InscriptionConnexion
Va lui parler
Va lui parler.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Je m’ennui au taf
:Triss-Chat-Spirituel:
Arrête de t'ennuyer au travail.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Tu es en forme ce soir.
:Alice_exasperation:
Comme chaque soir
:Zouzoum2Fruit:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Il goûtait meme le foutu citron de ses grands morts
:Triss-Chat-Spirituel:
Le citron des grands morts c'est toujours une valeur sur
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
Porteur-du-Mot écrit un roman
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Arrête de t'ennuyer au travail.
:Alice_regard_malicieux:
Je viens de lire un peu, video YouTube là et je onche. Je fais tout mon possible pour pas m’ennuyer
:Alice_angry:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Va lui parler.
:Alice_regard_malicieux:
Bah non toi va s’y
:emorika:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Porteur-du-Mot écrit un roman
:Edward_ahi_wtf:
Il est pertinent nonobstant
:torche:
il y a 6 heures
Le citron des grands morts c'est toujours une valeur sur
:FatigueZoom:
C’est le plus citronné
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
C'est beau ce que tu dis.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a beaucoup de nostalgie, même pour des décennies, pourtant pas si éloignées.

Simplement les années 80-90.

Oui, ce sont des époques d'apothéose du consumérisme, mais le tissu social est toujours fort à cette époque.

Il y a un optimisme évident.

Même dans les mécanismes propres à la société du divertissement, il y a un élément social très fort, comme la sortie de Star Wars Épisode 6 ou la sortie de la PS2 (files d'attente). Mais aujourd'hui, même ce tissu que le consumérisme créait a disparu. Nous sommes dans la société zombie.

Je cherche des yeux des gens lire un journal ou parler dans le métro (deux inconnus), et non chacun ont les yeux rivés sur sa série Netflix.

Maintenant, si ces années nous manquent, alors imagine tout ce qui a été perdu depuis 1950 (premières vraies années de la société du loisir).

Ce n'est pas pour rien que la langue se perd, la culture, les habits traditionnels, le partage, etc, car tout le monde partage les mêmes références culturelles, maintenant.

On ne devrait pas envier les gens des années 1980, mais les gens des années 1080.

Il y a plus d'humanité dans le système féodal que dans notre monde moderne. Si je perds ma famille, je n'ai plus de communauté.

En fait, en 2026, le paradis est d'être Amish ou Amérindiens de l'Amazonie, malgré leurs propres défis sociaux et environnementaux.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
En fait, plus j'y pense, plus je me dis qu'abandonner c'est l'antithèse de la vie, de notre nature, de la création divine.

Lorsque tu regardes un animal, peu importe ce qui arrive, il va tout donner jusqu'à son dernier souffle, surtout lorsque sa progéniture est en danger, pour s'en sortir, puis vaincre l'adversité

Et chez l'humain, tu as des mecs ou des meufs qui se qui abandonnent leurs enfants ou leurs familles, car leur état d'esprit ne leur permet plus de s'occuper de leurs proches, selon eux.

Je ne dis pas que la détresse mentale n'existe pas et qu'un humain n'a pas le droit de mal aller, mais il n'a pas le droit d'abandonner, c'est contre nature. Imaginez si une maman ours abandonnait. Ça ne fait aucun sens dans notre esprit, non ?

Quand avons-nous accepté, comme humain, que la détresse émotive était une justification pour abandonner ? (pas nécessairement le suicide, mais se laisser aller, n'avoir aucune dignité, etc.).

Ce n'est pas acceptable comme état de fait , selon moi.
Ahh c’est bien
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Je viens de lire un peu, video YouTube là et je onche. Je fais tout mon possible pour pas m’ennuyer
:Alice_angry:
Tu dois essayer un peu plus. Je suis sûr que tu vas réussir.
:Alice_exasperation:
il y a 6 heures
Tu dois essayer un peu plus. Je suis sûr que tu vas réussir.
:Alice_exasperation:
Je vais pas me mettre à danser
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Ahh c’est bien
:Triss-Chat-Spirituel:
:mqd:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Je vais pas me mettre à danser
:Triss-Chat-Prison:


Cette chanson est sortie pour motiver l'équipe de France à remporter le tournoi.
:Alice_exasperation:


Tu peux dancer sur cette musique ?
:Alice_exasperation:
il y a 5 heures
Il est pertinent nonobstant
:torche:
Moi aussi
:Edward_chat_eclair:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Ahh c’est bien
:Triss-Chat-Spirituel:
bébou tankou
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
Quoi ? Si tu es la personne que je pense c’est bien que tu dises ca. Tu n’avais pas cette mentalité avant
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Quoi ? Si tu es la personne que je pense c’est bien que tu dises ca. Tu n’avais pas cette mentalité avant
C'est qui dans ce cas ?
:Alice_pensive:
il y a 5 heures
Oui tu es toujours très pertinent.
:Alice_pensive:
il y a 5 heures