InscriptionConnexion
tas bien fait
il y a 7 heures
L'auteur est allé aux urgences ?
il y a 7 heures
L'auteur est allé aux urgences ?
Oui
:ronaldozaru:
il y a 7 heures
DTP
DTP
8h
Demande à une IA.
:chat_hap:
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
il y a 7 heures
En gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)

J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe

En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude

Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
C est quoi ça
il y a 5 heures
DTP
DTP
8h
L'IA c'est toute ma vie, j'attends avec impatience qu'elle remplace tous les connards qu'on doit subir en médecine depuis toutes ces années.
:chat_hap:
:Ahahah:
ayaaa
il y a 5 heures
avec sa prise de sang et sa douleur poitrine ou jambe il passe en priorité
Mdr t es jamais allé aux urgences toi
:Ahahah:
il y a 5 heures
Il lui reste 12h d attente dans un couloir
:Ahahah:
merci le forum
il y a 5 heures
L'auteur va bien?
:risitas_pierre:
il y a 5 heures
L'auteur va bien?
:risitas_pierre:
Je vais bien et j'avais effectivement une phlébite contrairement à ce que je pensais

Franchement je m'y attendais pas et j'ai 22 ans en plus je comprend pas e
il y a 2 minutes
Je vais bien et j'avais effectivement une phlébite contrairement à ce que je pensais

Franchement je m'y attendais pas et j'ai 22 ans en plus je comprend pas e
Phlébite bordel
:choque5:
il y a quelques secondes
Je viens de répondre mon bon khey juste en haut de ton message
il y a quelques secondes