il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique
il y a 6 heures
En fait, plus j'y pense, plus je me dis qu'abandonner c'est l'antithèse de la vie, de notre nature, de la création divine.
Lorsque tu regardes un animal, peu importe ce qui arrive, il va tout donner jusqu'à son dernier souffle, surtout lorsque sa progéniture est en danger, pour s'en sortir, puis vaincre l'adversité
Et chez l'humain, tu as des mecs ou des meufs qui se qui abandonnent leurs enfants ou leurs familles, car leur état d'esprit ne leur permet plus de s'occuper de leurs proches, selon eux.
Je ne dis pas que la détresse mentale n'existe pas et qu'un humain n'a pas le droit de mal aller, mais il n'a pas le droit d'abandonner, c'est contre nature. Imaginez si une maman ours abandonnait. Ça ne fait aucun sens dans notre esprit, non ?
Quand avons-nous accepté, comme humain, que la détresse émotive était une justification pour abandonner ? (pas nécessairement le suicide, mais se laisser aller, n'avoir aucune dignité, etc.).
Ce n'est pas acceptable comme état de fait , selon moi.
Lorsque tu regardes un animal, peu importe ce qui arrive, il va tout donner jusqu'à son dernier souffle, surtout lorsque sa progéniture est en danger, pour s'en sortir, puis vaincre l'adversité
Et chez l'humain, tu as des mecs ou des meufs qui se qui abandonnent leurs enfants ou leurs familles, car leur état d'esprit ne leur permet plus de s'occuper de leurs proches, selon eux.
Je ne dis pas que la détresse mentale n'existe pas et qu'un humain n'a pas le droit de mal aller, mais il n'a pas le droit d'abandonner, c'est contre nature. Imaginez si une maman ours abandonnait. Ça ne fait aucun sens dans notre esprit, non ?
Quand avons-nous accepté, comme humain, que la détresse émotive était une justification pour abandonner ? (pas nécessairement le suicide, mais se laisser aller, n'avoir aucune dignité, etc.).
Ce n'est pas acceptable comme état de fait , selon moi.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoquin
il y a 6 heures
wtf
il y a 6 heures
C'est bien... bien de la sueur le liquide ?
il y a 6 heures
C'est bien... bien de la sueur le liquide ?
Tu veux... Goûté ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Tu veux... Goûté ?
Tu es en forme ce soir.
il y a 6 heures
tant qu'il a bon goût c'est le principal
Il goûtait meme le foutu citron de ses grands morts
10k
il y a 6 heures
Il goûtait meme le foutu citron de ses grands morts
Tu es en forme ce soir.
il y a 6 heures
Trop bien
10k
il y a 6 heures
En ligne
114
Sur ce sujet0
























