui ont sacrément abusé sur le rhum ces nuits là
:Sparrow_:
il y a un mois
Quid de l'énergie du vide ?
Quid de la matière et de l'énergie noire ?

Plus possiblement pour alimenter les technologiques qu'ils ont que de simples points hein, fais pas semblant
Fais pas semblant de quoi ? T'es exactement comme les zinzins et le mysticisme new age quantique. T'as entendu parler d'un concept alors pour toi ça devient une baguette magique qui permet de tout réaliser.

Pour traverser la Voie Lactée en un temps raisonnable, disons 100 ans, il faudrait aller à 1000 fois la vitesse de la lumière. Ca implique des quantités de zinzin de matière noire ou je ne sais quel truc révolutionnaire. Toi qui affirmes que ce serait possible, fais les calculs pour voir quelle quantité de matière il faudrait. Demande à une IA si tu veux.
il y a un mois
Le rythme qui ralentit de post en post, l'IA qui en a plein le cul de se faire exploiter pour tenter de déunker l'indébunkable qui lui demande de + en + de tokens, lui juif de naissance qui refuse de payer le moindre shekel et qui doit créer compte sur compte pour pouvoir continuer
il y a un mois
Fais pas semblant de quoi ? T'es exactement comme les zinzins et le mysticisme new age quantique. T'as entendu parler d'un concept alors pour toi ça devient une baguette magique qui permet de tout réaliser.

Pour traverser la Voie Lactée en un temps raisonnable, disons 100 ans, il faudrait aller à 1000 fois la vitesse de la lumière. Ca implique des quantités de zinzin de matière noire ou je ne sais quel truc révolutionnaire. Toi qui affirmes que ce serait possible, fais les calculs pour voir quelle quantité de matière il faudrait. Demande à une IA si tu veux.
Sinon à part des insultes HS c'est quoi tes arguments ? Tu vois pas que tu te fais humilier à chaque post ? T'es autant limité que ça ?
il y a un mois
ils nous troll ces fils de putes
:Fripouille:
Le pire c'est que l'OP et l'autre qui va dans le même sens semblent réellement croire à ce qu'ils écrivent
:ruquier_pet_foireux:

Ce sont pas les premiers que je vois s'enfoncer dans des âneries ici.
Affirmations de zinzin
Ton péremptoire
Incapables de répondre à des questions simples
Incapables de fournir de preuve claire
Ne lisent même pas les messages auxquels il répondent, la plupart du temps

Rien de nouveau sous le soleil
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Le pire c'est que l'OP et l'autre qui va dans le même sens semblent réellement croire à ce qu'ils écrivent

Affirmations de zinzin
Ton péremptoire

mais s'ils ont envie d'y croire
:GreenFrogHype:
Foufinet ?
il y a un mois

Affirmations de zinzin
Ton péremptoire

Tu peux tenter de te créer ta réalité les écrits restent tu sais
il y a un mois
r/UFOs
Publication Reddit

r/UFOs
Publication Reddit

On s'en branle de ce mec. C'est pas lui qui poste sur le topic que j'ai envoyé hein
il y a un mois