Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
C est quoi ça
il y a 5 heures
L'IA c'est toute ma vie, j'attends avec impatience qu'elle remplace tous les connards qu'on doit subir en médecine depuis toutes ces années.
il y a 5 heures
avec sa prise de sang et sa douleur poitrine ou jambe il passe en priorité
Mdr t es jamais allé aux urgences toi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur va bien?
Je vais bien et j'avais effectivement une phlébite contrairement à ce que je pensais
Franchement je m'y attendais pas et j'ai 22 ans en plus je comprend pas e
Franchement je m'y attendais pas et j'ai 22 ans en plus je comprend pas e
il y a 2 minutes
Je vais bien et j'avais effectivement une phlébite contrairement à ce que je pensais
Franchement je m'y attendais pas et j'ai 22 ans en plus je comprend pas e
Franchement je m'y attendais pas et j'ai 22 ans en plus je comprend pas e
Phlébite bordel
il y a quelques secondes
En ligne
154
Sur ce sujet4
















