Piqué par des fourmis de merde, mon moral to the hell
plus de job heureusement j ai mon gamin demain ça va me faire du bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
4h
Piqué par des fourmis de merde, mon moral to the hell
plus de job heureusement j ai mon gamin demain ça va me faire du bien
j'ai pas envie d'avoir d'enfants, faite moi changer d'avis
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe tais mon moral, courage à toi mon frère des jours plus colorés et joyeux t'attendent
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe tais mon moral, courage à toi mon frère des jours plus colorés et joyeux t'attendent
Tu veux parler sur discord ou bof
il y a 4 heures
j'ai pas envie d'avoir d'enfants, faite moi changer d'avis
T es une bonne personne, je pense que tu seras père dans quelques années
t es jeune t as le temps
il y a 4 heures
Tu veux parler sur discord ou bof
Pas vraiment, j'picole comme une merde là
il y a 4 heures
Pas vraiment, j'picole comme une merde là
Pourquoi ? Tu vas mal aussi
il y a 4 heures
Pourquoi ? Tu vas mal aussi
Constamment oui, mais je le montre pas
J'arrive plus vraiment à passer outre ces temps-ci
J'arrive plus vraiment à passer outre ces temps-ci
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConstamment oui, mais je le montre pas
J'arrive plus vraiment à passer outre ces temps-ci
J'arrive plus vraiment à passer outre ces temps-ci
Courage à toi aussi mon ami, si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas.
il y a 4 heures
Courage à toi aussi mon ami, si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas.
Que Dieu te bénisse mon brave
il y a 4 heures
Praioven
4h
Courage mon khey, j'espère que tout ira mieux demain.
Oe c est juste mon cerveau chelou qui est assailli en permanence d émotions diverses j ai une chimie cérébrale anormale probablement
il y a 4 heures
Constamment oui, mais je le montre pas
J'arrive plus vraiment à passer outre ces temps-ci
J'arrive plus vraiment à passer outre ces temps-ci
Est ce que tu sais pourquoi tu souffre ? Tu veux mp?
il y a 4 heures
Ça va hein
C est les miséreux et les souffrants ici
si tu vas bien change de topic
il y a 4 heures
C est les miséreux et les souffrants ici
si tu vas bien change de topic
d'accord
il y a 4 heures
T es une bonne personne, je pense que tu seras père dans quelques années
t es jeune t as le temps
c'est gentil, je me sens clairement pas pret ... nonobstant
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
En ligne
75
Sur ce sujet0



















