InscriptionConnexion
Sinon à part des insultes HS c'est quoi tes arguments ? Tu vois pas que tu te fais humilier à chaque post ? T'es autant limité que ça ?
dixit le mec incapable de fournir un simple timecode en 18 pages

Ah pardon 17. Je viens de voir que tu l'as enfin posté
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
On s'en branle de ce mec. C'est pas lui qui poste sur le topic que j'ai envoyé hein
:praud_miroir:
Ah bah si on s'en branle moi je m'en branle de tes randoms puants de geek sur ton forum
:arrete:
il y a un mois
dixit le mec incapable de fournir un simple timecode en 18 pages

Ah pardon 17. Je viens de voir que tu l'as enfin posté
Tiens donc la connexion internet qui saute pile à ce moment là, c'est vraiment pas de chance
il y a un mois
On s'en branle de ce mec. C'est pas lui qui poste sur le topic que j'ai envoyé hein
:praud_miroir:
Tu le cites en sources, abruti donc si tu lui accordes une valeur(abruti)
il y a un mois
Avec des fdps dans ton genre qui sont aussi virulent à détourner l'attention dès qu'on tente de discuter du sujet, tu m'étonnes que l'intérêt du public décroît

Surtout après avoir brillament associé les OVNIs avec tout ce qui est 'paranormal' pendant des décennies
Vous faites aucun effort pour appuyer vos affirmations. Evidemment que je vais vous ranger dans la même case que les fans de fantômes ou de super pouvoirs
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
Vous faites aucun effort pour appuyer vos affirmations. Evidemment que je vais vous ranger dans la même case que les fans de fantômes ou de super pouvoirs
:Mouais_Jesus:
Ok t'as un agenda c'est pas possible, t'as toutes les sources page 1 post 1

T'es payé combien pour ça ?
il y a un mois
19:25, je te laisses écouter l'auteure qui a sûrement une bien meilleure légitimité que toi à dire ou non ce que c'est
C'est ultra léger. On dirait plus qu'elle emploie le mot artificiel à la légère. Mais c'est ce qu'elle dit, en effet
:Oopsi:

Nonobstant je m'attendais à quelque chose de plus convaincant qu'un adjectif balancé à la va-vite, qui ne semble pas faire tiquer les autres types. T'aurais un écrit qui corrobore ça ?
il y a un mois
C'est ultra léger. On dirait plus qu'elle emploie le mot artificiel à la légère. Mais c'est ce qu'elle dit, en effet
:Oopsi:

Nonobstant je m'attendais à quelque chose de plus convaincant qu'un adjectif balancé à la va-vite, qui ne semble pas faire tiquer les autres types. T'aurais un écrit qui corrobore ça ?
La putain d'étude publiée en 2025

Tu comprends vite mais hein
il y a un mois
20 pages de n importe quoi
:stupefait:
il y a un mois
Putain t'es con ou t'es juste un abruti fini à la pisse ?

T'avances un truc je te donne un contre exemple et j'te demande un exercice de pensée...My bad gros con pour ça faut être équipé. Putain que t'es low mon dieu
Bon ok t'es soit d'ultra mauvaise foi, soit un troll. Tu prends pas le temps de lire tout ce que j'écris. Tu jettes la nuance par la fenêtre à chaque fois. Tu prouves jamais rien. Tu fais des raccourcis de malade. Et par-dessus ça tu fais le zozo en insultant à tout va.

Ton copain est pareil et ne fait qu'insulter sans être constructif. Il a fallu 17 pages pour lui tirer les vers du nez et enfin avoir un message un peu intéressant.

Je pense que ça me suffira. Mes amis m'attendent pour une promenade nocturne
:Sele_Chapeau:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
20 pages de n importe quoi
Osef tout est dans le post d'OP
il y a un mois
Osef tout est dans le post d'OP
oui pour nous faire passer pour des cons
il y a un mois
Bon ok t'es soit d'ultra mauvaise foi, soit un troll. Tu prends pas le temps de lire tout ce que j'écris. Tu jettes la nuance par la fenêtre à chaque fois. Tu prouves jamais rien. Tu fais des raccourcis de malade. Et par-dessus ça tu fais le zozo en insultant à tout va.

Ton copain est pareil et ne fait qu'insulter sans être constructif. Il a fallu 17 pages pour lui tirer les vers du nez et enfin avoir un message un peu intéressant.

Je pense que ça me suffira. Mes amis m'attendent pour une promenade nocturne
:Sele_Chapeau:
C'est ça tes amis

Fuis donc, les tdc dans ton genre n'ont rien à faire ici
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
oui pour nous faire passer pour des cons
Hein
il y a un mois
Hein
c est quoi le but,? faire 50 pages a 3 personnes ,
:Descolin_ahi:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
c est quoi le but,? faire 50 pages a 3 personnes ,
:Descolin_ahi:
Y a pas de but, juste y a des débiles qui viennent mytho et polluer le topic donc je corrige

En vrai c'est facile

Et un peu drôle
il y a un mois
Hein
avec un titre pareil en plus . ca a foire sur JVC et vous venez recommencez le topic ici ??
il y a un mois
Y a pas de but, juste y a des débiles qui viennent mytho et polluer le topic donc je corrige

En vrai c'est facile

Et un peu drôle
et tu vas les feed pendant 50 pages ?
il y a un mois-PEMT
NotrePere
NotrePere
1 mois
avec un titre pareil en plus . ca a foire sur JVC et vous venez recommencez le topic ici ??
C'est pour ça que contrairement à JVC on a fait un post originel avec toutes les informations solides
il y a un mois-PEMT
NotrePere
NotrePere
1 mois
et tu vas les feed pendant 50 pages ?
Et pourquoi pas
il y a un mois