InscriptionConnexion
En gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)

J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe

En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude

Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
il y a 7 heures
Demande à une IA.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Demande à une IA.
:chat_hap:
Non l'IA exagère tous donc bon

Elle m'a dis que même si picotements fallait go mais sur internet on parle de douleur
il y a 7 heures
Non l'IA exagère tous donc bon

Elle m'a dis que même si picotements fallait go mais sur internet on parle de douleur
Je viens d'aller voir en 2/2 sur Google, bah go urgences hein, ça pue du cul ton truc là
:nounours_gang:

Road to AVC ou embolie
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
En gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)

J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe

En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude

Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
Ui vas y tout de suite
il y a 7 heures
Vas-y maitrnant c’est pas une blague
il y a 7 heures
En gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)

J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe

En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude

Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
Dogo est médecin.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Dogo est médecin.
:Mouais_Jesus:
Médecin urgentiste en plus
il y a 7 heures
Je viens d'aller voir en 2/2 sur Google, bah go urgences hein, ça pue du cul ton truc là
:nounours_gang:

Road to AVC ou embolie
:nounours_gang:
Embolie oui mais je pense pas.

Mon médecin mas dit qu'il allait prendre rendez-vous pour ho scanner avant fin de semaine
il y a 6 heures
Embolie oui mais je pense pas.

Mon médecin mas dit qu'il allait prendre rendez-vous pour ho scanner avant fin de semaine
Mais what ????
il y a 6 heures
Ui vas y tout de suite
Tu exagère pas ? J'ai pas de douleur et c'est le stress tu penses pas ?
il y a 6 heures
Mais what ????
Bas oui enfin je sais pas trop moi c'est pour ça
il y a 6 heures
Tu exagère pas ? J'ai pas de douleur et c'est le stress tu penses pas ?
Je pensais que t’avais mal à la jambe
Pourquoi t’as test tes d filetés
il y a 6 heures
Je viens d'aller voir en 2/2 sur Google, bah go urgences hein, ça pue du cul ton truc là
:nounours_gang:

Road to AVC ou embolie
:nounours_gang:
Vu ton taux, t'as un caillot quelque part de ce que je lis, donc en fait si il se décroche, t'es mort. J'sais pas, je prendrais pas de risques persoent
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Médecin urgentiste en plus
L'IA dit risque de thrombose veineuse profonde.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Je pensais que t’avais mal à la jambe
Pourquoi t’as test tes d filetés
J'avais demandé ça a mon médecin pour faire un bilan, toujours peur de chopper un truc et surtout du cancer.

J'ai eu ça par suprise
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
L'IA dit risque de thrombose veineuse profonde.
:Mouais_Jesus:
Bah oui si il a une mal à la jambe c’est le diagnostique numéro 1
il y a 6 heures
J'avais demandé ça a mon médecin pour faire un bilan, toujours peur de chopper un truc et surtout du cancer.

J'ai eu ça par suprise
Mais ton médecin a aucune indication à doser tes d dimere si t’as rien… c’est un truc qu’on test que en urgence
il y a 6 heures
En gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)

J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe

En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude

Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
il y a 6 heures
Vois me stressée beaucoup les kheys...

Le médecin avait pas trop l'air stresser et j'hésite à go maintenant...

Surtout que je somatise beaucoup et j'ai souvent des picotements léger un un peu partout vu que je bouge peu
il y a 6 heures