Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu la gueule des urgences en France ? Tu m'étonnes que l'OP hésite. Bref.
avec sa prise de sang et sa douleur poitrine ou jambe il passe en priorité
il y a 7 heures
Non pas du tout
Ah bon ? Putain on m'a toujours dit qu'il y avait full maths et physique
C'est principalement de la biologie du coup ?
C'est principalement de la biologie du coup ?
il y a 7 heures
Ah bon ? Putain on m'a toujours dit qu'il y avait full maths et physique
C'est principalement de la biologie du coup ?
C'est principalement de la biologie du coup ?
Les premières années ? Honnêtement c’est loin et ça sert pas à grand chose après
il y a 7 heures
Je suis big trauma à être sous perfusion pendant 8 heures avec full chaleur et des gens qui crient et gueulent partout
Tu seras pas sous perfusion ahi...ils vont sans doute te faire une prise de sang, echo doppler si personnel dispo et tu vas repartir avec un anti coagulant et un rdv en neuro-vasculaire
il y a 7 heures
Les premières années ? Honnêtement c’est loin et ça sert pas à grand chose après
Pourquoi avoir choisit ce métier ? Tu comptes changer de carrière ou évoluer ?
il y a 7 heures
Pourquoi avoir choisit ce métier ? Tu comptes changer de carrière ou évoluer ?
Parce que les parents m’ont forcés ahiii
il y a 7 heures
Parce que les parents m’ont forcés ahiii
Parents de bourges ? Je vois, la chance
il y a 7 heures
Pourquoi avoir choisit ce métier ? Tu comptes changer de carrière ou évoluer ?
Non je changerai pas j’arrêterai juste quand j’aurai mis assez de côté et que je serai renta sur d’autres trucs ou sur y’en autre projet
il y a 7 heures
Parents de bourges ? Je vois, la chance
Mdr non 0
J’ai grandi dans le 93 j’étais typique classe moyenne
J’ai grandi dans le 93 j’étais typique classe moyenne
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr non 0
J’ai grandi dans le 93 j’étais typique classe moyenne
J’ai grandi dans le 93 j’étais typique classe moyenne
Putain la chance
Ben écoute, gg à toi !
Ben écoute, gg à toi !
il y a 7 heures
Tu seras pas sous perfusion ahi...ils vont sans doute te faire une prise de sang, echo doppler si personnel dispo et tu vas repartir avec un anti coagulant et un rdv en neuro-vasculaire
Ça va le prendre tous le matin ? Arrêt de travail ou pas ?
La je suis en chemin
La je suis en chemin
il y a 7 heures
Ça va le prendre tous le matin ? Arrêt de travail ou pas ?
La je suis en chemin
La je suis en chemin
Bonne chance. Oublie pas tes analyses de sang surtout.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Putain je pose des questions connes je stress trop pour rien lan
Tranquille au pire si t’es venu pour rien ils vont te prendre en photo puis se foutre de toi pendant au moins 10 min
il y a 7 heures
Tranquille au pire si t’es venu pour rien ils vont te prendre en photo puis se foutre de toi pendant au moins 10 min
C’est de l’humour
Tu as bien fait d’ y aller
Tu as bien fait d’ y aller
il y a 7 heures
Ça va le prendre tous le matin ? Arrêt de travail ou pas ?
La je suis en chemin
La je suis en chemin
Mais nan tkt, ils vont faire ça vite...par contre ils peuvent te garder je te cache pas
il y a 7 heures
Putain je pose des questions connes je stress trop pour rien lan
Vaut mieux ça que de crever comme un con parce qu'on a pas osé
il y a 7 heures
En ligne
152
Sur ce sujet5







