J ai pas de farine, ni de citron ni rien putain j ai que dalle dans ma vie de merde
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon pauvre.
Fais nous un gâteau au citron stp
10k
il y a un mois
Tu as un air fyer ?
Nan putain je vis dans le tiers monde j ai un frigo une plaque et un ventilo
il y a un mois
Et puis je sais pas faire une tarte au citron je sais faire des lasagnes mais pas les tartes encore moins les tartes au citron
il y a un mois
Nan putain je vis dans le tiers monde j ai un frigo une plaque et un ventilo
Tu peux meme pas te faire des fritents ?
10k
il y a un mois
Tu peux meme pas te faire des fritents ?
À la casserole oui
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis je sais pas faire une tarte au citron je sais faire des lasagnes mais pas les tartes encore moins les tartes au citron
Jaimerais bien réussir à faire de bons gâteaux aux citrons. J’ai test une fois, il ressemblait littéralement à rien alors que j’avais parfaitement suivi la recette à la lettre comme un giga autiste.
Ca m’a vraiment enervé, j’avais une putain d’envie de lui poignarder sa sale race. D’aller dans toute les pâtisseries et de poignarder chaque gâteau au citron que je voyais
Ensuite je me suis calmé
Ca m’a vraiment enervé, j’avais une putain d’envie de lui poignarder sa sale race. D’aller dans toute les pâtisseries et de poignarder chaque gâteau au citron que je voyais
Ensuite je me suis calmé
10k
il y a un mois
Je m'en occupe. 5 minutes
il y a un mois
Ok je vais le faire tout seul ce putain de gâteau au citron de ses grands morts
Et pourquoi pas faire un gâteau au citron en forme d'harmonica qui a des patins de groller ?
il y a un mois
Je m'en occupe. 5 minutes
El famoso un gâteau en 5 minutes
10k
il y a un mois
Jaimerais bien réussir à faire de bons gâteaux aux citrons. J’ai test une fois, il ressemblait littéralement à rien alors que j’avais parfaitement suivi la recette à la lettre comme un giga autiste.
Ensuite je me suis calmé
Ensuite je me suis calmé
Mec c est random en vrai, tu suis la recette c est tout hein
il y a un mois
El famoso un gâteau en 5 minutes
Elle voulait dire 50 minutes, les femmes toujours tout exagérer
il y a un mois
Et pourquoi pas faire un gâteau au citron en forme d'harmonica qui a des patins de groller ?
J’arrive meme pas à faire un gâteau rond deja, calmos le gâteau en forme d’instruments de musique
10k
il y a un mois
J’arrive meme pas à faire un gâteau rond deja, calmos le gâteau en forme d’instruments de musique
Utilise un moule
il y a un mois
Ça coûte 2 balles un moule tu trouves ça n importe où
il y a un mois
164
Sur ce sujet0