InscriptionConnexion
C'est qui dans ce cas ?
:Alice_pensive:
Je vais pas reveal et je suis pas sur à 100%
:Tanek-tana:
:emorika:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Quoi ? Si tu es la personne que je pense c’est bien que tu dises ca. Tu n’avais pas cette mentalité avant
Depuis que je suis Couman, ma testostérone a augmenté, tout comme la taille de ma bite (30 cm, comme tous les Coumans @CielBleu, @KheyFinito et @Ceinturion pour ne citer qu'eux).

Tu comprendras que je suis plus sur les nerfs, désormais que je me suis Chongger
:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
bébou tankou
:canadagoosebonnet:
Bébou
:Edward_commandant_nazi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
bébouchoupinoubou
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
Oui tu es toujours très pertinent.
:Alice_pensive:
Très très très oui
:Edward_dubitatif:

très très
:Edward_tete_de_ouf:


:ChintokPorte:
:Edward_encule_troue_du_cul:

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Très très très oui
:Edward_dubitatif:

très très
:Edward_tete_de_ouf:


:ChintokPorte:
:Edward_encule_troue_du_cul:

Tu es vraiment un zinzin.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:
il y a 5 heures
Tu es vraiment un zinzin.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:
C'est ce qui fait le charme du forumu
:Edward_phoque:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Quoi ? Si tu es la personne que je pense c’est bien que tu dises ca. Tu n’avais pas cette mentalité avant
Après, mes excuses clef, je pensais, à tort, que c'était de la condescendance.

Si c'était bel et bien le cas, alors mon doigt n'est pas loin, alors.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Après, mes excuses clef, je pensais, à tort, que c'était de la condescendance.

Si c'était bel et bien le cas, alors mon doigt n'est pas loin, alors.
Pas non ca ne l’était pas
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Pas non ca ne l’était pas
:Triss-Chat-Spirituel:
Mes excuses les plus sincères, alors.

J'ai beau être Couman et avoir un niveau de testostérone très élevé, je n'avais pas à agir, ainsi.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Tu es vraiment un zinzin.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:
Va lui parler
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Va lui parler
Va lui parler et va danser aussi.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures
Je te retourne ta blague
:sango:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
C'est beau ce que tu dis.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a beaucoup de nostalgie, même pour des décennies, pourtant pas si éloignées.

Simplement les années 80-90.

Oui, ce sont des époques d'apothéose du consumérisme, mais le tissu social est toujours fort à cette époque.

Il y a un optimisme évident.

Même dans les mécanismes propres à la société du divertissement, il y a un élément social très fort, comme la sortie de Star Wars Épisode 6 ou la sortie de la PS2 (files d'attente). Mais aujourd'hui, même ce tissu que le consumérisme créait a disparu. Nous sommes dans la société zombie.

Je cherche des yeux des gens lire un journal ou parler dans le métro (deux inconnus), et non chacun ont les yeux rivés sur sa série Netflix.

Maintenant, si ces années nous manquent, alors imagine tout ce qui a été perdu depuis 1950 (premières vraies années de la société du loisir).

Ce n'est pas pour rien que la langue se perd, la culture, les habits traditionnels, le partage, etc, car tout le monde partage les mêmes références culturelles, maintenant.

On ne devrait pas envier les gens des années 1980, mais les gens des années 1080.

Il y a plus d'humanité dans le système féodal que dans notre monde moderne. Si je perds ma famille, je n'ai plus de communauté.

En fait, en 2026, le paradis est d'être Amish ou Amérindiens de l'Amazonie, malgré leurs propres défis sociaux et environnementaux.
Totalement
il y a 5 heures
Je te retourne ta blague
:sango:
En effet.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures
Très très très oui
:Edward_dubitatif:

très très
:Edward_tete_de_ouf:


:ChintokPorte:
:Edward_encule_troue_du_cul:

Je doute de plus en plus que Onche soit composé de l'élite.

:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
@Ceinturion gros calinou mon kheyou au miel
:torche:
il y a 5 heures
Ça fait pd mes posts jtrouve
:Alice86:
il y a 5 heures
Ça fait pd mes posts jtrouve
:Alice86:
Oui, mais ce n'est pas grave.

Être faillible, ce n'est pas abandonner.

Il faut mieux être un peu tarlouze de temps en temps qu'abandonner le combat de la vie.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Oui, mais ce n'est pas grave.

Être faillible, ce n'est pas abandonner.

Il faut mieux être un peu tarlouze de temps en temps qu'abandonner le combat de la vie.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Toi je t aime de plus en plus bebou d amour
:mm_jeanne_darc:
il y a 5 heures