InscriptionConnexion
Piqué par des fourmis de merde, mon moral to the hell
:Alice86:
plus de job heureusement j ai mon gamin demain ça va me faire du bien
il y a 4 heures
Et vous sinon
il y a 4 heures
Piqué par des fourmis de merde, mon moral to the hell
:Alice86:
plus de job heureusement j ai mon gamin demain ça va me faire du bien
j'ai pas envie d'avoir d'enfants, faite moi changer d'avis
:Rikamangoloco_rose:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures


Je tais mon moral, courage à toi mon frère des jours plus colorés et joyeux t'attendent
:Chat_couettes:
il y a 4 heures


Je tais mon moral, courage à toi mon frère des jours plus colorés et joyeux t'attendent
:Chat_couettes:
Tu veux parler sur discord ou bof
:torche:
il y a 4 heures
j'ai pas envie d'avoir d'enfants, faite moi changer d'avis
:Rikamangoloco_rose:
T es une bonne personne, je pense que tu seras père dans quelques années
:torche:
t es jeune t as le temps
il y a 4 heures
Tu veux parler sur discord ou bof
:torche:
Pas vraiment, j'picole comme une merde là
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Pas vraiment, j'picole comme une merde là
:canadagoosebonnet:
Pourquoi ? Tu vas mal aussi
il y a 4 heures
Pourquoi ? Tu vas mal aussi
Constamment oui, mais je le montre pas

J'arrive plus vraiment à passer outre ces temps-ci
il y a 4 heures
Courage mon khey, j'espère que tout ira mieux demain.
:crazyhead:
il y a 4 heures
Constamment oui, mais je le montre pas

J'arrive plus vraiment à passer outre ces temps-ci
Courage à toi aussi mon ami, si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas.
:crazyhead:
il y a 4 heures
Courage à toi aussi mon ami, si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas.
:crazyhead:
Que Dieu te bénisse mon brave
:Priere:
il y a 4 heures
Courage mon khey, j'espère que tout ira mieux demain.
:crazyhead:
Oe c est juste mon cerveau chelou qui est assailli en permanence d émotions diverses j ai une chimie cérébrale anormale probablement
:torche:
il y a 4 heures
Constamment oui, mais je le montre pas

J'arrive plus vraiment à passer outre ces temps-ci
Est ce que tu sais pourquoi tu souffre ? Tu veux mp?
:Alice86:
il y a 4 heures
Que Dieu te bénisse mon brave
:Priere:
Que Dieu te bénisse également.
:crazyhead:
il y a 4 heures
Et vous sinon
Ça va hein
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
J aurai pas mon fils comme je serai tenté de partir
:Chat-Triss-RSA:
il y a 4 heures
Ça va hein
:FatigueZoom:
C est les miséreux et les souffrants ici
:Alice86:
si tu vas bien change de topic
il y a 4 heures
C est les miséreux et les souffrants ici
:Alice86:
si tu vas bien change de topic
d'accord
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
T es une bonne personne, je pense que tu seras père dans quelques années
:torche:
t es jeune t as le temps
c'est gentil, je me sens clairement pas pret ... nonobstant
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures