Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’est parfait, je vais jamais re-avoir 2 mois perso
T es pareil que moi façon ce serait aussi une souffrance pour toi 2 mois à rien faire
il y a 5 heures
T es pareil que moi façon ce serait aussi une souffrance pour toi 2 mois à rien faire
J’ai été en arrêt de travail 4 mois l’an passé, j’ai pas vu le temps passer
10k
il y a 5 heures
30 heineken à 2 c'est eazy
C’est faisable alors mais le lendemain va être difficile
10k
il y a 5 heures
C’est faisable alors mais le lendemain va être difficile
C est tranquille en une nuit au bord de la Marne ou de sa rivière pourrie là ça passe crème 15 bières
large
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprend l’harmonica
N importe quoi
Je vais me remettre au roller intensif
Je vais me remettre au roller intensif
il y a 5 heures
N importe quoi
Je vais me remettre au roller intensif
Je vais me remettre au roller intensif
Bah tu dis qu’on est pareil. Jaimerais bien l’apprendre perso alors je pensais que c’était ton cas aussi
10k
il y a 5 heures
Bah tu dis qu’on est pareil. Jaimerais bien l’apprendre perso alors je pensais que c’était ton cas aussi
On est pas pareil j ai encore dit n importe quoi
il y a 5 heures
On est pas pareil j ai encore dit n importe quoi
Go faire un gâteau au citron
10k
il y a 5 heures
Comme on est pareil j’ai cru que….
On est différent finalement
il y a 5 heures
On est différent finalement
Ok je vais le faire tout seul ce putain de gâteau au citron de ses grands morts
10k
il y a 5 heures
Ok je vais le faire tout seul ce putain de gâteau au citron de ses grands morts
J ai même pas de four façon
il y a 5 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0
















