C'est pour ça que contrairement à JVC on a fait un post originel avec toutes les informations solides
bah tu vois bien que tu nous fais passer pour des debiles
tu fais expres ou quoi ??
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah tu vois bien que tu nous fais passer pour des debiles
En quoi
Au contraire je démontre à quel point leurs arguments sont pétés et ne tiennent pas la route
J'ai même fait ragequit le dernier page d'avant
Au contraire je démontre à quel point leurs arguments sont pétés et ne tiennent pas la route
il y a un mois
En quoi
ca sert a rien, ils sont la pour te troller , tu perds juste ton temps et ton energie
il y a un mois
ca sert a rien, ils sont la pour te troller , tu perds juste ton temps et ton energie
N'en sois pas si sûr, au vu des énergumènes sur le topic JVC ça m'étonnerait pas qu'il y ait le même genre de bots
Puis je fais ce que je veux tfaçon
il y a un mois
en plus tu sais tres bien que tout ce qui sort officielement aux usa ca a toujours ete un peu de la merde ,
il y a un mois
N'en sois pas si sûr, au vu des énergumènes sur le topic JVC ça m'étonnerait pas qu'il y ait le même genre de bots
bha oui tu nous fais passer pour des cons ,
fallait choisir un autre titre au pire
il y a un mois
NotrePere
1 mois
en plus tu sais tres bien que tout ce qui sort officielement aux usa ca a toujours ete un peu de la merde ,
Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi
La FAQ sur les transitoires elle est faire par une Suédoise donc on fait comment
La FAQ sur les transitoires elle est faire par une Suédoise donc on fait comment
il y a un mois
bha oui tu nous fais passer pour des cons ,
On passe déjà pour des cons, autant attirer le plus de monde possible
Il n'y a pas de mauvaise pub comme on dit
Il n'y a pas de mauvaise pub comme on dit
il y a un mois
on a vu ce que ca a donne le topic poubelle de JVC ,
300 pages qui servent a rien , a par 3 personnes qui parlent pour rien dire dessus
300 pages qui servent a rien , a par 3 personnes qui parlent pour rien dire dessus
il y a un mois
NotrePere
1 mois
on a vu ce que ca a donne le topic poubelle de JVC ,
J'ai remarqué que les 3/4 des profils sont là pour noyer le sujet
Souvent avec les mêmes arguments éclatés que les 2 zigotos de tout à l'heure d'ailleurs
Souvent avec les mêmes arguments éclatés que les 2 zigotos de tout à l'heure d'ailleurs
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai remarqué que les 3/4 des profils sont là pour noyer le sujet
tu t es inscrit sur le club khey ?? #club-ufo
il y a un mois
Bah oui ça me ping
il y a un mois
Tu racontes n'mporte quoi. Je ne dis pas du tout que ces témoignages sont faux car il existe des faux. J'affirme qu'ils sont bien trop similaires à des cas s'étant révélés faux, pour permettre une distinction claire.
En bref le niveau de preuve apporté dans ces témoignages est trop faible pour être convaincant. En aucun cas je rejette catégoriquement l'idée que ça puisse être vrai. Mais tant qu'il n'y a pas de preuves solides, permettant d'écarter les hypothèses prosaïques, je n'y croirai pas.
Encore une fois tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. Pourtant j'ai bien pris mon temps pour exprimer la nuance dans mes mots. Mais tu t'en branles.
Un peu de sérieux bonhomme
En bref le niveau de preuve apporté dans ces témoignages est trop faible pour être convaincant. En aucun cas je rejette catégoriquement l'idée que ça puisse être vrai. Mais tant qu'il n'y a pas de preuves solides, permettant d'écarter les hypothèses prosaïques, je n'y croirai pas.
Encore une fois tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. Pourtant j'ai bien pris mon temps pour exprimer la nuance dans mes mots. Mais tu t'en branles.
Un peu de sérieux bonhomme
"Tu racontes n'mporte quoi. Je ne dis pas du tout que ces témoignages sont faux car il existe des faux. J'affirme qu'ils sont bien trop similaires à des cas s'étant révélés faux, pour permettre une distinction claire."
Soit à nouveau le sophisme du faux billet
"Puisqu'il existe de faux billets et que la distinction est très difficile à faire, je ne peux pas utiliser d'argent"
"Puisqu'il existe des témoignages de lune reflétée dans une vitre, je ne peux pas réfléchir sur la question ufologique"
Rappelons que la cohérence des témoignages aux quatre coins du monde depuis des millénaires par des personnes ne se connaissant évidemment pas, rend la réalité des phénomènes (qu'ils soient matériels et/ou non), indiscutable
Et que la question ufologique ne se résume pas aux ETs
Pourquoi débats-tu d'un sujet dont tu ne connais rien?
Rappelle-nous ta position sur les injections covid?
Soit à nouveau le sophisme du faux billet
"Puisqu'il existe de faux billets et que la distinction est très difficile à faire, je ne peux pas utiliser d'argent"
"Puisqu'il existe des témoignages de lune reflétée dans une vitre, je ne peux pas réfléchir sur la question ufologique"
Rappelons que la cohérence des témoignages aux quatre coins du monde depuis des millénaires par des personnes ne se connaissant évidemment pas, rend la réalité des phénomènes (qu'ils soient matériels et/ou non), indiscutable
Et que la question ufologique ne se résume pas aux ETs
Pourquoi débats-tu d'un sujet dont tu ne connais rien?
Rappelle-nous ta position sur les injections covid?
il y a un mois
Bon ok t'es soit d'ultra mauvaise foi, soit un troll. Tu prends pas le temps de lire tout ce que j'écris. Tu jettes la nuance par la fenêtre à chaque fois. Tu prouves jamais rien. Tu fais des raccourcis de malade. Et par-dessus ça tu fais le zozo en insultant à tout va.
Ton copain est pareil et ne fait qu'insulter sans être constructif. Il a fallu 17 pages pour lui tirer les vers du nez et enfin avoir un message un peu intéressant.
Je pense que ça me suffira. Mes amis m'attendent pour une promenade nocturne
Ton copain est pareil et ne fait qu'insulter sans être constructif. Il a fallu 17 pages pour lui tirer les vers du nez et enfin avoir un message un peu intéressant.
Je pense que ça me suffira. Mes amis m'attendent pour une promenade nocturne
"Mes amis m'attendent pour une promenade nocturne
"
Ahi on va te croire
Elle bien longue ta balade nocture depuis que t'as plus rien à dire
Ahi on va te croire
Elle bien longue ta balade nocture depuis que t'as plus rien à dire
il y a un mois
GhostLegumineuz
1 mois
@nypost sur X
Sûrement pour plaisanter
Sauf que alien aux USA ça veut dire étranger, donc il parle des métisses
il y a un mois
Sauf que alien aux USA ça veut dire étranger, donc il parle des métisses
Oui oui le low, va lire l'article et tu reviens parler. Des bisous.
il y a un mois
145
Sur ce sujet0